Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous aimez souffrir.
G
25 mai 2012 23:07
salamalaykoum

aujourdhui frequenter pr la majeur partie des.gens est devenu normal.
regard ds.la rue sourir echange tel sms rdv flirt concubinage enfant hors mariage.
pour.bcp le.reveil.se fait apres le coup de massu ms desfois cela.ne suffit pas.
souffrance sur souffrance elle se.rend compte que tt.ca netait que du pipot car mr est parti ou ne veut pas.se.marier ou la.tromper et jeter ou il na jamais.eu de sentiment.
aucun amour ou bien encore il la.garde la manipule la rabaisse la trompe.
alors.cest.beau daimer mesdames ms a quel.prix.
si un homme des le depart vient pas demander.votre main alors.cest.clair.vs.etes pas sa.moitie car la.moitie de.ns.meme se.trouvent chez lautre.
bcp st avec des hommes.durs qui frappent pourtant elles st tjrs avec ces fous .
faudrait revoir vos priorites ds la.vie .
vaut mx souffrir seul.chez soi que.souffrir.avec une personne qui.vs donne.aucun.bonheur.

te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
P
25 mai 2012 23:19
En effet, vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais j'imagine que pour beaucoup elles préfèrent le contraire...

Masochisme quand tu nous tiens ma foi...
j
25 mai 2012 23:21
je ne suis pas dacord
moi j ai bien fait sa dans les regles avec se con
je me suis marié sans meme l avoir frequenté et c est la plus grosse que j ai fait.
meme mon pere me le dit, il me dit "tu la ecouté, tu ne la pas frequenté mais la prochaine fois apprends bien a connaitre la personne avant"
soit disant il ne frequente pas sans etre marié... il est dans le dine connait le coran....
j ai vu sa vrai face apres le mariage

j ai voulu faire sa dans les regles et voila le resultats

je suis en instance de divorce je suis tombé sur un mec frustré qui na pas confiance en lui...

je serai quoi faire la prochaine fois, enfin si je me remarie inchallah
25 mai 2012 23:26
salam

wa khobz arrête avec tes points , jete lis et je m'^rrête tt le temps khobz tab ou pas encore
grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
P
25 mai 2012 23:29
@ trois têtes : j'ai jamais compris non plus pourquoi khobz met des points entre les mots alors qu'ils n'ont pas lieu

d'être. Ca fait mal aux yeux.
25 mai 2012 23:36
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ trois têtes : j'ai jamais compris non plus pourquoi khobz met des points entre les mots alors qu'ils n'ont pas lieu

d'être. Ca fait mal aux yeux.

car il ecrit avec son phone il fait deux fois espace et ca donne un point car je crois il écrit vitesans faire attention aux points
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
P
25 mai 2012 23:50
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ trois têtes : j'ai jamais compris non plus pourquoi khobz met des points entre les mots alors qu'ils n'ont pas lieu

d'être. Ca fait mal aux yeux.

car il ecrit avec son phone il fait deux fois espace et ca donne un point car je crois il écrit vitesans faire attention aux points


Ah mais oui c'est vrai, son iphone Oups mais si il fait attention aux points mais il s'en moque, pas que ça à faire de soigner ses

messages grinning smiley

ps : sorry pour le HS.
o
25 mai 2012 23:59
bonsoir.

je ca dépend des uns et des autres. ce que tu dis c vrai mais c pas une règle que d'aimer souffrir.
personne aime souffrir.
quand une personne se met en relation avec une autre et que elle se fait avoir c pas sa faute. c la faute de l'autre. c pas un crime d'aimer.le criminel c celui qui profite de c l'autre qui prend l'amour pour une faiblesse.

c un sujet très vague et qui va changer d'un cas à un autre.
le mariage,la vie de couple ect...y'a pas de règle.chacun vie sa vie de manière diferente et comme il pense que c juste pour lui.

j'ai fais un premier mariage d'amour.ca duré 4 ans. 4 ans ou j'ai bcps pleuré souffert ect...comme j'avais aps d'enfants.alors j'ai divorcé sans bcps réfléchir.j'ai pas pu patienter plus et j'avais bcps maigri et souffert.

après je me suis remarier.un mariage de raison avec de l'amour malgré tout.parce que sans sentiment c se tuer en se mariant sans amour.
on éait divorcé sans enfants tout les deux. lui 5 ans avec son ex femme et moi 4 avec mon ex mari et tout les deux sans enfants.
alors on cru bien faire.on savait sur quoi se baser pour ne pas se tromper encore.alors dès me départ on voulait un enfant. rapidement hamdoullah on a eu une fille.
on était heureux on se respect ect...et les problèmes de la vie courante on commencait...ca duré un bon moment.on faillut divorcé?je le supporter plus et lui aussi.
on c fait la guerre pdt un moment.après on a remis les choses à plat et on c rappelé que on c marié pour vivre heureux et surtout pas divorcer encore.
chacun à dis ses conditions.chacun a vider son coeur.
on c rendu compte que on se faisait du mal pour rien. on se gache la vie pour rien.alors que hamdoullah on a tout pour être heureux.
notre fille nous rendait très heureux.ni lui ni moi on voulait qu'elle soit déchiré entre nous.
après un moment de colère ect.ca nous a passé.
on a eu un garcon de 19 mois mnt.
notre famille s'agrandit le bonheur avec.
mnt on mène notre vie de famille tranquille.plus de dispute à la maison que des rires et des amusements. et surtout on et sans aucun conflit.
tout ca parce que lui comme moi notre inttention de base est sérieuse on c marié pour réussir.alors on c battu pour pas souffri plus.
hamdoullah depuis ce moment de crise.on se comprend mieux et on vie sereinement.
je fais rien qui le vexe et lui aussi.
on est même un couple envié par nos famille et proche.

mot de fin pour rire.
depuis que on a plus de problème hamdoullah et on s'entend à merveille,sa famille pense je le commande et ma famille pense je suis soumise.va savoir l'erreur?
et si quelqu'un nous demande comment ca va depuis notre guerre et qu'on dit ca va super hamdoullah ca nous a ouvert les yeux ect....alors limite on nous croit plus comme si on voulait plus rien raconter.
c sure avant c t des épisodes par jourgrinning smiley
J
26 mai 2012 00:07
Citation
okhte a écrit:
bonsoir.

je ca dépend des uns et des autres. ce que tu dis c vrai mais c pas une règle que d'aimer souffrir.
personne aime souffrir.
quand une personne se met en relation avec une autre et que elle se fait avoir c pas sa faute. c la faute de l'autre. c pas un crime d'aimer.le criminel c celui qui profite de c l'autre qui prend l'amour pour une faiblesse.

c un sujet très vague et qui va changer d'un cas à un autre.
le mariage,la vie de couple ect...y'a pas de règle.chacun vie sa vie de manière diferente et comme il pense que c juste pour lui.

j'ai fais un premier mariage d'amour.ca duré 4 ans. 4 ans ou j'ai bcps pleuré souffert ect...comme j'avais aps d'enfants.alors j'ai divorcé sans bcps réfléchir.j'ai pas pu patienter plus et j'avais bcps maigri et souffert.

après je me suis remarier.un mariage de raison avec de l'amour malgré tout.parce que sans sentiment c se tuer en se mariant sans amour.
on éait divorcé sans enfants tout les deux. lui 5 ans avec son ex femme et moi 4 avec mon ex mari et tout les deux sans enfants.
alors on cru bien faire.on savait sur quoi se baser pour ne pas se tromper encore.alors dès me départ on voulait un enfant. rapidement hamdoullah on a eu une fille.
on était heureux on se respect ect...et les problèmes de la vie courante on commencait...ca duré un bon moment.on faillut divorcé?je le supporter plus et lui aussi.
on c fait la guerre pdt un moment.après on a remis les choses à plat et on c rappelé que on c marié pour vivre heureux et surtout pas divorcer encore.
chacun à dis ses conditions.chacun a vider son coeur.
on c rendu compte que on se faisait du mal pour rien. on se gache la vie pour rien.alors que hamdoullah on a tout pour être heureux.
notre fille nous rendait très heureux.ni lui ni moi on voulait qu'elle soit déchiré entre nous.
après un moment de colère ect.ca nous a passé.
on a eu un garcon de 19 mois mnt.
notre famille s'agrandit le bonheur avec.
mnt on mène notre vie de famille tranquille.plus de dispute à la maison que des rires et des amusements. et surtout on et sans aucun conflit.
tout ca parce que lui comme moi notre inttention de base est sérieuse on c marié pour réussir.alors on c battu pour pas souffri plus.
hamdoullah depuis ce moment de crise.on se comprend mieux et on vie sereinement.
je fais rien qui le vexe et lui aussi.
on est même un couple envié par nos famille et proche.

mot de fin pour rire.
depuis que on a plus de problème hamdoullah et on s'entend à merveille,sa famille pense je le commande et ma famille pense je suis soumise.va savoir l'erreur?
et si quelqu'un nous demande comment ca va depuis notre guerre et qu'on dit ca va super hamdoullah ca nous a ouvert les yeux ect....alors limite on nous croit plus comme si on voulait plus rien raconter.
c sure avant c t des épisodes par jourgrinning smiley

Salam

c'est une émouvante histoire pleine de leçons pour les couples qui se déchirent sans trop savoir pourquoi .

On oublie souvent que le mariage c'est un travail d'équipe , il faut qu'il y ait une volonté commune de prendre soin de l'autre. C'est de là que nait l'amour pour moi. Chacun des deux sait que son intérêt se trouve chez l'autre...

En tout cas ton message doit faire réfléchir pas mal de personnes smiling smiley
G
26 mai 2012 00:13
merci okhte.cest ce que.jaime voir.comme commentaire.ici.des.temoignages poignant pour comme.la.dit jasmine fera reflechir.bcp .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
o
26 mai 2012 00:16
bonsoir Jasmine&co ,

je l'ai raconté pour faire comprendre certaines chose au jeunes couple qui démare.
j'ai bcps souffert entre mes deux mariage.
mais faut de la volonté pour réussir.

c pas l'expérience qui fait marcher les choses pas tjrs. on apprend tout les jours.
la preuve même mon 2eme mariage j'ai faillit le raté si mon mari et moi on était pas des personne réfléchit.
hamdoullah avec l'aide de dieu on a surmonter tout ça.
s
26 mai 2012 00:19
Citation
khobz a écrit:
salamalaykoum

aujourdhui frequenter pr la majeur partie des.gens est devenu normal.
regard ds.la rue sourir echange tel sms rdv flirt concubinage enfant hors mariage.
pour.bcp le.reveil.se fait apres le coup de massu ms desfois cela.ne suffit pas.
souffrance sur souffrance elle se.rend compte que tt.ca netait que du pipot car mr est parti ou ne veut pas.se.marier ou la.tromper et jeter ou il na jamais.eu de sentiment.
aucun amour ou bien encore il la.garde la manipule la rabaisse la trompe.
alors.cest.beau daimer mesdames ms a quel.prix.
si un homme des le depart vient pas demander.votre main alors.cest.clair.vs.etes pas sa.moitie car la.moitie de.ns.meme se.trouvent chez lautre.
bcp st avec des hommes.durs qui frappent pourtant elles st tjrs avec ces fous .
faudrait revoir vos priorites ds la.vie .
vaut mx souffrir seul.chez soi que.souffrir.avec une personne qui.vs donne.aucun.bonheur.


une question me trote depuis lomgtemps dans la tete ,je te soupçone d'etre bahrigrinning smiley
P
26 mai 2012 00:25
T'es sérieux spartane ?
26 mai 2012 00:25
Citation
okhte a écrit:
bonsoir.

je ca dépend des uns et des autres. ce que tu dis c vrai mais c pas une règle que d'aimer souffrir.
personne aime souffrir.
quand une personne se met en relation avec une autre et que elle se fait avoir c pas sa faute. c la faute de l'autre. c pas un crime d'aimer.le criminel c celui qui profite de c l'autre qui prend l'amour pour une faiblesse.

c un sujet très vague et qui va changer d'un cas à un autre.
le mariage,la vie de couple ect...y'a pas de règle.chacun vie sa vie de manière diferente et comme il pense que c juste pour lui.

j'ai fais un premier mariage d'amour.ca duré 4 ans. 4 ans ou j'ai bcps pleuré souffert ect...comme j'avais aps d'enfants.alors j'ai divorcé sans bcps réfléchir.j'ai pas pu patienter plus et j'avais bcps maigri et souffert.

après je me suis remarier.un mariage de raison avec de l'amour malgré tout.parce que sans sentiment c se tuer en se mariant sans amour.
on éait divorcé sans enfants tout les deux. lui 5 ans avec son ex femme et moi 4 avec mon ex mari et tout les deux sans enfants.
alors on cru bien faire.on savait sur quoi se baser pour ne pas se tromper encore.alors dès me départ on voulait un enfant. rapidement hamdoullah on a eu une fille.
on était heureux on se respect ect...et les problèmes de la vie courante on commencait...ca duré un bon moment.on faillut divorcé?je le supporter plus et lui aussi.
on c fait la guerre pdt un moment.après on a remis les choses à plat et on c rappelé que on c marié pour vivre heureux et surtout pas divorcer encore.
chacun à dis ses conditions.chacun a vider son coeur.
on c rendu compte que on se faisait du mal pour rien. on se gache la vie pour rien.alors que hamdoullah on a tout pour être heureux.
notre fille nous rendait très heureux.ni lui ni moi on voulait qu'elle soit déchiré entre nous.
après un moment de colère ect.ca nous a passé.
on a eu un garcon de 19 mois mnt.
notre famille s'agrandit le bonheur avec.
mnt on mène notre vie de famille tranquille.plus de dispute à la maison que des rires et des amusements. et surtout on et sans aucun conflit.
tout ca parce que lui comme moi notre inttention de base est sérieuse on c marié pour réussir.alors on c battu pour pas souffri plus.
hamdoullah depuis ce moment de crise.on se comprend mieux et on vie sereinement.
je fais rien qui le vexe et lui aussi.
on est même un couple envié par nos famille et proche.

mot de fin pour rire.
depuis que on a plus de problème hamdoullah et on s'entend à merveille,sa famille pense je le commande et ma famille pense je suis soumise.va savoir l'erreur?
et si quelqu'un nous demande comment ca va depuis notre guerre et qu'on dit ca va super hamdoullah ca nous a ouvert les yeux ect....alors limite on nous croit plus comme si on voulait plus rien raconter.
c sure avant c t des épisodes par jourgrinning smiley


▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



que ça continue inchaallahyawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
G
26 mai 2012 01:21
bravo.spartane je.suis.bahri.white caramel.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
26 mai 2012 02:25
lol khobz c'est bahri!!!! lol

spartane, si khobz c'est bahri tu crois qu'il serait encore sur le forum?

t'as déjà lu le mot gadi dans les post de khobz? lol

enfin bref pour revenir au sujet

moi ce qui me dépite le plus, c'est les mec avec leur kami leur barbe le coran sous le bras qui font les saint, ils fréquentent pas, ils font les gars bien sérieux, ils veulent se marier vite et bien, font un lavage de cerveau aux parents de la fille, mais une foi marié, c'est des vrai sous-khra, comme par exemple donner 5 euros a sa femme par semaine pour aller faire les courses, ou alors ils frappent ou ils trompent leur femme carrément....

y'a une fille ici qui voulait se marier justement avec ce type de gars, elle le trouvait pieux et elle se voyait avec, normal le mec barbu adepte des mosquées et cie, on croit direct que c'est un bon type

il est venu voir ses parents, et ses parents ont parlé de mariage a la mairie et le gars leur a dit "non on ira pas a la mairie, par contre faudra qu'elle cohabite qq jours avec ma femme pour voir si elles s'entendent bien enbl" et bin ni une ni deux ils l'ont jeter a la porte, le mec il se ramène sans dire qu'il est déjà marié

y'a des mecs c'est des mito malsains, et c'est pas forcément ceux qu'ont croit genre bogoss bien musclé jean diesel et cie

avant de se marier faut savoir qui est cette personne, on se marit pas a l'aveuglette

donc en gros on fait quoi? puisque meme quand on croit que le gars est bien genre pseudo haj, finalement on se rend compte que c'est une daube, parce que eux non plus ne fréquentent pas, mais eux aussi prennent les filles pour des c.onnes et les font souffrir

donc que tu fréquente avant ou pas et bien c'est la meme chose, je dirais meme que y'en a quand ils fréquentent ils sont encore plus heureux que les pseudos couples pieux

je généralise pas, mais y'a bcp de cas comme ceux-là

des histoires comme ça j'en entend tous les jours ici
S
26 mai 2012 02:33
Salem

Il faut parfois se prendre un mur en pleine face pour comprendre de nos erreurs.
Trop de femme reflechissent avec le coeur au lieu de la raison et on obtient ton post.
m
26 mai 2012 08:06
Citation
okhte a écrit:
bonsoir.

je ca dépend des uns et des autres. ce que tu dis c vrai mais c pas une règle que d'aimer souffrir.
personne aime souffrir.
quand une personne se met en relation avec une autre et que elle se fait avoir c pas sa faute. c la faute de l'autre. c pas un crime d'aimer.le criminel c celui qui profite de c l'autre qui prend l'amour pour une faiblesse.

c un sujet très vague et qui va changer d'un cas à un autre.
le mariage,la vie de couple ect...y'a pas de règle.chacun vie sa vie de manière diferente et comme il pense que c juste pour lui.

j'ai fais un premier mariage d'amour.ca duré 4 ans. 4 ans ou j'ai bcps pleuré souffert ect...comme j'avais aps d'enfants.alors j'ai divorcé sans bcps réfléchir.j'ai pas pu patienter plus et j'avais bcps maigri et souffert.

après je me suis remarier.un mariage de raison avec de l'amour malgré tout.parce que sans sentiment c se tuer en se mariant sans amour.
on éait divorcé sans enfants tout les deux. lui 5 ans avec son ex femme et moi 4 avec mon ex mari et tout les deux sans enfants.
alors on cru bien faire.on savait sur quoi se baser pour ne pas se tromper encore.alors dès me départ on voulait un enfant. rapidement hamdoullah on a eu une fille.
on était heureux on se respect ect...et les problèmes de la vie courante on commencait...ca duré un bon moment.on faillut divorcé?je le supporter plus et lui aussi.
on c fait la guerre pdt un moment.après on a remis les choses à plat et on c rappelé que on c marié pour vivre heureux et surtout pas divorcer encore.
chacun à dis ses conditions.chacun a vider son coeur.
on c rendu compte que on se faisait du mal pour rien. on se gache la vie pour rien.alors que hamdoullah on a tout pour être heureux.
notre fille nous rendait très heureux.ni lui ni moi on voulait qu'elle soit déchiré entre nous.
après un moment de colère ect.ca nous a passé.
on a eu un garcon de 19 mois mnt.
notre famille s'agrandit le bonheur avec.
mnt on mène notre vie de famille tranquille.plus de dispute à la maison que des rires et des amusements. et surtout on et sans aucun conflit.
tout ca parce que lui comme moi notre inttention de base est sérieuse on c marié pour réussir.alors on c battu pour pas souffri plus.
hamdoullah depuis ce moment de crise.on se comprend mieux et on vie sereinement.
je fais rien qui le vexe et lui aussi.
on est même un couple envié par nos famille et proche.

mot de fin pour rire.
depuis que on a plus de problème hamdoullah et on s'entend à merveille,sa famille pense je le commande et ma famille pense je suis soumise.va savoir l'erreur?
et si quelqu'un nous demande comment ca va depuis notre guerre et qu'on dit ca va super hamdoullah ca nous a ouvert les yeux ect....alors limite on nous croit plus comme si on voulait plus rien raconter.
c sure avant c t des épisodes par jourgrinning smiley

Salam,

Je pense que toi et ton mari vous etes des personnes trés intelligentes et c'est pour ça que vous avez trouvez un terrain d'entente..thumbs up
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
26 mai 2012 08:09
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol khobz c'est bahri!!!! lol

spartane, si khobz c'est bahri tu crois qu'il serait encore sur le forum?

t'as déjà lu le mot gadi dans les post de khobz? lol

enfin bref pour revenir au sujet

moi ce qui me dépite le plus, c'est les mec avec leur kami leur barbe le coran sous le bras qui font les saint, ils fréquentent pas, ils font les gars bien sérieux, ils veulent se marier vite et bien, font un lavage de cerveau aux parents de la fille, mais une foi marié, c'est des vrai sous-khra, comme par exemple donner 5 euros a sa femme par semaine pour aller faire les courses, ou alors ils frappent ou ils trompent leur femme carrément....

y'a une fille ici qui voulait se marier justement avec ce type de gars, elle le trouvait pieux et elle se voyait avec, normal le mec barbu adepte des mosquées et cie, on croit direct que c'est un bon type

il est venu voir ses parents, et ses parents ont parlé de mariage a la mairie et le gars leur a dit "non on ira pas a la mairie, par contre faudra qu'elle cohabite qq jours avec ma femme pour voir si elles s'entendent bien enbl" et bin ni une ni deux ils l'ont jeter a la porte, le mec il se ramène sans dire qu'il est déjà marié

y'a des mecs c'est des mito malsains, et c'est pas forcément ceux qu'ont croit genre bogoss bien musclé jean diesel et cie

avant de se marier faut savoir qui est cette personne, on se marit pas a l'aveuglette

donc en gros on fait quoi? puisque meme quand on croit que le gars est bien genre pseudo haj, finalement on se rend compte que c'est une daube, parce que eux non plus ne fréquentent pas, mais eux aussi prennent les filles pour des c.onnes et les font souffrir

donc que tu fréquente avant ou pas et bien c'est la meme chose, je dirais meme que y'en a quand ils fréquentent ils sont encore plus heureux que les pseudos couples pieux

je généralise pas, mais y'a bcp de cas comme ceux-là

des histoires comme ça j'en entend tous les jours ici

Salam,

Je suis d'accord avec toi Mirabelle, l'habit ne fais pas le moine.... De nos jours, c'est dur de faire confiance à quelqu'un....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
l
26 mai 2012 10:21
Slm mira juste pour répondre à ces deux phrases

"donc en gros on fait quoi? puisque meme quand on croit que le gars est bien genre pseudo haj, finalement on se rend compte que c'est une daube, parce que eux non plus ne fréquentent pas, mais eux aussi prennent les filles pour des c.onnes et les font souffrir "

Comme le disait une yabie plus haut l'habit ne fait pas le moins là dessus on est d'accord, par contre celui qui vient demander la main d'une fille et respecte les règles de l'islam et bien je suis désolé,même si ce mariage ne fonctionne pas,
il ne t'auras jamais autant pris pour une conne que celui qui te fait croire que tu le connais aps "x" temps de relation et qui finit quand même par te décevoir...

"donc que tu fréquente avant ou pas et bien c'est la meme chose, je dirais meme que y'en a quand ils fréquentent ils sont encore plus heureux que les pseudos couples pieux "

Et aux yeux d'Allah swt il y a bel et bien une différence entre celles qui fréquentent et les autres, pour ceux qui "semblent" heureux hors mariagen ce ne sont que des illusions...

Maintenant plus généralement, dans un couple marié, si le mot "concessions et pardon" n'existent pas alors il ne fonctionnera pas à coup sûr . Très beau témoignage de Okthe..

Kobhz, il faut croire qu'on aime ça c'est vrai franchement, c'est comme s'il y avait un grand trou au sol, tous le monde te dis attention mais non il faut qu'on aille jouer autour et qu'on se fasse mal et le pire c'est qu'on recommence...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook