Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous allez rigolé
p
2 mars 2010 15:50
salam tt le monde

alors je vous raconte , je boss ds une boite qui créer des sites internet pour les professionnelles !

ce matin réunion car on terminer la création d'un site important et avant de le livrer et le le mettre en ligne on aller surfer dessus pr voir si tout correspond a ce que voulez le client!

dc tt le monde est en place mon responsable rentre l'adresse du site ( je précise que c'est site pr un hotel )

et la stupeur!!!!!!!!!!!!!!!

en voit un fond noir avec une écriture en rouge en arabe qui disait " ALLAH EST GRAND ET MOHAMED ET SON PROPHETE" salhate halhye wa salleme!

avec une musique en fond du coran!

le site a tt simplement était pirater

par un hacker

THE GHOST MAROCAIN c'était sa signature!

et avec un message qui disait

" ISRAEL ? LES USA ET LE DANEMARK SONT LES ENNEMIES DE L'ISLAM"

vous auriez vu la téte de tt le monde on s'attendez pas a ça!!!!

mais le mec trop fort car on a de sacrée sécurité mais il y est arrivé !

voila c'était une anecdocte ki est arrivé ce matin que je voulais vous raconter!!

et la on est bien embéter le client atend son site et sil vois ça il va péter un cable!grinning smiley

dc THE GOST MAROCAIN SI TU ES DS LE COIN LIBERE NS LE SITE STP!!!!
Z
2 mars 2010 21:37
ZenbEIN DIS DONC!!!!!!!

trop fort:::::!!!!Zenthumbs up

ALLAH EST GRAND ET MOHAMED ET SON PROPHETE" salhate halhye wa salleme!
M
3 mars 2010 08:21
Had les pirates 3endna mdewkhin,un hôtel n'a rien a voir avec l'usa et Israël a que je sache,sauf si notre ami est entrain de s'entrainer avant de s'attaquer au site des vrais ennemies w khejat fikoum essef9a Heu
p
3 mars 2010 09:22
Citation
ZINATEMSAMANE a écrit:
ZenbEIN DIS DONC!!!!!!!

trop fort:::::!!!!Zenthumbs up

ALLAH EST GRAND ET MOHAMED ET SON PROPHETE" salhate halhye wa salleme!

oh oui trop fort comme tu ditWelcome
p
3 mars 2010 09:24
Citation
Moul_javel a écrit:
Had les pirates 3endna mdewkhin,un hôtel n'a rien a voir avec l'usa et Israël a que je sache,sauf si notre ami est entrain de s'entrainer avant de s'attaquer au site des vrais ennemies w khejat fikoum essef9a Heu

oui c vrai g pas trop compris pk il avait attaquer ce site , mais je pense que c'est des test qu'il faisait , mais la ce matin le site a était débloquer dc c bon ( enfin pr linstant!)perplexe
3 mars 2010 09:29
80% des attaques provienne de l'intérieur !
p
3 mars 2010 11:48
Citation
moha93 a écrit:
80% des attaques provienne de l'intérieur !

je suis pas une pro ds ce domaine !

mais vu ce ke tu dis ça voudrais dire que c'est quelqu'un de notre boite qui l'aurai fait!

et tu sais quoi c bizzare , mais on a un collégue marocain qui a était licencié y a pas longtemps!

enfin ALLAH OU WHALLEM!
3 mars 2010 13:51
moi je dit cela mais c'est une chose que j'ai appris. En securité informatique que 80% des attaques viennent en grande partie de l'intérieur !!!


car si vous hébergé le site chez vous et que votre sécurité est comme t le dit très sophistiqué je voit mal comment un hackeur qui n'a aucun intérêt car c'est pas un site politique ou site de paiement pour s'intéresser a cela !
p
3 mars 2010 16:15
Citation
moha93 a écrit:
moi je dit cela mais c'est une chose que j'ai appris. En securité informatique que 80% des attaques viennent en grande partie de l'intérieur !!!


car si vous hébergé le site chez vous et que votre sécurité est comme t le dit très sophistiqué je voit mal comment un hackeur qui n'a aucun intérêt car c'est pas un site politique ou site de paiement pour s'intéresser a cela !

oui c clair dou notre étonnement car c'est un site pr un professionnelle qui démarre lactivité dc c pr ça qu'on comprener pas pk il a pirater ce site , mai bon c'était amusant de voir la téte de le monde on dirait kils avait devant eux un compte a rebour et kune bombe aller explosé!!
3 mars 2010 22:20
Mdrrrrr lemgharba we3rin!
J'espère que t'es pas la seule arabe dans ta boîte car les regards accusateurs doivent fuser...
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
4 mars 2010 09:32
et bein grinning smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
5 mars 2010 15:58
salam,

et il n'y pas de sauvegarde de ce projet, non? parce qu'un truc comme ça en moins d'une heure c'est balayé (le temps que la cartouche soit positionné dans le robot)...

le ghost marocain, hahaha, il prennent la date des dernières modifications sur la page et ils ont l'heure, après ils listent les adresses IP connectés et ensuite ils diligentent une enquête criminelle pour ce sabotage, et là il n'y a plus qu'à attraper le bolos qui se prend pour Mitnick smiling smiley
7 mars 2010 14:58
salam

c est klk un de chez vous qui a participé a la creation de site dit car il n est mm pas diffusé

encore en ligne ,un pirate n a pas eu le temps de chercher longtemps pour trouver les portes

ouvertes pour acceder a ce site qui est entrain d arriver a sa phase finale donc coclusion c est

klk un qui connait les coordonnées et les informations consernant ce site
m
9 mars 2010 18:59
Je pense aussi que c'est quelqu'un de la boîteHeu
c
9 mars 2010 19:37
Citation
aida34 a écrit:
salam tt le monde

alors je vous raconte , je boss ds une boite qui créer des sites internet pour les professionnelles !

ce matin réunion car on terminer la création d'un site important et avant de le livrer et le le mettre en ligne on aller surfer dessus pr voir si tout correspond a ce que voulez le client!

dc tt le monde est en place mon responsable rentre l'adresse du site ( je précise que c'est site pr un hotel )

et la stupeur!!!!!!!!!!!!!!!

en voit un fond noir avec une écriture en rouge en arabe qui disait " ALLAH EST GRAND ET MOHAMED ET SON PROPHETE" salhate halhye wa salleme!

avec une musique en fond du coran!

le site a tt simplement était pirater

par un hacker

THE GHOST MAROCAIN c'était sa signature!

et avec un message qui disait

" ISRAEL ? LES USA ET LE DANEMARK SONT LES ENNEMIES DE L'ISLAM"

vous auriez vu la téte de tt le monde on s'attendez pas a ça!!!!

mais le mec trop fort car on a de sacrée sécurité mais il y est arrivé !

voila c'était une anecdocte ki est arrivé ce matin que je voulais vous raconter!!

et la on est bien embéter le client atend son site et sil vois ça il va péter un cable!grinning smiley

dc THE GOST MAROCAIN SI TU ES DS LE COIN LIBERE NS LE SITE STP!!!!

Les marocains sont devenu les 1er hacker au monde, parfois ils sont cons car il s'attaquent à tout et n'importe quoi, mais lors du massacre de Gaza, ils ont fait mal aux serveurs Israëlien, dont plusieurs sites de grandes firmes piratés...

tongue sticking out smiley
Ex-Ouarza
c
9 mars 2010 19:43
Citation
moha93 a écrit:
moi je dit cela mais c'est une chose que j'ai appris. En securité informatique que 80% des attaques viennent en grande partie de l'intérieur !!!


car si vous hébergé le site chez vous et que votre sécurité est comme t le dit très sophistiqué je voit mal comment un hackeur qui n'a aucun intérêt car c'est pas un site politique ou site de paiement pour s'intéresser a cela !

Une simple faille dans le code peut amener le hacker à faire une injection SQL.

Un de mes sites a eut plusieurs tentative de piratage, le plus souvent se sont des injections SQL, mais sans succès pour son auteur grinning smiley
Ex-Ouarza
S
9 mars 2010 20:09
10 mars 2010 20:53
salam
grinning smileyptdr

dis moi on t'a pas demandé de leur traduire les versets du Coran? Oups

grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
10 mars 2010 20:56
perplexepeut etre qu'il a vue ton message sur yabis ses pour ça qu'il a débloqué



Citation
aida34 a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Had les pirates 3endna mdewkhin,un hôtel n'a rien a voir avec l'usa et Israël a que je sache,sauf si notre ami est entrain de s'entrainer avant de s'attaquer au site des vrais ennemies w khejat fikoum essef9a Heu

oui c vrai g pas trop compris pk il avait attaquer ce site , mais je pense que c'est des test qu'il faisait , mais la ce matin le site a était débloquer dc c bon ( enfin pr linstant!)perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook