Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous apporterez quoi avec vous sur Mars...?
27 juillet 2009 22:45
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
a manger, vous amenez rien? Vous croyer qu'il y'a des Restos avec vu, sur la terre?


J'ai l'impression que vous allez pourir sur Mars?


normalement on aura pas faim sur mars, ... d'apres certains biologistes, .. le corps humains produira des hormones qui lui permettront de s'auto nourrir, ...


les mathematiciens disent eux aussi que le corps consommera beaucoup moins que sur terre.

Tu as lu ça où? Je ne vois pas trop le rapport entre les mathématiciens et la consommation du corps humain ailleurs que sur terre...
c
27 juillet 2009 22:50
habib t'as fumé ou bien ?

D'ou tu sors ça ? lol
h
27 juillet 2009 23:02
Citation
chamaliya a écrit:
habib t'as fumé ou bien ?

D'ou tu sors ça ? lol

c'est ainsi est la vie sur mars, ...

donc pas besoin de se preparer a fond, ... je suis categorique, ..
assalam o alykoum
c
27 juillet 2009 23:04
OK

A quand le départ ?
h
27 juillet 2009 23:10
Citation
chamaliya a écrit:
OK

A quand le départ ?

ça depend ...

si y aura boutrioult1 ... ça sera 31 juillet, ...

sinon ... on part pas, ..

assia1000 je veux plus qu'elle soit parmi nous, ... (comme ça, sans explication)

on veut pas d'ordi portable (H.etrange ... No no) , on sait pas si le wifi causera des problemes ou pas, ... pas encore testé, .. on risque de se perdre dans l'espace et ne jamais atteindre mars, ..
assalam o alykoum
a
27 juillet 2009 23:14
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
OK

A quand le départ ?

ça depend ...

si y aura boutrioult1 ... ça sera 31 juillet, ...

sinon ... on part pas, ..

assia1000 je veux plus qu'elle soit parmi nous, ... (comme ça, sans explication)

on veut pas d'ordi portable (H.etrange ... No no) , on sait pas si le wifi causera des problemes ou pas, ... pas encore testé, .. on risque de se perdre dans l'espace et ne jamais atteindre mars, ..


qui vous dit que je comptais partir là-bas? grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
27 juillet 2009 23:15
Citation
assia1000 a écrit:


qui vous dit que je comptais partir là-bas? grinning smiley

je t'ai viré, .. c'est pour ça,
assalam o alykoum
c
27 juillet 2009 23:19
habib + boutrioult + moi même

d'autres ?
a
27 juillet 2009 23:19
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:


qui vous dit que je comptais partir là-bas? grinning smiley

je t'ai viré, .. c'est pour ça,

allez stp laisse moi venir, je vous preparerez des riz au lait made in MarsClap
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
27 juillet 2009 23:21
assia oui on t'embarque (sinon je serais la seule fille) ma mère m'empechera d'y aller lol
h
27 juillet 2009 23:22
Citation
chamaliya a écrit:
habib + boutrioult + moi même

d'autres ?

oublie pas ton walkman, .. et ecouteurs, .. les haut parleurs ne marchent pas la bas ..

ça doit etre un champ magnetique qui l'empeche de sortir par les haut parleurs, ..
assalam o alykoum
h
27 juillet 2009 23:22
Citation
chamaliya a écrit:
assia oui on t'embarque (sinon je serais la seule fille) ma mère m'empechera d'y aller lol

a condition qu'elle nosu epargne ce riz au lait que sa soeur n'a pas aimé ...
assalam o alykoum
a
27 juillet 2009 23:24
Citation
chamaliya a écrit:
assia oui on t'embarque (sinon je serais la seule fille) ma mère m'empechera d'y aller lol


mdr waw t'es vraiment sympa toi, tu fais tout par interet.... grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
27 juillet 2009 23:26
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
habib + boutrioult + moi même

d'autres ?

oublie pas ton walkman, .. et ecouteurs, .. les haut parleurs ne marchent pas la bas ..

ça doit etre un champ magnetique qui l'empeche de sortir par les haut parleurs, ..




WALKMAN ??? je savais qu'on faisait un voyage vers le siècle dernier !

je ramène mon mp3 lol
c
27 juillet 2009 23:27
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
assia oui on t'embarque (sinon je serais la seule fille) ma mère m'empechera d'y aller lol


mdr waw t'es vraiment sympa toi, tu fais tout par interet.... grinning smiley



héhé, tout est question de négociation
h
27 juillet 2009 23:28
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
habib + boutrioult + moi même

d'autres ?

oublie pas ton walkman, .. et ecouteurs, .. les haut parleurs ne marchent pas la bas ..

ça doit etre un champ magnetique qui l'empeche de sortir par les haut parleurs, ..




WALKMAN ??? je savais qu'on faisait un voyage vers le siècle dernier !

je ramène mon mp3 lol

mais il marchera pas, ... tu fais expres de ne pas me comprendre???

y a que les truc mecanique qui marchent ... avec des walkman a k7 .. ou machine a ecrire, etc ...
assalam o alykoum
K
27 juillet 2009 23:46
eh ben c'est bon vous allez tout rapporter (bouffe, ordi, MP3, chibani ..) je ne ramène rien avec moi.
j'ai oublié, je prend ma chicha avec moi smoking smiley bienvenue au club evil
j'espère qu'on vas pas prendre Atlas blue grinning smiley
c
27 juillet 2009 23:56
l
28 juillet 2009 01:35
bonjour chibani merci pour l'animation que tu apportes à ces discutions mais pour mars,je ne prends avec moi ni homme ni femmes,tu devines aisément pourquoi.alors pour ne pas etre seul quelques caisses de cabernet president svp et quelques bouquins et plus tard si tu es sage et encore perspicace et agile d'esprit eh bien tu seras peut etre mon compagnon mais attention tu ramene ton bagage et surtout pas d'adan ni d'eve...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook