Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ou vous l'amenerez?
n
16 mars 2009 22:41
nulle part je n'en ai pas !!

Sinon, rien de mieux que la campagne avec l7mar In love c'est super romantique d'être tous les deux dessus et crier "aaaaaaaaaaara zid" grinning smiley


....


salaaaaaaaam
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
t
16 mars 2009 22:44
Je l´envoie...chez ses parents... avec un aller simple.... et interdiction de retourgrinning smiley
a
17 mars 2009 08:23
sous les cocotiers en tahiti, un joli endroit ensoleillé où il fasse chaud, et où surtoiut il ya la playa d'un bleu turquoise
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
17 mars 2009 09:40
Je l'emmenerai au Maroc pour lui faire aimer son pays qu'il connait si mal!!!!
a
17 mars 2009 10:05
SALAM

Ce post m'a fait penser à cette chanson grinning smiley

[VIDEO]http://www.youtube.com/v/0XKN_gII8iE&hl=fr&fs=1[/VIDEO]

Peut être qu'elle donnera des idées à quelques un(e)s, why not Heu grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/09 10:08 par ana*.
S
17 mars 2009 10:14
Bonjour,

Sur le plateau de Gizeh surplombant la vallée du Nil....................

Endroit saisissant et envoûtant.........................

Que de beaux souvenirs,

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
17 mars 2009 14:39
Citation
ana* a écrit:
SALAM

Ce post m'a fait penser à cette chanson grinning smiley

[VIDEO]http://www.youtube.com/v/0XKN_gII8iE&hl=fr&fs=1[/VIDEO]

Peut être qu'elle donnera des idées à quelques un(e)s, why not Heu grinning smiley


merci.
m
17 mars 2009 16:19
Citation
lala-bedawia a écrit:
salem :

Moi je l'enmerrai dans mon coeur pour lui montrer combien il bat que pour lui ....

JAI LU TON POST ALORS TA TROUVER L ELU ? TU VOIS QUE TU DRAMATISE POUR RIEN
s
20 mars 2009 10:17
salam

je l'enmmènerais là où le vent ns menneras Danse
c
20 mars 2009 13:12
Citation
salma84 a écrit:
salam

je l'enmmènerais là où le vent ns menneras Danse


Des fois le vent est telement fort qu'il peut vous projeter par terre et la c'est la blessure et il est recomandé de ne pas trop bouger.
a
20 mars 2009 14:49
salam,

moi je l'emmenerai là où le soleil brille toujours, là où les étoiles éclaireront notre amour, là où on n'aura pas peur de vivre au jour le jour In love
k
20 mars 2009 18:44
en taule evil
on vit dans un monde de merde où prime l'égoïsme et où les pouffiasses y sont nombreuses donc pour résumer: yan3al bou l'amourevil
s
20 mars 2009 18:55
Citation
irhoud a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je l'enmmènerais là où le vent ns menneras Danse


Des fois le vent est telement fort qu'il peut vous projeter par terre et la c'est la blessure et il est recomandé de ne pas trop bouger.
salam

c'est le cas de le dire, ds le sud il n'y à que ça Grrrr

et le soleil grinning smiley
m
20 mars 2009 23:25
Karimero:
fâché avec l'amour?tongue sticking out smiley
k
21 mars 2009 10:43
Citation
monica777 a écrit:
Karimero:
fâché avec l'amour?tongue sticking out smiley
on va dire que je l'emmerde pour l'instant tongue sticking out smiley
c
21 mars 2009 11:26
Citation
karimero a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Karimero:
fâché avec l'amour?tongue sticking out smiley
on va dire que je l'emmerde pour l'instant tongue sticking out smiley



Ce n'est pas grave ca.

Et un jour l'amour viendras vers vous,soyez sans prejugés sur la race ou la relegion,vivez ces instants ils vont etre gravés a jamais dans votre coeur.
n
21 mars 2009 11:58
Citation
irhoud a écrit:
Et un jour l'amour viendras vers vous,soyez sans prejugés sur la race ou la relegion,vivez ces instants ils vont etre gravés a jamais dans votre coeur.


thumbs up C'est vrai...

Que c'est jolie Welcome
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
21 mars 2009 19:26
devant le maire ptdr
n
21 mars 2009 19:33
Citation
princess819 a écrit:
devant le maire ptdr


Pas mal grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
v
21 mars 2009 20:12
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
devant le maire ptdr


Pas mal grinning smiley

chez le gynéco.... pour voir si elle est encore vièrge....ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook