Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous l'aimez et comptez l'épouser mais ...
l
27 janvier 2008 19:07
Citation
chaouen a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi mon mec a un niveau scolaire tres tres tres bas, est il n'est pas con pour autant !


il a arreté en maternelle ou quoi ??

non meme pas a la creche tongue sticking out smiley
nn je blague, en faite il a arrété en 3e, sa crint pour certaines mais pour moi, je m'en fou tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
27 janvier 2008 19:09
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
chaouen a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi mon mec a un niveau scolaire tres tres tres bas, est il n'est pas con pour autant !


il a arreté en maternelle ou quoi ??

non meme pas a la creche tongue sticking out smiley
nn je blague, en faite il a arrété en 3e, sa crint pour certaines mais pour moi, je m'en fou tongue sticking out smiley

bah tu as bien raison, le plus important est de s'entendre avec la personne !!winking smiley
M
27 janvier 2008 22:23
Citation
chaouen a écrit:
Citation
ki_koi_où a écrit:
Malheureusement beaucoups de filles diplômées rencontrent un jour ou l'autre ce probléme.
quel problème????

Une fille qui a fait beaucoup d'études se demandent toujours si le mec veut l'épouser pour ce qu'elle est ou pour ses diplômes et le confort matériel qu'elle peut lui apporter.

Du coup elle ne peut jamais s'épanouir dans une relation avec un homme qui gagne moins qu'elle.
c
27 janvier 2008 22:29
ah ok, merci pour l'explication mais
je pense pas qu'il y existe beaucoup d'hommes qui veulent se marier avec une fille pour ses diplômes, ou pour le confort matériel qu'elle pourrait lui apporter (j'ai pas une haute opinion des mecs, mais quand même là faut pas pousser), la rigueur ça peut en gêner certain (question d'égo)et encore, je pense pas qu'ils soient aussi bêtes...
G
27 janvier 2008 22:38
Merci à tous!
M
27 janvier 2008 23:02
Citation
chaouen a écrit:
ah ok, merci pour l'explication mais
je pense pas qu'il y existe beaucoup d'hommes qui veulent se marier avec une fille pour ses diplômes, ou pour le confort matériel qu'elle pourrait lui apporter (j'ai pas une haute opinion des mecs, mais quand même là faut pas pousser), la rigueur ça peut en gêner certain (question d'égo)et encore, je pense pas qu'ils soient aussi bêtes...

Peut être pas beaucoup mais ça existe et c'est suffisant pour qu'une fille se pose la question avant de s'engager.
h
27 janvier 2008 23:39
personellement,je me serai mise avec la personne parce que meme si l'avis des parents compte,eux ont déja fait leur vie.c'est maintenant a ton tour de construire la tienne avec la personne que tu aimes.c'est toi qui vivra avec et pas ta famille.
m
28 janvier 2008 01:08
Citation
tachilhite78 a écrit:
Vous l'aimez et vous comptez vous marier avec lui mais votre famille ne l'accepte pas.. vuos vous sentez seul face à la pression familiale... vous etes seul contre tous.. vous ne savez plus ou allez..que faire..
sur le plateau de jour apres jours, ils ont voulu témoigner.. ont eu le courage d'affronter vos regardes..leur regardes.. ces regards de la honte.. je vous demande de les applaudir...


MDR !!

Hchouma, aje khtana haté orguesse labass!!
l
28 janvier 2008 19:25
Citation
chaouen a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
chaouen a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi mon mec a un niveau scolaire tres tres tres bas, est il n'est pas con pour autant !


il a arreté en maternelle ou quoi ??

non meme pas a la creche tongue sticking out smiley
nn je blague, en faite il a arrété en 3e, sa crint pour certaines mais pour moi, je m'en fou tongue sticking out smiley

bah tu as bien raison, le plus important est de s'entendre avec la personne !!winking smiley

c est claire winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
28 janvier 2008 19:45
c'est très bien tourné ce post, c'est l'occasion pour la posteuse de dire qu'elle est belle, intelligente (au min. bac+4 si c'est parents estiment que bac+2 c'est nettement moins bien) et simple(elle accepte d'epouser moins bien qu'elle lol)...et tout ça sans se faire lynsher.c'est très habile, je le reconnais.lol.

mais dis moi ghadane, si le monsieur est je cite "+ riche" c'est bien le but recherché, non? tu ne vas pas me dire que ce sont uniquement les diplômes et l'amour de la connaissance qui plaisent aux femmes en général alors bac+2 ou bac +10, peu importe non?

"plus petit et moins beau" dis moi c'est sarko ton mec? carla arrête, ne l'épouse pas Nicola 1er!!!
P
28 janvier 2008 19:48
Salam smiling smiley

Il faut convaincre la famille si tu l'aimes smiling smiley

Mais bon c'est mal engagé smiling smiley

Moi je serais le m'siou j'aurais filé après un délais..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
G
28 janvier 2008 21:57
Citation
mimifromlille a écrit:
c'est très bien tourné ce post, c'est l'occasion pour la posteuse de dire qu'elle est belle, intelligente (au min. bac+4 si c'est parents estiment que bac+2 c'est nettement moins bien) et simple(elle accepte d'epouser moins bien qu'elle lol)...et tout ça sans se faire lynsher.c'est très habile, je le reconnais.lol.

mais dis moi ghadane, si le monsieur est je cite "+ riche" c'est bien le but recherché, non? tu ne vas pas me dire que ce sont uniquement les diplômes et l'amour de la connaissance qui plaisent aux femmes en général alors bac+2 ou bac +10, peu importe non?

"plus petit et moins beau" dis moi c'est sarko ton mec? carla arrête, ne l'épouse pas Nicola 1er!!!

Analyste ou psychanalyste? ca se voit que tu connais pas grand chose de la société marocaine. Merci pour "les conseils"!! c'était bien le but et je ne souhaite à personne l'ambivalence que cette situation puisse causer. Allah isamhek!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook