Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous allez quitté le forum une fois mariées?
28 septembre 2012 18:15
salam les fillessmiling smiley
le tout est dans le titre, j'aimerais bien savoir si vous allez quitté ce forum après le mariage sad smiley? déjà on ressent que ya des yabis qui sont parties : noorprincesse, ritoune, kharboucha.. etc etc
moi je peux plus le quitter j'ai bcp d'amies ici que j'aime beaucoup et je veux bien qu'on reste en contact (même derrières nos ecransmiling smiley ), et vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/12 18:20 par caramilla-.
s
28 septembre 2012 18:17
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! zamais zamais!!
28 septembre 2012 18:21
nti be3da ta pas le droit 3atyak 1mois de congé après le mariage et je veux te voir iciOh compris?
yawning smiley
s
28 septembre 2012 18:24
yawning smileyyawning smileyyawning smiley
wakha ma3andich la connex fla maison mais.... on verra cmt faire!!
28 septembre 2012 18:32
le wifi des voisins grinning smiley
l
28 septembre 2012 19:00
W anaaaaa nsitouuuni yakom crying(
radi nek3a wnemchi men daba
pr moi rah hta men tel kantconnecta w awal haja kanhelha hia lforum
lwelf s3iiiiib wlefra9 mosebaaaaa hhhhh
s
28 septembre 2012 19:01
hehehhe flora!! oghnya hadi yak?
l
28 septembre 2012 19:03
Aaaayeh hadi radi ngheniha l darna bsawt dyali meli nkoun kharja hhhh
s
28 septembre 2012 19:10
naari matfakrinich fhadak le moment!! sad smiley
p
28 septembre 2012 19:26
nnnnnnnnnnnnnn je compte jamais quitté le forum je serais toujours présente pour donné des conseils ainsi que pour aidé les futures 3rayssate , moi aussi j'ai bcp d'amies ici et je ne peux pas m'en séparé smiling smiley oui c vrais plusieurs yabis ghabrou juste après leur mariage mais moi nchaalah je vous donnerais toujours de mes nouvelles .
28 septembre 2012 20:24
flora: la la mansinakch hbiba ghi attention tghebri 7ta nti yawning smiley
pucepuce: moi aussi je peux pas le quitter et je veux pas que les yabis partent une fois le mariage yji ki kaygol lmatal min la2a 7babo nessi s7abo
k
28 septembre 2012 21:46
non nooooon, les filles ba9i une semaine et je vous promets le dimanche je vous fait mon retour avant le voyage !! et inchalah apres je repondrais aux mp ! desolé les filles ghanghber wahed 15 jrs apres mais c'est pour en profiter au max smiling smiley
28 septembre 2012 22:39
On change juste de sujet smiling smiley j'étais parmi 3roussates octobres 2011 mnt je suis 'en attendant béb" smiling smiley et ainsi va le monde
l
28 septembre 2012 23:14
Mmezahra mabrouuuuk 3liiiik ma cherie allah y3awnek wysehel lik ya rebbi
d3i m3ayyyaaaa 3aaafak rebbi ysehel 3lia hta ana wnsali hrirti khlaas
28 septembre 2012 23:39
kinoz smiling smiley ma chérie profites bien bien de ton voyage rebbi ykemel 3lik bikhir pour ton mariage on attend ton retouryawning smiley
MmeZahra: mebrouk 3lik une future maman est parmi nousDanse achno tchehiti nteyboh lik grinning smiley ghi matfoutich l'omlette o salade hihigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/12 23:41 par caramilla-.
l
28 septembre 2012 23:48
Kinoz ma cherie mebrouk 3lik w allah ysehel 3lik ya rebbi khoudiiiii we9tek m3a ton cheri et profite troooooop de la meilleure periode de ta vie
bssah choufi une fois tji darouuuuuuri ana lowla tsifti lia MP hihihi je t'attendraiiiiiiis
S
28 septembre 2012 23:48
No waaaaaaaaaaaaaaaay! InchAllah j'en serais et resterais fidèle ...
P
29 septembre 2012 02:33
Moi aussiii je compte pas quiitter le forum parce que ca ne fait que quelques jours que je suis inscritee et je me suis attaché à certaines personnes...donc pas possibleeeeeeeeeeeeeeee smiling smiley smiling smiley je vous embrasse les filles même si je vous connais pas encore lààà..
l
29 septembre 2012 11:43
Bisouuuux princesse wmrehba bik parmis nous
inchallah on va se soutenir jusqu'au bout
n
29 septembre 2012 15:53
Bien sur que non ! La preuve que je suis je pense la plus ancienne des filles qui ont quitter et mon mariage etait avant elles et quand meme je n'ai pas quitter grinning smiley je ne peux pas vrmnt car j'adore bcp les discussions ici et je vous aime ttes sans exceptions ^_^ et e suis devenu accro hhhhhhh et c'est vrmnt facile de suivre les topics ici et les nouvelles smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook