si vous aimez un homme combien de temps maximum ...
Pourquoi ça serait à la fille d'attendre bzaffe 3lihoum y en a marre tongue sticking out smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Je veux bien participer mais perplexe

Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)
Citation
mariama_72 a écrit:
si vous aimez un homme combien de temps maximum seriez vous prête à l'attendre pour le cadre du mariage ??
ca fait 5ans et 4 mois et je lattend toujours mais cette année sera la bonne inchallah
Salam

Kel patience vous avez les filles ?Oh

Serait-ce moi la tite sauvageonne ?! Oh (tm)

L'attente n'augure rien de bon, c ainsi que je le vois, mais bon vos témoignages me démontrent le contraire, ceci étant, il faut pour ma part que ça dure maxi 1 an.

Le temps, à mon humble avis, nécessaire à savoir à qui on a à faire dans son ensemble, et ensuite la vie commune nous fera se découvrir l'un l'autre, avec des bonnes kom des moins bonnes surprises.

Enfin Allah o hlem ?perplexe

Amicalement
Citation
mariama_72 a écrit:
si vous aimez un homme combien de temps maximum seriez vous prête à l'attendre pour le cadre du mariage ??

au dela de 29ans je peux pas attendre

la loi, c'est la loi..
je parie que vous pouvez attendre meme si vous avez plus que trente ans par amour
quand on aime on ne se soucie plus de la notion de temps
C sur!!!
Une vraie femme attenderait toute la vie s'il le faut.

Citation
mariama_72 a écrit: