Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous et les applications de facebook
k
9 juillet 2009 18:09
Bien le bonsoir les yabis,

comme vous le savez facebook propose des applications aussi nases les unes que les autre, ainsi qu'une multitude de groupe, et plein d'autres conneries...
sans parler du fait que certains exhibent toute leur vie dedans(photos perso,photos de famille,le programme de la journée,...)


je sais pas s'il y a que moi qui trouve cela bizarre ou peut être je suis anormal de pas faire de même Oups
r
9 juillet 2009 19:08
Ouais c'est vrai ke les applications sont nases, comme tu dis, mais des fois ca peut etre marrant....vite fais koi....Moi ce qui m'inquiete, c'est ke avant de repondre a une de ces applications, t'as un message ki te dit que si tu accede a l'application apparement ya une personne X, je croit la personne ki a mis en place l'application qui peut acceder a ton profil....


Ensuite, en ce qui concerne jusqu'ou on peut detaillé sa vie sur facebook, ca depend de ki tu a ajouté dans tes amis. Si t as strictement ajouté que tes meilleurs potes et ta famille, je trouve ca sympa, de pouvoir partager skon fait, et ses foto, etc...

Maintenant si on ajoute tout le monde et n importe qui, vaut mieux faire gaffe a pas trop s'exhiber...
t
9 juillet 2009 19:45
Certaines applications sont bien, d'autres à chier.*

Perso, j'utilise pas trop...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
9 juillet 2009 20:17
salam
j'ai remarqué que des personnes dans ma liste étalent leurs photos en plein public. j'ai peur pour elles.

je n'accepte hamdoullah aucune application! je n'accepte que ceux que je connaisse très bien, d'ailleurs y a même pas 10personnes. je ne clique que sur ma boite de réception grinning smiley si jamais je reçois un message!
à part ca je suis tranquille et avant de finir j'ai coché les interdictions, accès seulement pour ma liste et parfois à moi seule.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
9 juillet 2009 20:27
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonsoir les yabis,

comme vous le savez facebook propose des applications aussi nases les unes que les autre, ainsi qu'une multitude de groupe, et plein d'autres conneries...
sans parler du fait que certains exhibent toute leur vie dedans(photos perso,photos de famille,le programme de la journée,...)


je sais pas s'il y a que moi qui trouve cela bizarre ou peut être je suis anormal de pas faire de même Oups

Non, t'es pas le seul Ill

j'ai jamais compris la facebook-mania
r
9 juillet 2009 20:35
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonsoir les yabis,

comme vous le savez facebook propose des applications aussi nases les unes que les autre, ainsi qu'une multitude de groupe, et plein d'autres conneries...
sans parler du fait que certains exhibent toute leur vie dedans(photos perso,photos de famille,le programme de la journée,...)


je sais pas s'il y a que moi qui trouve cela bizarre ou peut être je suis anormal de pas faire de même Oups

Non, t'es pas le seul Ill

j'ai jamais compris la facebook-mania



Perso, la facebook mania comme tu dis, je la comprends tout a fais!!!!! Je trouve que c'est un bon moyen de se tenir au courant de ce que font nos amis, etc....En tout cas, pour moi, concretement, com tous mes amis et moi sommes parti fair nos etudes dans des villes differentes, on peut pas se voir, mais on partage nos foto, nos humeurs, se kon fait, etc, c sympa, et comme c'est un reseau on peut tous voir ce kon fait....Idem avec mes cousin du bled, je peux me tenir au courant, etc, c tres pratique, je trouve.
m
9 juillet 2009 20:42
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonsoir les yabis,

comme vous le savez facebook propose des applications aussi nases les unes que les autre, ainsi qu'une multitude de groupe, et plein d'autres conneries...
sans parler du fait que certains exhibent toute leur vie dedans(photos perso,photos de famille,le programme de la journée,...)


je sais pas s'il y a que moi qui trouve cela bizarre ou peut être je suis anormal de pas faire de même Oups



Salam,

je peux te rassurer que tu n’es pas fou grinning smiley

je n'aime pas ce site, je n’ai jamais voulu m’inscrire pour étaler ma vie privé


et je ne suis pas en manque d'amis comme la plupart qui sont inscrits grinning smiley tu sais de quoi je parle winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
9 juillet 2009 21:03
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonsoir les yabis,

comme vous le savez facebook propose des applications aussi nases les unes que les autre, ainsi qu'une multitude de groupe, et plein d'autres conneries...
sans parler du fait que certains exhibent toute leur vie dedans(photos perso,photos de famille,le programme de la journée,...)


je sais pas s'il y a que moi qui trouve cela bizarre ou peut être je suis anormal de pas faire de même Oups

Non, t'es pas le seul Ill

j'ai jamais compris la facebook-mania

ah ouai ya aussi l'histoire de la collection des soi disant "ami" lol
9 juillet 2009 21:23
Citation
karimero a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonsoir les yabis,

comme vous le savez facebook propose des applications aussi nases les unes que les autre, ainsi qu'une multitude de groupe, et plein d'autres conneries...
sans parler du fait que certains exhibent toute leur vie dedans(photos perso,photos de famille,le programme de la journée,...)


je sais pas s'il y a que moi qui trouve cela bizarre ou peut être je suis anormal de pas faire de même Oups

Non, t'es pas le seul Ill

j'ai jamais compris la facebook-mania

ah ouai ya aussi l'histoire de la collection des soi disant "ami" lol

salam
surtout si tu acceptes une personne que tu connais tres bien dans la vie réelle et oups tu reçois des centaines de demandes pour t'ajouter (ca dépend du nombe de ses amies et amis des amis)! ses soi-disant amis de tes amis qui veulent devenir tes amis sans même te connaitre.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/09 21:27 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
9 juillet 2009 21:40
et le pire une fois à la télé j’ai vu un reportage sur ce fameux facebook, un mec lance une rencontre sur Paris, ils sont arrivés, ils étaient nombreux les soit disant "amis", à l'heure fixée de rencontre ils ont dit juste HEEEEEEEEEEEE et ils se sont dispersés comme des orphelins ils étaient incapable de se parler entre "amis" Oups

comment j’ai rigolé ce soir la grinning smiley

Ah oui et le mec qui a lancé ça il est passé inaperçu, il les a même pas calculé mais il voulait rigolerptdr

Allah yesster Are you crazy
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 juillet 2009 21:52
Citation
ma-casablanca a écrit:
et le pire une fois à la télé j’ai vu un reportage sur ce fameux facebook, un mec lance une rencontre sur Paris, ils sont arrivés, ils étaient nombreux les soit disant "amis", à l'heure fixée de rencontre ils ont dit juste HEEEEEEEEEEEE et ils se sont dispersés comme des orphelins ils étaient incapable de se parler entre "amis" Oups

comment j’ai rigolé ce soir la grinning smiley

Ah oui et le mec qui a lancé ça il est passé inaperçu, il les a même pas calculé mais il voulait rigolerptdr

Allah yesster Are you crazy

salam
wallah 9taltini!
j'imagine la situation
et le mec whistling smiley

je dois prévenir une amie qui assistera à une réunion à Casa pour création d'une association pour enfants malades et indigents! et Oups ils ont mis le jour, l'heure exacte de telle à telle heure et lmossiba le lieu.

Merci dar lbida diali Oups ma-casablanca

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
9 juillet 2009 22:00
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
et le pire une fois à la télé j’ai vu un reportage sur ce fameux facebook, un mec lance une rencontre sur Paris, ils sont arrivés, ils étaient nombreux les soit disant "amis", à l'heure fixée de rencontre ils ont dit juste HEEEEEEEEEEEE et ils se sont dispersés comme des orphelins ils étaient incapable de se parler entre "amis" Oups

comment j’ai rigolé ce soir la grinning smiley

Ah oui et le mec qui a lancé ça il est passé inaperçu, il les a même pas calculé mais il voulait rigolerptdr

Allah yesster Are you crazy

salam
wallah 9taltini!
j'imagine la situation
et le mec whistling smiley

je dois prévenir une amie qui assistera à une réunion à Casa pour création d'une association pour enfants malades et indigents! et Oups ils ont mis le jour, l'heure exacte de telle à telle heure et lmossiba le lieu.

Merci dar lbida diali Oups ma-casablanca

salam



salam elham mdrptdr de rien

dis lui de se renseigner sur l'association et tout le reste avant de se déplacer pour rien
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 juillet 2009 22:10
salam
j'ai prévenu le fondateur! je lui ai filé le lien

je vous livre un lien, un post que j'avais lancé pour supprimer un compte facebook (imaginaire grinning smileyptdr le compte pas le post grinning smiley)

www.yabiladi.com/forum


salam

ma-casa, vas , je te le conseille! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
9 juillet 2009 22:21
Citation
elham20 a écrit:
salam
j'ai prévenu le fondateur! je lui ai filé le lien

je vous livre un lien, un post que j'avais lancé pour supprimer un compte facebook (imaginaire grinning smileyptdr le compte pas le post grinning smiley)

www.yabiladi.com/forum


salam

ma-casa, vas , je te le conseille! grinning smiley


mais à la télé ils ont dit que c'est impossible de supprimer son profil, c'est à cause des fondaterus c'est fait Bal3ani pour que les gens restent à vie, moi pas de compte sur ce site que je n'aime pas du tout No no
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
10 juillet 2009 00:16
Salam,


En tout cas vous me faites tous bien rire car je suis certaine que pour la plupart vous êtes inscrit si vous ne comprenez rien ou n'aimez pas facebook et bien supprimai votre compte et voilà on n'en parle plus whistling smiley

Je dit cela mais bon je ne fait que passer par ici o safi.

Adios
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
10 juillet 2009 00:23
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,


En tout cas vous me faites tous bien rire car je suis certaine que pour la plupart vous êtes inscrit si vous ne comprenez rien ou n'aimez pas facebook et bien supprimai votre compte et voilà on n'en parle plus whistling smiley

Je dit cela mais bon je ne fait que passer par ici o safi.

Adios

salam,

tout dépend de l'utilisation qu'on en fait smiling smiley

pas de violence c'est les vacances marocaine dans le sang, pas besoin d'être agressive comme çawhistling smiley
10 juillet 2009 01:01
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,


En tout cas vous me faites tous bien rire car je suis certaine que pour la plupart vous êtes inscrit si vous ne comprenez rien ou n'aimez pas facebook et bien supprimai votre compte et voilà on n'en parle plus whistling smiley

Je dit cela mais bon je ne fait que passer par ici o safi.

Adios

salam
ma ptite MDS!
t'inquiètes pas, la plupart ont déjà goutté au produit facebook, car dire j'aime ou aime pas est le résultat d'une expérience!

le lien que j'avais en haut traite la question de supprimer le compte facebook. car j'ai voulu supprimer un compte imaginaire! inutile! j'ai un peu cherché dans toutes les options possibles.
Du coup pour mon compte qui comporte mes infos j'ai limité les autorisations sauf AMIS (qui font partie de ma liste facebook winking smiley ont accés à mon profil).

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
10 juillet 2009 01:41
je suis sur facebook et je me demande encore ce que j'y fait sad smiley

les applications ?
pour ce que j'en ai vu, cela ne m'incite pas a en voir plus
les associations ?
celle qui sont bien sur d'autres sites sont un peu gnan gnan sur face de bouc, sauf qu'on voit la tronche des adhérants ..... heuuuu .... quand ce sont de réels adhérants
pfffffffffff
I
10 juillet 2009 07:39
Oh non pas facebook!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai quand même réussi à tenir un mois et demi dessus......

Ce n'est pas ma tasse de thé, trop de gens extérieurs peuvent te solliciter à devenir ton "ami"....

J'ai donc supprimé définitivement mon compte car ce n'ést vraiment pas fait pour moi je trouve.

Ps: et si on montait un groupe anti-facebook sur........... facebook grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
C
10 juillet 2009 08:15
Danse salam les yabis
moi je n y suis pas, pas de compte sur facebook (eh oui je suis pas à la page me direz vous grinning smiley )


mon petit cousin de 20 ans ma montré la derniere fois le tien j etais morte de rire avec les groupe du genre
j aime le coca
pour ceux qui aiment dormir tard ect
fan de chocolat ect
ptdr

mais c est quoi ce truc lollllllll
superRêveuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook