il vous apporter ce livre à lire ...
Citation
princess819 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

je crois que c'est plutot ton scepticisme à l'égard de l'islam qui te rend douteuse!
Pas forcément les livres qui sont écrits, et pour pas mal, trés bien! Mais peut etre une non acceptation de certaines régles qu'un musulman et musulmane doit tenir à l'égard de son créateur!

Tu ne me connais pas alors ne me juge pas ok .

je prefere en savoir peu et bien que de lire tout et n importe quoi et avoir des idées reçus comme tu viens de le faire d ailleurs eye rolling smiley

je veux pas faire le Rabat-joie, mais Shams, aujourd'hui moi seul ait le droit d'nrv numéro 819, en raison du vendredi 13,

donc sans trancher sur votre débat, je te prierai de bien vouloir attendre minuit pour t'oqper d'elle, jusque là elle "hait" à moi!

Merci d'avance de ta compréhension!
salam

désolé du HS mariama!

L'initiative de cet homme est très belle winking smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
mariama_72 a écrit:
comment réagirai vous si votre petit ami vous apporte le livre "Le mariage dans l'islam"
et vous dit ça te dit de le lire ?

salam,

euh bon dejà .. pour moi le terme "petit ami" impossible....no no ce sera mon mari point final. eye rolling smiley

et donc si mon mari m'offre ce type de livre ça me ferai plaisir..
mais bon je l'ai déjà... le livre pas le mari... grinning smiley

salam
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
arrete eye popping smiley y a un guide pour savoir ce qu elle doit faire ou ne pas faire ??? donne moi des exemples stp ?

pkoi ne l'achetes tu pas moody smiley

ça va pas te mordre tinkiete winking smiley

pour en avoir lu , je suis devenue un peu sceptique surtout ceux concernant le statut de la femme en Islam eye rolling smiley

et alors moody smiley

tu as lu 2, 3 choses et tout de suite tu mets tout les ouvrages dans le même sac moody smiley

Plus rien ne m'étonne