Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous allez pleurer?
n
30 juillet 2012 22:38
ana a chaque fois ke jenten alf hnia we hnia ya lalla...... et le3roussa fel 3emaria je pleure we93ate li f bcp de mariage alors imaginez meni nkoune ana la mariée
et aussi fel kherja dial la robe je crois ke je vais pleurer en regardant ma maman et mon papa adoré et ma soeur et mon frère waw ca sera bco d'émotionscrying(
un mélange de jois, tristesse peur bcp bcp de chose
autre chose dites moi les filles dak lwe9te li ghada nkounou fih fel coiffeur a 15h et l3arss mab9a lih ghir 6 heures vs serez comment ana je serai mekhlou3a et lmoussiba dayrine lia fel programme massage a 16h j'imagine ki ghadi ydouz dak le massage hhhhhhhgrinning smiley
allez les filles vos émotions racontez....
nwiwira nti bel khel3a ki ghada diri tel3i f douk drouj koulchoum dial l9a3a hhhhhhhgrinning smiley
N
30 juillet 2012 22:47
Mabrok 3lik Nor
iwa c quand lmariage???? moi aussi je me marie le 26 août Inchaallah , pour l'instant tt est prét inchaalah
et toi??
30 juillet 2012 22:51
Tres bon sujet de lancer.

c'est ce que je redoute le plus ! jpleure au mariage ou je suis simple invitée aussi alors le mien !!!!

putain le make up les filles !!!!lolol

les emotions en plus j ai perdu mon papa jvais pensée à lui lah irahmo et jpoourrais pas me retenir. c est sur!

ça va etre dur

lah i sahel
y
30 juillet 2012 23:02
moi aussi j'arrette pas de penser à ce moment , ana deja nhr li jaw khetbouni , une fois 9raw lfatha et les femmes bdaw b sla weslam bdite kanbki , amma nhar l3erss je sais pas comment je vais faire , j redoute hadak l moment bezaaaf surtt pr le makeup!!!!
n
30 juillet 2012 23:08
le 1er septembre t de nador? JE SUIS RIFIA DE NADOR AUSSI mes origines sont de la bas
m
30 juillet 2012 23:09
wii ana f la robe li katjini lbekyaaa
n
30 juillet 2012 23:09
lbaraka f rassek hbiba diali
n
30 juillet 2012 23:10
oui c dur maymariza
L
30 juillet 2012 23:35
Les filles ana f fiancailles meni kraw fatiha jatni bekya wferha!jatni wahed lkhel3a waaaahed lkhel3a w surtt meni hezit 3eyni lkit les 2serveurs hta homa tayekraw jatni lkhel3aaa hhh ghi salaw fatha wdmou3 nezlo li ma3reftch 3lach!
y
30 juillet 2012 23:44
;mimita , je crois que c normal hite hta ana tra lya la mm chose , je crois ke c aussi pr evacuer ga3 hadak stress li kaykoun 9bel ,

ana 9ed ma bghite hdak nhar derya ydouz 9ed ma bghitou ykoun atwal nhar fe7yati pr ke je profite de chak momnt ...

ila maaakentch tsattite d'ici là !!!! hhhhhh
n
31 juillet 2012 00:21
Yasmine pr kon ton mariage
y
31 juillet 2012 00:23
Le 8 septembre inchallah .
Et toi noor?
n
31 juillet 2012 00:42
Le 1er septembre inchallah
y
31 juillet 2012 00:46
Ah une semaine avant moi , iwa bon courage a hbiba .
Ana ma famille a tt réservé pr le jour j .
Donc kan je retourne a casa jaurai 2semaines pr moccuper de moi mm avant le mariage .
Et toi ta tt réservé oula mazal
31 juillet 2012 00:50
Bonsoir les filles smiling smiley

j'étais une mariée Octobre 2011,ce post me rappelle de bcp de choses smiling smiley que de beaux souvenirs.

Lors de mon mariage et précisément la partie de la robe,je tenais mon papa bras dessus bras de dessous ...à un moment

donné je sentais papa messkin tremblait,il se mettait à pleurer...et puis j'ai pas me contrôlé non plus,et la majorité des invités

bkaw grinning smiley

Mon chéri ne savait plus rien quoi faire,papa 3tani lih w 9alou :Ammana tu en prends soin!

c'était tellement beau smiling smiley))
n
31 juillet 2012 01:05
Oui g tt prepare ma b9a walou ghir un mois c tt lah ydewez koulchi bikhir ya rebbi
n
31 juillet 2012 01:05
ghi lors des fiançailles apres le rituel des bagues hlib et tmer o moment de la seance photo mn pere selem 3lina en pleurant et a ce momeeent j me ss mise en larme on dirait un petit enfant , tt le mnde a pleuré loool , et mn mari me disait awili kesk vs avezz yaak labaaas , mais j'etais heureuse triste , emue tttttttttttttt ce ke vs voulez
n
31 juillet 2012 01:08
Oui mnt ke pleure avant mon mariage rien en mimaginant quitter ma famille
f
31 juillet 2012 01:12
Moi lors de mon mariage j'ai été très émue et g pleure f Dekhla lewla (Kent derrtha b tefour dial lhenna) et f la robe quand Chui rentree au bras de mon père qui était très ému et ma mère qui versait des larmes meskina nous regardant.c émouvant et une sensation bizarre et magnifique à la fois,lehla ye7rem chi bent men dik lferha yarebbi
n
31 juillet 2012 01:15
Amine d3i m3ana lah ysehel we ydewez dakchi meziane ya rebbi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook