Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous aimer les spéculoos ceci est pour vous
7 novembre 2008 13:09
salam les gourmets si vous êtes une épicuriens et gourmands comme moi vous aller aimerIn love
En ce moment a carrefour il y a une promo sur la pâte à tartiner aux spéculoos 2.49 € le pots de 400 grammes, c’est un délice sur une tartine ou une brioche ou pourquoi directement a la cuillère.

[www.gourmandises-belges.com]

Ps. Ce message n’est pas destiné au belge puisque ce produit vient de la bas winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 novembre 2008 14:08
MERCI MA AICHA
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
7 novembre 2008 16:46
Miam je connaissais même pas mais je suis fan de specullos...Merci Aïcha winking smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
7 novembre 2008 17:09
je vais aller l'acheter pour voir s'il arrive a la cheville du nutella
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 novembre 2008 18:04
salam les filles smiling smiley je ne sait pas si c'est parce que c'est une nouveauté, mais le bocal que j'ai acheté cette apres midi et a moitié fini smiling smiley
en tous les cas il se vide plus vite que la nutella soltana47 winking smiley maintenant faut voir avec le deuxième bocal
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
7 novembre 2008 22:10
je connaissait pas non plus aicha, pourtant je vis en belgique lol
merciwinking smiley
H
7 novembre 2008 22:32
Salam les fillesBye

Si vous aimez les speculoos, je vous conseille de faire un tiramisù aux speculoosthumbs up. Vous remplacez simplement les boudoirs par des speculoos.

C'est délicieux et ça se marie très bien avec l'arôme de caféChef.

BOUSSAyawning smiley


HOUDA777 from Speculoo's Country Danse LOOOOOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/08 22:33 par HOUDA777.
l
7 novembre 2008 22:58
Salam houda777 j aime bcp le tiramisu, mais ayant gouter celui au spéculos je doit avouer que c une horreur, j ai pas apprécier du tous. Je préfére l'original.

Si non merci maman aicha pour l'info.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 novembre 2008 22:59
salam mimiam smiling smiley tu as de la chance tu peut en trouver partout en belgique en france il n'y a que carrefour qui le fait une fois par an sad smiley
salam HOUDA777 exact khti ! je l'ai fait une fois en verrine thumbs up on peut faire plein de bon trucs avec ces petits gâteaux épicées que j'ai longtemps boycotter car il y avait de la graisse animalsad smiley aujourd'hui elhamdoullilah ils on compris et on changer leur recette thumbs up
ce qui est bien aussi c'est que lidl les vend aussi smiling smiley
cet été j'en ai fait une glace en suivant cette recette [www.elleraconte.com]
sinon il y a aussi la tarte au citron et spéculoos
[www.lesfoodies.com]

Gâteau Pomme spéculoos
[www.ptitchef.com]

Fondant pomme / spéculoos

[www.ptitchef.com]

et bien d'autres recettes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
8 novembre 2008 11:19
Citation
aicha a écrit:
salam mimiam smiling smiley tu as de la chance tu peut en trouver partout en belgique en france il n'y a que carrefour qui le fait une fois par an sad smiley
salam HOUDA777 exact khti ! je l'ai fait une fois en verrine thumbs up on peut faire plein de bon trucs avec ces petits gâteaux épicées que j'ai longtemps boycotter car il y avait de la graisse animalsad smiley aujourd'hui elhamdoullilah ils on compris et on changer leur recette thumbs up
ce qui est bien aussi c'est que lidl les vend aussi smiling smiley
cet été j'en ai fait une glace en suivant cette recette [www.elleraconte.com]
sinon il y a aussi la tarte au citron et spéculoos
[www.lesfoodies.com]

Gâteau Pomme spéculoos
[www.ptitchef.com]

Fondant pomme / spéculoos

[www.ptitchef.com]


Welcomesalam
miammmmmmmmmmmm doivent se regaler chez toithumbs up


et bien d'autres recettes winking smiley
h
8 novembre 2008 11:20
sa beuguer angry smiley
8 novembre 2008 11:34
Citation
houdaa a écrit:
sa beuguer angry smiley

moody smiley perplexe je n'ai pas compris !!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
8 novembre 2008 14:53
Welcomesalam
non je t avais repondu
miammmmmmmmmmmmmmmmm doivent se regaler chez toi
mais j avais un telechargement sa beuguer voilasmiling smiley
9 novembre 2008 00:06
houdaa winking smiley


j'ai fait une crème de spéculoos aujourd'hui c'était délicieux In love

j'ai mis un paquet de spéculoos 32 environ! ceux de lidl ils sont vendu par paquets de deux a lidl
1 l de lait entier
un verre a moutarde de sucre en poudre
Le zeste 1 orange
Réduire les biscuits en poudre,Humecter la poudre de biscuit au lait bien mélanger et mettre à bouillir. Dés frémissements laisser cuire a petit feu ½ heures en remuant de temps en temps avec un fouet.
Après cette demi-heure,ajouter le zeste râpé, mixer le tout dans un robot ou un blinder en rajoutant la cuillère d'eau de fleurs d'oranger et rebattre pour obtenir une crème très lisse mettre dans des ramequin ou des verrines et laisser prendre au réfrigérateur thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
9 novembre 2008 00:11
Salam houdaa et aicha: je vois qu'on a les mêmes goûts les filles...Mmmm miam miam Merci pour vos recettes.
9 novembre 2008 13:57
salam

ca donne envie tout cela
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
11 novembre 2008 00:33
a voir le titre j'ai cru une super recette ........grinning smiley
f
13 novembre 2008 13:19
Citation
bilaldasniere a écrit:
a voir le titre j'ai cru une super recette ........grinning smiley

grinning smileya toi d innover tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook