Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous aimez cette jupe?
3 mai 2012 17:34
[www.etam.com]

avec quoi la mettriez-vous?

bisous
3 mai 2012 17:57
Salam,

Je n'aime pas du tout l'imprimer de la jupe, mais la coupe est belle.
Sinon, si tu as vraiment flashé sur ce modèle, je mettrai avec des sandales noires plates. Le haut...Je ne sais pas perplexe
Pour les jupes, je privilégie toujours les couleurs unies. Chez Zara il y en a de très belles, en plus couleurs pastels In love
3 mai 2012 18:07
ben non j'ai pas flashé justement le probleme c'estq ue je cherche des jupes MAIS il n'y a que des jupes gitanes sur le marché de la mode je suis dégoutée!!!

donc ce modele est bof en imprimé mais super la coupe (pas gitane a froufrou)

chez zara c'est quoi comme style ?? montre moi un modele miss

merciiiii
s
3 mai 2012 19:32
Salam

es-tu allée voir à new look? à mim également, il y en a de belles, tu ajoutes une grosse ceinture et un joli haut uni (tout dépend de la couleur de la jupe)

Sinon, la jupe est jolie mais l'imprimé est difficile à associer, c'est vrai. Peut-être avec un haut noir mais je ne vois pas trop sinon!
l
3 mai 2012 19:45
Salam
j aime pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 mai 2012 19:53
Selem Oukhty,


Je n'aime pas non plus mais pour répondre à ta question, si tu l'achète je pense que tu devrais la porter avec un haut uni de couleur fushia de préférence (comme sur la jupe) pour casser le côté "trop imprimé"
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
l
3 mai 2012 20:28
Salem'aleyki cerisier!!!!

J'ai vu la jupe et perso j'A-DOREEEE.

En plus je viens de voir que tu pars en vac la semaine prochaine au soleil... Ben cette jupe sera parfaite je trouve.
Elle est originale, l'imprimé aussi et la coupe est superbe.

Je la porterai avec un haut blanc cassé ou créme.
Mais il faut absolument essayer.
b
3 mai 2012 21:45
Salam aleykoum,

Belle coupe mais imprimer IMMONDE (dzl)
A
3 mai 2012 22:03
Je couperai avec un haut uni c'est clair pour casser toutes les couleurs.
m
3 mai 2012 22:15
Jm pas du tt
V
3 mai 2012 22:33
Salaam,

Moi qui n'aime pas trop les motifs, j'aime bien la jupe. Je la mettrais avec un haut violet/bleu plutôt ample, du style: ça
Une ceinture camel pour bien tout casser et en même temps recadrer et des sandales camel
P
3 mai 2012 23:20
J'aime pas du tout, ni la coupe ni l'imprimé.
3 mai 2012 23:31
Zaiiiiiiime po les imprimées confused smiley
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
m
4 mai 2012 02:05
Citation
MissTérieuz a écrit:
J'aime pas du tout, ni la coupe ni l'imprimé.

moi non plus
S
4 mai 2012 08:18
As-salam alaykoum cerisier,

Si tu es en vacances, dans un pays chaud, près de la mer, la jupe irait bien avec le contexte lol. Par contre, il faut l'associer avec un haut de couleur unie.

Si tu es en France, dans une grande ville et pas près de la mer, non surtout ne l'achète pas!
4 mai 2012 09:29
salam

elle est pas belle mais la coupe est bien surtout si elle tombe bien sur les jambes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 mai 2012 09:36
Salam,

Perso avec walou, je ne la regarderai même pas, je n'aime pas du tout
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 mai 2012 09:40
Bon en fait c'est bien ce qu'il me semblait!

la coupe est superbe mais l'imprimé pourri!

vous savez où je eux trouver des jupes avec la meme coupe? mais avec des motifs plus sympas?

oui c'est pour mon séjour vacances smiling smiley


bisous à toutes!
4 mai 2012 09:44
j'aime bien ce genre aussi mais il faut essayer... :

[www.camaieu.fr]
l
4 mai 2012 10:23
Coucou cerisier,

J'ai essayé celel ci chez promod, et vraiment magnifique.
La coupe est superbe et couleur unie en plus.

[www.promod.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook