Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous allez pas me croire mais !
25 mai 2014 16:16
dés que j'apprend a ma mére mon envie me marier etc que je suis préte et que celle ci me dit de me débrouiller de faire limite le pas etc bref !


elle vient de décider de me doucher et laver mes cheveux !

a la douche elle vient me douche me frotte le dos partout etc !


what ?je suis grande merde !
P
25 mai 2014 16:19
Citation
megacerise a écrit:
dés que j'apprend a ma mére mon envie me marier etc que je suis préte et que celle ci me dit de me débrouiller de faire limite le pas etc bref !


elle vient de décider de me doucher et laver mes cheveux !

a la douche elle vient me douche me frotte le dos partout etc !



what ?je suis grande merde !

Tu ferme pas la porte de la salle de bain ? ptdrptdrptdrptdr Ayema ino merci pour le fou rire.
l
25 mai 2014 16:19
ptdr ptdr
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
g
25 mai 2014 16:22
Citation
megacerise a écrit:
dés que j'apprend a ma mére mon envie me marier etc que je suis préte et que celle ci me dit de me débrouiller de faire limite le pas etc bref !


elle vient de décider de me doucher et laver mes cheveux !

a la douche elle vient me douche me frotte le dos partout etc !


what ?je suis grande merde !

Elle est spécial ta mère
B
25 mai 2014 16:29
c
25 mai 2014 16:32
Salam

Je suis désolée mais ça m'a fait rire aussi

Sinon bein ferme la porte et dis lui j'ai pas besoin, je me lave seule et elle lave aussi tes soeurs ?
et surtout arrête de lui dire que tu veux te marier je pense qu'elle croit que tu ne te plais pas à la maison avec elle et c'est pour ça peut être qu'elle te dit des choses que tu n'apprécies pas.

Que fais tu chez toi qui pourrait faire voir à ta mère que tu es mure et prête pour le mariage ?

Il suffit pas de dire j'ai envie pour être prête

sinon je te souhaite bon courage
c
25 mai 2014 16:34
je trouve pas ça trop speciale

c'est ta mere que tu sois grande ou gamine ça restera ta mere
c'est une façon de te dire qu elle taime bcp peut etre que tu as pas vu sa tete quand elle te frottai le dos mais yavait surement dans son cerveau des images de toi quand tetais petite et qu elle te faisai la meme chose

mais mtn t9ado lektaf

teeezzzzzzzzz les futur mere ... mon cul ouaiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/14 16:36 par tmac1.
C
25 mai 2014 16:47
j'aime ton pseudo smiling smiley

Comme l'a dit un autre yabi, elle a du etre "choqué" par ta demande et elle ne sais pas trop comment réagir d'où des comportements bizzare
Mais pour elle tu restera sa petite fille qu'elle a mis au monde même si tu a 50 ans smiling smiley




Tu t'es inscrite à une association, comme certain te l'avait suggéré?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/14 16:48 par jusDorangeDananas.
m
25 mai 2014 16:50
Je vois pas ce qui a de choquant à se faire frotter par sa mère. Moi aussi je frotte le dos de ma mère sous la douche. Et je vois le même comportement chez mon ex belle famille, elles se frottent le dos entre sœurs. Tu vas au bled, c'est très courant cette pratique. On perd un peu de nos traditions je trouve.

Autre fait que j'ai remarqué, on est choqué de nous marier entre cousins/cousines, alors que bon ils ne nous sont pas interdit. Nous avons adopté les codes sociaux européens.
m
25 mai 2014 16:55
Salem
Mdrr merci du fou rire jen avai besoin
Depuis une lurette que ma mère nest pas rentrer dans la salle de bain pdt que je me douche
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
25 mai 2014 16:56
C'est des coutumes de hammam. Ma femme a vécu ça au Maroc quand elle a annoncé qu'on allait se marier. C'était surtout les mamys, comme si c'était pour préparer le corps de la femme à être touché et caressé.
b
25 mai 2014 17:00
c'est peut-etre parce que tu sais pas te laver...elle se dis ma fille pue tout le temps,alors je vais la laver moi meme Heu
25 mai 2014 17:00
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Je suis désolée mais ça m'a fait rire aussi

Sinon bein ferme la porte et dis lui j'ai pas besoin, je me lave seule et elle lave aussi tes soeurs ?
et surtout arrête de lui dire que tu veux te marier je pense qu'elle croit que tu ne te plais pas à la maison avec elle et c'est pour ça peut être qu'elle te dit des choses que tu n'apprécies pas.

Que fais tu chez toi qui pourrait faire voir à ta mère que tu es mure et prête pour le mariage ?

Il suffit pas de dire j'ai envie pour être prête

sinon je te souhaite bon courage



- je fait la vaisselle , je suis en train d'apprendre à cuisiner !
dés que je peux je fait le sol aussi !
la j'ai pris un document et elle m'apprend à cuisiner je note tout petit a petit !
je prend ma vie en main !
m
25 mai 2014 17:02
Megacerise ta kel age sans indiscrétion
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
25 mai 2014 17:02
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
j'aime ton pseudo smiling smiley

Comme l'a dit un autre yabi, elle a du etre "choqué" par ta demande et elle ne sais pas trop comment réagir d'où des comportements bizzare
Mais pour elle tu restera sa petite fille qu'elle a mis au monde même si tu a 50 ans smiling smiley




Tu t'es inscrite à une association, comme certain te l'avait suggéré?


merci smiling smiley
oui sa y'est je me suis inscrite a deux associations , sa se passe bien quand y'a des evenements je fait en sorte d'y aller comme prochainement challah !
oui mais sa me fait peur dans le sens ou j'ai peur sa me fera pas murir !
B
25 mai 2014 17:03
Citation
megacerise a écrit:
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Je suis désolée mais ça m'a fait rire aussi

Sinon bein ferme la porte et dis lui j'ai pas besoin, je me lave seule et elle lave aussi tes soeurs ?
et surtout arrête de lui dire que tu veux te marier je pense qu'elle croit que tu ne te plais pas à la maison avec elle et c'est pour ça peut être qu'elle te dit des choses que tu n'apprécies pas.

Que fais tu chez toi qui pourrait faire voir à ta mère que tu es mure et prête pour le mariage ?

Il suffit pas de dire j'ai envie pour être prête

sinon je te souhaite bon courage



- je fait la vaisselle , je suis en train d'apprendre à cuisiner !
dés que je peux je fait le sol aussi !
la j'ai pris un document et elle m'apprend à cuisiner je note tout petit a petit !
je prend ma vie en main !

T'as quel âge ?
25 mai 2014 17:05
Citation
melancolye a écrit:
Je vois pas ce qui a de choquant à se faire frotter par sa mère. Moi aussi je frotte le dos de ma mère sous la douche. Et je vois le même comportement chez mon ex belle famille, elles se frottent le dos entre sœurs. Tu vas au bled, c'est très courant cette pratique. On perd un peu de nos traditions je trouve.

Autre fait que j'ai remarqué, on est choqué de nous marier entre cousins/cousines, alors que bon ils ne nous sont pas interdit. Nous avons adopté les codes sociaux européens.



le soucis est que elle m'a laver partout en prenant le gant , moi debout et elle a me frotter de haut en bas !
bref puis je me suis laver les jambes mais voila !
je me dit " si les femmes de mon age voient sa elle se disent " " what " ?
-puis elle m'a laver les cheveux car apparament je sait pas les laver !
et la elle vient de me faire un brushing (bon le brushin sa me choque pas)
25 mai 2014 17:06
Citation
marocaiin91 a écrit:
c'est peut-etre parce que tu sais pas te laver...elle se dis ma fille pue tout le temps,alors je vais la laver moi meme Heu


-euh dsl je me douche tout les jours merci smiling smiley
P
25 mai 2014 17:09
Citation
megacerise a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Je vois pas ce qui a de choquant à se faire frotter par sa mère. Moi aussi je frotte le dos de ma mère sous la douche. Et je vois le même comportement chez mon ex belle famille, elles se frottent le dos entre sœurs. Tu vas au bled, c'est très courant cette pratique. On perd un peu de nos traditions je trouve.

Autre fait que j'ai remarqué, on est choqué de nous marier entre cousins/cousines, alors que bon ils ne nous sont pas interdit. Nous avons adopté les codes sociaux européens.



le soucis est que elle m'a laver partout en prenant le gant , moi debout et elle a me frotter de haut en bas !
bref puis je me suis laver les jambes mais voila !

je me dit " si les femmes de mon age voient sa elle se disent " " what " ?
-puis elle m'a laver les cheveux car apparament je sait pas les laver !
et la elle vient de me faire un brushing (bon le brushin sa me choque pas)
eye popping smiley

Et tu laisses faire ? Ma mère ne m'a pas lavé depuis mes 7 ans !
Un peu de pudeur ne fait pas de mal.. Mais où va-t-on ?
m
25 mai 2014 17:11
Wili wili t debout et elle frotte oulala faut stopper sa rapidement lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook