chargement... karim_92 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 mars 2007 15:47 |
Citation
Galel a écrit:
Salem,
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer c'est quoi:
"Trouver sa moitié"??, "l'ame soeur"??

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
27 mars 2007 15:51 |
Citation
nadilouna a écrit:
honnétement disont que vous sortez avec votre petit(e) copain(e) odepuis un laps de temp plusieur mois 1 ans ou 2, etc... ou si vous êtes marié depuis peu ou longtemp et que du jour au lendemain vous ne ressentez plus de sentiment envers votre moitié malgrés qu'elle ou il soit adorable,vous rester par habitude,essayez de régler ce probléme vous en discuter ou mettez un terme à votre idylle?
Alors honnêtement, c'est pô possible ce que tu dis, tout simplement parce que tu parles de mariage...donc...engagement...à long terme...avant de m'engager...suis pô folle, je m'assures quand même de mes sentiments
et des siens tant qu'à faire
! ça me semble d'une logique... 
comment tu peux du jour au lendemain, ne plus rien ressentir, être indifférente face à la personne auprès de laquelle tu as souhaité passer le reste de ta vie, fonder une famille
...et que par dessus le tout cette personne est "adorable"
avec toi? a moins d'être une "hmara" finie(attention personne n'est visée!), je vois pô! 27 mars 2007 16:45 |

27 mars 2007 18:04 |

27 mars 2007 19:07 |

27 mars 2007 20:19 |
Tu ne pourra jamais connaitre une personne tu sais sinon y'aurait pas autant de divorce si tout le monde serais est sur et certain de son choix au début mais aprés plus rien qui va peut être pas à cause des sentiments bien d'autre chose mais crois bien que ça existe et bcp des personne qui non plus de sentiment envers l'autre je peux te le confirmer ça peux arriver à n'importe qui et c'est pour cela qui faut réfléchir à deux avant de se marié c'est bien beau de dire oui je veux marier j'ai peur de vieillir seul etc mais pas sur un coup de tête le faire... mais personnelement comme tu dit j'aimerais être sur de mon coup mais allah ou aelam une personne change du jour au lendemainCitation
lacalimero a écrit:Citation
nadilouna a écrit:
honnétement disont que vous sortez avec votre petit(e) copain(e) odepuis un laps de temp plusieur mois 1 ans ou 2, etc... ou si vous êtes marié depuis peu ou longtemp et que du jour au lendemain vous ne ressentez plus de sentiment envers votre moitié malgrés qu'elle ou il soit adorable,vous rester par habitude,essayez de régler ce probléme vous en discuter ou mettez un terme à votre idylle?
Alors honnêtement, c'est pô possible ce que tu dis, tout simplement parce que tu parles de mariage...donc...engagement...à long terme...avant de m'engager...suis pô folle, je m'assures quand même de mes sentiments
et des siens tant qu'à faire
! ça me semble d'une logique...
bref,comment tu peux du jour au lendemain, ne plus rien ressentir, être indifférente face à la personne auprès de laquelle tu as souhaité passer le reste de ta vie, fonder une famille
...et que par dessus le tout cette personne est "adorable"
avec toi? a moins d'être une "hmara" finie(attention personne n'est visée!), je vois pô!
Je pense qu'il faut arréter de s'inventer des problèmes et de se contenter de régler ceux qui existent vraiment!!!
27 mars 2007 20:38 |

, enfin si, on peut le faire si on a le premier rôle dans un feuilleton du style "amour et trahison"! tu me diras même avec un second rôle s'est faisable!
, comme me le répète si souvent ma maman ( Allah irheliha li) s'il craint Dieu il ne te fera jamais de mal (en arabe la phrase sonne mieux!).
27 mars 2007 21:03 |
Citation
nadilouna a écrit:
27 mars 2007 22:28 |
27 mars 2007 22:33 |

29 mars 2007 21:20 |
31 mars 2007 21:57 |