Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vous apporte ou vous a apporté "Yabiladi "?
c
11 juillet 2008 14:16
Salam

C juste une question de curiosité à savoir si cela a une influence directe ou indirecte ds votre vie privée, profesionnelle, autres .....si oui de kelle manière?

Merci

winking smiley
s
11 juillet 2008 14:35
salam!!

ben quand je veux faire une pause au boulot je viens ici

le soir aussi

j avoue que des fois j y passe beaucoup de temps mais je reduis... faut faire la part des choses

sinon yabi ma apporté des conseils et des fous rires devant certains postes des connaissances sur certains forums

et deux vraies hbiba (depuis plus d un an et demi) elles se reconnaitront (l une d entre elle ne vient plus ms pas grave)

a vous mes hbiba!!!In loveIn love

sans oublier des rencontres sympa j espere kil y en aura d autres!!

merci yabiWelcome
11 juillet 2008 14:39
salam
Personnellement je vais répondre à ta question formulée en titre!
* j'ai appris des choses que j'ignorais au passé.
* j'ai rencontré des gens très sympas j'ai développé des amitiés sincères, hamdoullah.
* j'ai réalisé que le mal gratuit existe aussi même dans ce monde virtuel.
* j'ai développé au mieux ma foi hamdoullah.
* j'ai pu aider une fille de 18ans mourante en ce moment! (en lui apportant des petites contributions de la part deqq yabis (je dis petits par rapport au cout du traitement (apporté par la famille et nos amis)! mais je néglige pas ces montants car ils ont bcp servis)! elle a mnt tout un staff grinning smiley qui la soutienne moralement!
* J'ai pu apporté des aides et j'ai partagé des informations.
* Pourquoi pas l'homme de vie sera un yabi In love. Allaho3lam.moody smiley
* Je m'amuse de temps à autre sur Halka, question de me remonter le moral.
* ahe j'aoublie pas Rencontres Yabiladi, j'ai des amis (amitié amicale et fraternelle) .(ohe des gens qui diront pas d'amitié entre femme et homme! ca dépend de la personne et la personnalité! comment on voit cette amitié!)

Une fois pour toute, je n'ai jamais cherché à faire parler de moi mais c'est notre comportement, ce qu'on fait du bien ou du mal qui fait parler de nous!

Je me sens chez moi sur yabiladi et tant que je suis pas bannie et que le webmaster ne désire pas résilier notre contrat de bail grinning smiley je me sentirai chez moi et je reste.eye rolling smiley coucou weby.

et c'est tout!
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
0
11 juillet 2008 14:39
Citation
muslimachelha a écrit:
salam!!

ben quand je veux faire une pause au boulot je viens ici

le soir aussi

j avoue que des fois j y passe beaucoup de temps mais je reduis... faut faire la part des choses

sinon yabi ma apporté des conseils et des fous rires devant certains postes des connaissances sur certains forums

et deux vraies hbiba (depuis plus d un an et demi) elles se reconnaitront (l une d entre elle ne vient plus ms pas grave)

a vous mes hbiba!!!In loveIn love

sans oublier des rencontres sympa j espere kil y en aura d autres!!

merci yabiWelcome


whistling smileyHe ben didonc t'en prend combien par jour grinning smiley
s
11 juillet 2008 14:39
Pr répondre a la question

Des baaaaarres de rires pr commencer
Une culture Gle sur les marocains
Des infos plus ou moins importantes
Des rencontres plus qu'interessantes
Un passe-temps qd ca me saoule de travailler
.....

ou ziiid ou ziiid
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
11 juillet 2008 14:45
Des barres de rires que ce soit sur le site ou en dehors avec les yabis.

Des soirées inoubliables avec des personnes inoubliables (soiree ftour, soirée jour de l'an, restos...)

Des amitiés sincères.

Des informations et astuces bonnes à savoir.

Des problèmes grinning smiley qui rappel que l'être humain est compliqué...

En résumé : que du positif avec des personnes thumbs up
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
11 juillet 2008 14:48
Citation
tilaoutipala a écrit:
Des barres de rires que ce soit sur le site ou en dehors avec les yabis.

Des soirées inoubliables avec des personnes inoubliables (soiree ftour, soirée jour de l'an, restos...)
Des amitiés sincères.

Des informations et astuces bonnes à savoir.

Des problèmes grinning smiley qui rappel que l'être humain est compliqué...

En résumé : que du positif avec des personnes thumbs up

Et ca continue tjrs Clapptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
0
11 juillet 2008 14:52
Alors moi ca me permets d’échanger les idées même si il y en a des fois qui me donne envie de ne plus revenir mais surtout je me mare et je ne peux pas m’empêcher de commenter.

J'ai rencontré des gens très sympas j'ai développé des amitiés sincères aussi
s
11 juillet 2008 14:53
Citation
0asis a écrit:
Alors moi ca me permets d’échanger les idées même si il y en a des fois qui me donne envie de ne plus revenir mais surtout je me mare et je ne peux pas m’empêcher de commenter.

J'ai rencontré des gens très sympas j'ai développé des amitiés sincères aussi


et t'as oublié ta chérie In love
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
11 juillet 2008 14:54
salam
bien sur Sopi- Zine!
il faudra continuer et espérer le mieux de cette vie! winking smiley (y a un message qui t'intéresse sur solidarité winking smiley)
le soleil d'Agadir ne te manque pas? une heure et tu reprendras la bonne couleur! eye rolling smiley

Pour tilaoutipala
les problèmes doivent surtout nous rappeler que nous sommes de passage! winking smiley Déjà l'homme est compliqué sans les problèmes grinning smiley.

salam


Citation
sopi a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Des barres de rires que ce soit sur le site ou en dehors avec les yabis.

Des soirées inoubliables avec des personnes inoubliables (soiree ftour, soirée jour de l'an, restos...)
Des amitiés sincères.

Des informations et astuces bonnes à savoir.

Des problèmes grinning smiley qui rappel que l'être humain est compliqué.
..

En résumé : que du positif avec des personnes thumbs up

Et ca continue tjrs Clapptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
0
11 juillet 2008 15:00
Citation
sopi a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Alors moi ca me permets d’échanger les idées même si il y en a des fois qui me donne envie de ne plus revenir mais surtout je me mare et je ne peux pas m’empêcher de commenter.

J'ai rencontré des gens très sympas j'ai développé des amitiés sincères aussi


et t'as oublié ta chérie In love

tu sais tres bien que je suis timide pour raconter mes intimités confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 15:15 par 0asis.
R
11 juillet 2008 15:11
yabiladi ma aporté la poisse de connaitre rifiadu45, ana*, salwa26, supersupcool bent lablade,K7al'Ras!

ces 6 personnes ont detruit ma santé mentaleevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
11 juillet 2008 15:22
Citation
Rriffia a écrit:
yabiladi ma aporté la poisse de connaitre rifiadu45, ana*, salwa26, supersupcool bent lablade,K7al'Ras!

ces 6 personnes ont detruit ma santé mentaleevil

mais la je suis morte de rire mais mdrrrr ptdrptdr
Rrffia coquine va grinning smiley
11 juillet 2008 15:26
Citation
chanel91 a écrit:
Salam

C juste une question de curiosité à savoir si cela a une influence directe ou indirecte ds votre vie privée, profesionnelle, autres .....si oui de kelle manière?

Merci

winking smiley

sa ma rien apporté di toutOups daileur je regrette, ke yabi,est connu karmouptdr


zi takine, la jeunnessegrinning smiley

bien évidemment, ke yabi, sé ke du positifClap

des charmantes rencontres In love tous d'abords, ptdr

des gens,(mecs, gonzesss) plutot sincéres, et ki savent délirés et samuséDanse

et sinan, yabi, j'avoue ma bocoup appristhumbs up sur mon pays, tout dabordwinking smiley
et sur la vie en général....thumbs up

merci infiniment yabiWelcome

et sinan, pour cloturé, sé surtout des barres de riresptdrthumbs up
( annécdotes de vacances, ect..... )

merci encore yabiwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
11 juillet 2008 15:27
Citation
Rriffia a écrit:
yabiladi ma aporté la poisse de connaitre rifiadu45, ana*, salwa26, supersupcool bent lablade,K7al'Ras!

ces 6 personnes ont detruit ma santé mentaleevil

ohhh msikina, c'est vrai qu'il ya certaines personnes sur Yabi qui meriterait des coups de pieds au derrière, mais bon ach ghat dir Heu
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
b
11 juillet 2008 15:29
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
yabiladi ma aporté la poisse de connaitre rifiadu45, ana*, salwa26, supersupcool bent lablade,K7al'Ras!

ces 6 personnes ont detruit ma santé mentaleevil

ohhh msikina, c'est vrai qu'il ya certaines personnes sur Yabi qui meriterait des coups de pieds au derrière, mais bon ach ghat dir Heu

Wakha 3elike par contre il y'ont d'autre qui mérite leur couper la langue Heu
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
R
11 juillet 2008 15:32
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
yabiladi ma aporté la poisse de connaitre rifiadu45, ana*, salwa26, supersupcool bent lablade,K7al'Ras!

ces 6 personnes ont detruit ma santé mentaleevil

ohhh msikina, c'est vrai qu'il ya certaines personnes sur Yabi qui meriterait des coups de pieds au derrière, mais bon ach ghat dir Heu

Wakha 3elike par contre il y'ont d'autre qui mérite leur couper la langue Heu

surtout les doigrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
11 juillet 2008 15:33
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
yabiladi ma aporté la poisse de connaitre rifiadu45, ana*, salwa26, supersupcool bent lablade,K7al'Ras!

ces 6 personnes ont detruit ma santé mentaleevil

ohhh msikina, c'est vrai qu'il ya certaines personnes sur Yabi qui meriterait des coups de pieds au derrière, mais bon ach ghat dir Heu

Wakha 3elike par contre il y'ont d'autre qui mérite leur couper la langue Heu

surtout les doigrinning smiley


oui les doi et les angle bel9atte je suis ps gentil evil
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
11 juillet 2008 15:36
salam
Karim, moi j'adore te lire mm parfois tu sembles nager contre le courant (moi je nage contre le gré de qq unsgrinning smiley), tu es tjrs contre les zentilles filles!
j'adore aussi tes écrits avec l'accent du chel7 dou laba! grinning smiley
allah i7efdek
sur yabi chacun apporte un plus, ya tout, tout ce qu'on peut imaginer et ce que tu ne peux pas imaginer eh oui c'est le Maroc tu dois t'attendre à tout! Heu
allah ikhali lina yabiladi.com 9abel 3la kolchi
salam

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
Salam

C juste une question de curiosité à savoir si cela a une influence directe ou indirecte ds votre vie privée, profesionnelle, autres .....si oui de kelle manière?

Merci

winking smiley

sa ma rien apporté di toutOups daileur je regrette, ke yabi,est connu karmouptdr


zi takine, la jeunnessegrinning smiley

bien évidemment, ke yabi, sé ke du positifClap

des charmantes rencontres In love tous d'abords, ptdr

des gens,(mecs, gonzesss) plutot sincéres, et ki savent délirés et samuséDanse

et sinan, yabi, j'avoue ma bocoup appristhumbs up sur mon pays, tout dabordwinking smiley
et sur la vie en général....thumbs up

merci infiniment yabiWelcome

et sinan, pour cloturé, sé surtout des barres de riresptdrthumbs up
( annécdotes de vacances, ect..... )

merci encore yabiwinking smiley
11 juillet 2008 15:46
salam
wanari wanari SOS on va croire que sur yabiladi il n'a y a que les méchantes filles! eye popping smiley
les pauvres msikinates les personnes qui méritent des coups de pieds, couper la langue et les doigts! evil
ohe mes pauvres celui qui vous lira croira qu'on est en jungle! que les filles marocaines sont devenues des cannibales, rjou3 Allah! Angel "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Hadith Angel
aie aie grinning smiley on croira que le yabiladi vous a apporté la rancune et le mal gratuit! No noalors que yabiladi c'est dar lkbira qui peut contenir tout le monde. winking smiley
salam
Elham Bye
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook