Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous allez pas y CROIRE , un truc de fou ....
y
1 mars 2010 21:58
bonsoir les yabis , wallah j'ai honte , mais il faut que je me confie, sincérement je sais pas quoi faire. J'ai tellement honte de ce qui m'arrive. Je suis marié cela fais plus de 6 mois et hamdouliah sa se passe bien entre nous mais ......

Ce matin on s'est réveillé comme tous les matins, dans les bras bien au chaud. Mais ce matin , c'était beaucoup trop chaud.... à mon gout et là .... vous allez pas y croire mais ma femme a fais pipi sur le lit , on était trempé tous les deux et vous savez ce qu'elle m'a dit ?

'' Ha c'était pas dans mon rêve que je faisai pipi ??? '' Et moi sur le coup j'ai explosééé de rire , sincerement on a ris comme des fous , mais hechek elle a fait pipi ! C'est quoi ça ?

Depuis je la vois plus comme avant , dès que je la vois je pense à '' pipi '' , c'est le top comme image pour sa femme . Mais bon , c'est rien de grave ça arrive , elle a révé qu'ele faisai pipi mais enfaite c'est pour de vrai qu'elle le faisait , sa peu arriver . Hayayaya . Voilà les yabis , jvous fais aprt de mon experiences , mon premier post , je pensai jamais ouvrir un post ici , moi et ma femme on lis le forum tous les week end et on en a lu des histoire mais depuis ce matin , je me suis dis hayaya ... yabi SOS lol .


VOus trouvez ça bizzard ? Ce qu'elle a fait ? Moi maintenant j'ai peur de dormir avec ma femme lol
P
1 mars 2010 23:30
Tu es un petit de Rif Attitude ou alors je ne me nomme pas Pika...Zen.

Ton histoire est "trop"....ptdrptdrptdr

Punaise tu m'as tuée de rire...Mon Dieu ptdr
m
1 mars 2010 23:35
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j ai kiffer ton histoire!!!

mais en même temps je trouve sa chou parce que même quand on te lis on ressent

l'amour que tu a pour ta femme

aller courage et bonne nuit hihihi
j
1 mars 2010 23:37
Citation
yabi en detress a écrit:
bonsoir les yabis , wallah j'ai honte , mais il faut que je me confie, sincérement je sais pas quoi faire. J'ai tellement honte de ce qui m'arrive. Je suis marié cela fais plus de 6 mois et hamdouliah sa se passe bien entre nous mais ......

Ce matin on s'est réveillé comme tous les matins, dans les bras bien au chaud. Mais ce matin , c'était beaucoup trop chaud.... à mon gout et là .... vous allez pas y croire mais ma femme a fais pipi sur le lit , on était trempé tous les deux et vous savez ce qu'elle m'a dit ?

'' Ha c'était pas dans mon rêve que je faisai pipi ??? '' Et moi sur le coup j'ai explosééé de rire , sincerement on a ris comme des fous , mais hechek elle a fait pipi ! C'est quoi ça ?

Depuis je la vois plus comme avant , dès que je la vois je pense à '' pipi '' , c'est le top comme image pour sa femme . Mais bon , c'est rien de grave ça arrive , elle a révé qu'ele faisai pipi mais enfaite c'est pour de vrai qu'elle le faisait , sa peu arriver . Hayayaya . Voilà les yabis , jvous fais aprt de mon experiences , mon premier post , je pensai jamais ouvrir un post ici , moi et ma femme on lis le forum tous les week end et on en a lu des histoire mais depuis ce matin , je me suis dis hayaya ... yabi SOS lol .


VOus trouvez ça bizzard ? Ce qu'elle a fait ? Moi maintenant j'ai peur de dormir avec ma femme lol

Mdr Oups ptdr tu m'as trop fait rire!
mais tu dis que ta femme et toi venez lire les histoire du forum tout les week end ! Attention le week end prochain elle va surement ce reconnaitre ???!!!! ptdr
ONE TWO THREE VIVA L'ALGéRiiiE
s
2 mars 2010 00:39
grinning smiley
Il est marrant ton post

Bein continue à en rigoler comme tu l'as fais dès le début
g
2 mars 2010 01:08
ptdr ptdr
tu as rendu cette histoire de pipi drôle et même je dirai romantique In love

Attention faut taquiner ta femme mais pas trop sur cette histoire une ou 2 fois et c bon car sinon toi tu risques de t'éclater de rire a chaque fois et pas elle.

j'imagine avant d'aller dormir comme avec les enfants,

- chérie

- oui

- alors t'as fait pipi? si tu l'a pas fait il faut le faire sinon tu risque de le faire pendant la nuit o lit, yallah dépêche toi !!!!
m
2 mars 2010 01:38
tu es trop chou (je sais que ta femme va lire ca mais rassures toi ma soeur je le trouve chou avec toi) mais j imagine la scéne avec le bruit et toi en train de regarder ta jolie femme allongé a coté de toi
je suis ptdr a en crying(
m
2 mars 2010 08:14
après le Ka ka de LE CURIEUX
NOUS AVONS LE PIPI....

AHLALALALA
m
2 mars 2010 09:47
Citation
mimiam a écrit:
après le Ka ka de LE CURIEUX
NOUS AVONS LE PIPI....

AHLALALALA

ptdr j'allait dire la meme chose que toi ptdr c'est bizzar ca, on a eu caca et mtnt c'est pipi aprés ca sera koi? aya meskina c'est rigolo yabi en detresse tu sais faut pas que tu change ta vision enver ta femme car il yen aura plein des histoir comme ca avec elle, c'est ca la complicité d'un couple heureux et bientot c'est toi qui fera rire ta femme quand tu fera quelque chose de bizzar et qui sait tu sera pir qu'elle peut etre! alors rigole pas trop vite lolgrinning smiley neme dit pas que tu as jamais lacher une bombe dvt elleperplexe elle aussi devrai se dire kel te voit pas comme avt ca c pir ke pipi au lit el l'a pas fait expres lolBye
m
2 mars 2010 10:18
oh que c'est mignoooooooon elle a fait pipi et tu t'es inscris sur ce forum juste pour ca ptdr

ca ne valait pas trop la peine et comme dit PIKA

RIF ATTITUDE sort de ce corps ptdr


il faur divorcer vite parce qu'elle a fait pipi !!!!


eh ben quoi tant qu'a faire aujourd'hui on divorce pour un oui ou un non smoking smiley
2 mars 2010 10:32
grinning smileycrying( tu m as fait pleurer de rire
s est une chose normale plein sa arrive a beaucoup de gens
on est humain pas des robot
k
2 mars 2010 10:44
mdrrrrrrrrrrrrrrrr, la pauvre!!! mais sa arrive si elle rêvait c normal
3
2 mars 2010 11:21
C'est que ce forum de M.E.R.D.Egrinning smiley


J'invite le weby a modifier le nom des forums amour et sentiments et relations familliales!Oups
O
2 mars 2010 11:29
tu es sure que cté du pipiperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
2 mars 2010 11:31
La prochaine fois tu lui mettra une couche grinning smiley
A
2 mars 2010 11:39
La pauvre...Oh

Elle a du rire mais au fond d'elle elle devait mourrir de honte confused smiley

Un bon fou rire de bon matin m'a fait du bien grinning smiley
m
2 mars 2010 12:21
t as pas honte de venir raconter ca ta vie intime avec ta femme et ca te fait rire et bien rit de tes conneries ! mon dieu ou va le monde il n y a plus de hechma et de respect
2 mars 2010 13:50
Citation
marlie a écrit:
t as pas honte de venir raconter ca ta vie intime avec ta femme et ca te fait rire et bien rit de tes conneries ! mon dieu ou va le monde il n y a plus de hechma et de respect



excuse moi mais t'es pas obligée de lire non plus
b
2 mars 2010 14:26
salam aleykom

et alors??pourquoi venir nous raconter ça
surtout que vous lisez le forum tous les weeks c'est vraiment du n'importe quoi
c'est stupide...


salam aleykom
p
2 mars 2010 15:32
c marrant c sur mais un peu trop intime a mon gout enfin c pas top pr ta femme de raconter ça! méme si c'est anonyme ( enfin c mon point de vue)

mais ça peut arriver a nimporte qui je pense c'est assez fréquent ce genre de chose méme chez l'adulte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook