Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous aimez les marocains?
a
1 décembre 2010 19:25
le monde entier trouve que la marocaine est la plus belle femme du monde. la preuve est que des presidents africains,des rois des emirates et meme des vedettes du sports et du show ont sucombé au charme de la femme marocaine.

par contre le marocain lui est ...est...comme une "baliza"ou un "fakroune" (tortue) y compris moi..

comment faite-vous,les filles,pour trouver votre marocain beau?

etes-vous sincere ou hypocrites?
n
1 décembre 2010 21:15
après le super post de rif je ne sais quoi, te voila avec tes idées encore plus farfelues!!!!Oups

Perso, OUI je trouve mon mari très beau hamdullah. S'il ne plaît pas aux autres, eh bien l'essentiel est qu'il me plaise à moi!confused smiley

Et pour finir, je te dirais qu'il y a plein de "françaises" qui trouvent les marocains beaux et limite elles ne veulent que des marocains (ce qui m'exaspère car ce n'est pas la nationalité qui fait la personne mais bon!) Ill
g
1 décembre 2010 21:16
je suis sincerement hypocrite grinning smiley


non sérieux, moi j'aime les marocains et je ne veux qu'un marocain ! In love j'assume.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
z
1 décembre 2010 21:19
maghribi would bladi nmout a3lik
m
1 décembre 2010 22:54
Citation
aamirr a écrit:
le monde entier trouve que la marocaine est la plus belle femme du monde. la preuve est que des presidents africains,des rois des emirates et meme des vedettes du sports et du show ont sucombé au charme de la femme marocaine.

par contre le marocain lui est ...est...comme une "baliza"ou un "fakroune" (tortue) y compris moi..

comment faite-vous,les filles,pour trouver votre marocain beau?

etes-vous sincere ou hypocrites?

Salam

Quel post...

Pour répondre à ta question...: Ni sincère...Ni Hypocrite...

Je dirais diplomate... à tous égards...

Par conséquent, on agit en se voilant la face...ou la sienne...Selon les situations...


Réponse à la hauteur du post bien entendu...

Amicalement
m
1 décembre 2010 22:59
salam samir
moi je dis ya pa mieu que les marocain
avan que je me mari je me disai , si je trouve pas un marocain de ché moi je me mari pas lol maintenan je suis tomber sur une perle rare marocaine magnifik , il me rend heureuse et je laime troooooooooooooooooooopppppppppp, il est pa ke mon mari mais ma VIE
b
1 décembre 2010 23:03
a 100% weld el blad, les marocains, et le maroc In love
t
1 décembre 2010 23:11
salam,


guetrane bladi oula 3ssel l'bouldane, galbi khtar bladi.
N
1 décembre 2010 23:20
Tu as crée se sujet seulement parce que tu te trouve moche. Mais en réaliter tout est une confiance en toi et de charisme.
Y'auras des filles qui v'ont te trouver super beau et d'autre trés moche, alors que tu n'es aucun des deux.
1 décembre 2010 23:25
Citation
telfa a écrit:
salam,


guetrane bladi oula 3ssel l'bouldane, galbi khtar bladi.

lol bine dit
zitna fi bitna

weladna zinine allah yhfedhoume men l3ine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
1 décembre 2010 23:31
Le marocain peut être beau mais souvent le fait qu'il ai rien dans le ciboulot , ca le rend affreux
N
1 décembre 2010 23:37
Citation
maryam69 a écrit:
Le marocain peut être beau mais souvent le fait qu'il ai rien dans le ciboulot , ca le rend affreux

C'est pas de notre faut si tu c'est pas choissirs t'es conjoint eye rolling smiley
F
1 décembre 2010 23:43
Citation
N-is a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
Le marocain peut être beau mais souvent le fait qu'il ai rien dans le ciboulot , ca le rend affreux

C'est pas de notre faut si tu c'est pas choissirs t'es conjoint eye rolling smiley


Non non, c'est juste un constat , moi je suis avec un algérien, ils sont trop thumbs up .
en amour , je savais depuis toujours que je finirai avec un algérien , ils sont trop Zen
S
2 décembre 2010 00:02
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
Le marocain peut être beau mais souvent le fait qu'il ai rien dans le ciboulot , ca le rend affreux

C'est pas de notre faut si tu c'est pas choissirs t'es conjoint eye rolling smiley


Non non, c'est juste un constat , moi je suis avec un algérien, ils sont trop thumbs up .
en amour , je savais depuis toujours que je finirai avec un algérien , ils sont trop Zen

Ah bon? Ils sont Zen?
Perso, la plupart que j'ai pu rencontré ne sont pas très zen... Après la nationnalité d'une personne ne fait pas la personne...
p
2 décembre 2010 00:45
salutClap
je sais pas mais c'est trop spéciale je me vois pas avec autre chose qu'une marocaine!!!!
H
2 décembre 2010 00:59
oui j'aime bien les marocains agrémenter de sauces mayonnaise/harissa ou bien a la sauce potatoes mmmh c'est trop bon
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
2 décembre 2010 01:03
allalalalala encore un cousin d'Adolf Angel

il est pas mal Ali Baddou quelqu'un lui ressemble..
L
2 décembre 2010 01:17
salam aleikoum,

OuiIn love

Et je suis sincèregrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
2 décembre 2010 11:32
alor ecoute je vais etre la plus sincere au départ gt pas trop emballeé par les marocains soit trop petit de taille, soit les demande en mariage cT des homme ac une moustache mais ma parole quand g rencontré mon hob sa ma fait changé d'avis sur eux, IL EST CANON , il lui manque just de prendre qq kilo mais ac mon douaz et le sport ke je représente pr lui hihih lolllll il sera encor plus mashalah, mashalah, mashalahIn loveIn loveIn love voila les marocain en général cT pas sa mais mon homme ma parole il a fait pencher la balance de la bogossité de l'autre coté
voila voilawinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/10 11:33 par minaa_.
f
2 décembre 2010 11:38
au faite je mesure un metre 50 mais je me ss permise de viser haut en refusant les petits de tailles :s cest un comble!!
uii je ss pretentieuse je sais! hihihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook