Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous allez flipper ce qui prennent le métro!!!!!!
t
19 février 2006 22:57
SI VOUS ETES UN VOYAGEUR REGULIER DU METRO PARISIEN.
Voici des faits qui vont vous faire regretter de l’avoir pris !

Durant l’automne 2000, une équipe de scientifiques a déplacé une rangée de sièges d’un wagon du Métro de la ligne Centrale pour effectuer une analyse de propreté.
Malgré les protestations de responsables du Métro de Paris, comme quoi l’intérieur des trains sont d’une propreté tout à fait normale, les scientifiques ont fait des découvertes alarmantes.
L’analyse ayant été poussée jusqu’au plus petits détails. Voilà ce qui avait été trouvé à la surface des sièges :
-- 4 sortes différentes de poils : d’humain, de souris, de rat et de chien.
-- 7 sortes différentes d’insectes, dont la grande majorité était des puces, et dont la
plupart étaient vivantes.
-- Du vomit provenant d’au moins 9 personnes différentes.
-- De l’urine humaine provenant d’au moins 4 personnes différentes.
-- De l’excrément humain.
-- De l’excrément de rongeur.
-- Du sperme humain.

Lorsque les sièges ont été déplacés, ils ont aussi trouvé :
-- Les restes de 6 souris.
-- Les restes de 2 gros rats.
-- Un type de moisissure/champignon inconnu analysé par les scientifiques du CNRS.

Il a été estimé qu’en tenant un des accoudoirs, vous transférez à votre corps, les huiles naturelles et ainsi que la transpiration d’environ 400 personnes différentes.

Il a été estimé qu’il est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jours que de voyager durant une heure dans le Métro parisien ( 50 Toxicités différentes.) Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains à l’intérieur d’une cuvette de toilette tirée, avant de manger, que de s’essuyer les mains sur un des sièges du métro avant de manger ( 170 compositions bactériologiques et organiques.)



Il a été estimé que, dans Paris, il y a plus d’arrêts de travail pris à cause de germes attrapés durant un transport dans le métro que pour quelques autres raisons ( y compris l’alcool.)

MORALITE :
Laissez votre place aux personnes âgées, et garder vos mains dans les poches !

P.S. Rien de ce message est faux, vous pouvez vérifier l’authenticité des faits sur le site internet du centre de recherche CNRS, des enquêtes publiées, durant cet automne 2000
Enquête commandée par le Ministère des Transports, sur les transports parisien et intra-muros.


AU FAIT…… Vous rentrez comment ce soir ?
s
19 février 2006 23:01
des souris et des rats à l'intérieur du métro ???????????????????????????

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley confused smiley confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

J'en ai la phobie; non, non,non pitié!!!!!
b
19 février 2006 23:02
le métro, RER et les bus parisiens sont dégueulasses, c'est de notoriété publique...

en même temps, on n'a pas vraiment le choix. je pense que certains usagers sont maintenant immunisés contre quelques-uns de ces microbes à force d'utiliser les transports smiling smiley (lol)

__________________________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
D
19 février 2006 23:05
Salam,


El hamodoulillah j'habite pas a Parsi, mais dans le sud, qui saint avec son soleil et son air pur, et une campagne qui proche à moins de 5 km, lol

Je plainds les parigos, lol grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/06 23:15 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
19 février 2006 23:12
en tous cas c est clair que c est vrai pour le sperme un jour j etais dans le métro plus precisement la ligne 7 vers 05h45 du matin j etais seul avec un autre voyageur je me suis retourné il faisait des trucs bizaroides avec ses parties imtimes starfellah


donc c est vrai je suis témoin est il le faisait bien sa sur les sieges sa devais etre un toxico du matin lol
s
19 février 2006 23:15
beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkk, je resterai dorénavant debout et rien que debout
R
19 février 2006 23:37
salaaaaaaaaaam


ca m etonne pas! c tro dego le rer é metro parisien é bus
je m assois jamais dans le bus é rarement dans le rer

olalalala plus envie de prendre les transports en commun!!
k
19 février 2006 23:39
moi ze m'en fou d'une j'habite pas paris et de 2 j'utilise mes pieds pour me transporter

mais perso ce que j'ai retenu surtout c'est la moralité evil
m
19 février 2006 23:44
Désormais, place donc aux femmes enceintes, personnes agées, enfants...winking smiley

Amicalement...
19 février 2006 23:48
il date ce rapport! ca fait un bail qu'il circule, c clair que depuis je fais souvent en sorte de plus m'assoir lol ou de marcher si c'est que 3 stations de distance ou sil fait beau
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
19 février 2006 23:57
c chooo !!! je vé laisser ma palace doréavant a tous les veilles gawriate lol, d tt façon elles vivent avec les chiens ca les a etonne pa c rapport hahah,
NB : j'ai pris en foto une foi un vomi (dégo) pour preuve !!!!
a
19 février 2006 23:58
C'est un hoax qui circule depuis des années sur Internet. Mais la version que je connaissais moi c'était avec le métro de Londres. Je l'ai trouvé chez Hoaxbuster [www.hoaxbuster.com]

D'ailleurs il n'existe aucune "Ligne Centrale" à Paris ou Londres. Je suis aussi allé voir le site du CNRS et je n'ai pas trouvé la moindre trace de cette étude.

Bref c'est une légende urbaine et une grosse imbécilité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/06 00:00 par arnofrench.
k
20 février 2006 00:32
ben oui faut s'en douté comme les aiguilles où il y aurai le sida...

mais bon n'empêche je perciste je vais suivre le moralité tongue sticking out smiley laisson nos place aux vieilles grinning smiley
20 février 2006 01:50
ca me fait pas peurtongue sticking out smiley

je continuerais a me bouscuer avec les gens pour avoir une place assisegrinning smiley

faut dire que je prends les transports que tres peu et que le soir ou week end, car facile d acceder au centre de paris en voiture et encore moins de se garer.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
20 février 2006 11:00
Dans le même genre, on trouverait en moyenne 12 types d'urines différentes dans des amuses gueules servies dans les soirées.

Quand vous tiendrez la barre dans le métro ou le bus, pensez à ceux qui l'ont tenue juste avant vous, ils se sont sens doute mouché le nez puis se sont essuyé les mains sur cette même barre 
D
20 février 2006 12:18
Salam,


C'est pour ça que tout le matibn il faut boire du actimel, qui vous protege des agressions exterieure grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
21 février 2006 05:58
mdr actimel c bon mé ya ke 2 gouttes a l interieur mdrrrrrrrrr
m
21 février 2006 10:51
salam
beurkkkkkkkkkkk les transport en commun parisiens
mais pour les otres transport en commun d otre villes ya pa u détude?
par exemple pour le métro lillois?
eye rolling smileyca minkiéte
a
21 février 2006 22:10
j'ai chopé la varicelle suite à un voyage dans le metro.
z
22 février 2006 17:33
cette enquete date de 2000! on est en 2006, tortue ninja. donc cette enquête à 6 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook