Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous aime mes yabis!
m
18 octobre 2011 23:08
Assalamou 'aleykoum!

Comment allez-vous les yabis? Moi je pête la forme al hamdoulillah!
Même si vous êtes souvent agressifs je vous aime quand même car vous me faites rire, graçe à vous je retrouve le sourire et la joie de vivre. Je prend également du plaisir à vous lire.
Est-ce que vous ressentez la même chose que moi? Comment traduisez-vous cette agressivité que vous pouvez avoir de temps en temps envers d'autres yabis? Est-ce que c'est le proverbe "qui aime bien châtie bien" qui s'applique?
Est-ce que c'est le plaisir de vous sentir "puissant" et "important" à travers des écrits et qui comble donc un manque que vous ne ressentez pas dans la vraie vie?
Allez philosophons ensemble un peu! A vos claviers!
Je vous aime mes yabis!
M
18 octobre 2011 23:24
Aleikoum ou alam Miss univers!

et ben on dirait des phrases toutes droit sortis d'un cabinet de psy? tu fais des études de psycologie???

c'est vrais qu'ils sont bien funny les yabis ^^, moi je ne vois pas trop d'agressisivté...enfin parfois c'est vrai que certains chatient piquer un peu et pimenter la discussion, et d'autres sont souvent agressives parce qu'ils rapportent leur histoires personnelles à celle du posteur....en oubliant que : chacun à sa vie et son destin, et même si les histoires sont semblables, les fins prennent souvent des tournures trés différentes!

ainsi, les yabis sont agressifs car ils croient entendre toujours les même histoires et donc généralisent.... alors que jamais il faut généraliser!....et en même temps que la généralisation, ils croient et pensent avoir tellement vu ces histoires en boucle qu'ils pensent tous savoir et c'est de la qu'ils montre une sorte de puissance et d'importance alors qu'en faire ils ne savent rien...que quelques lignes et qu'Allah seul sait.

je ne pense pas que ca comble un manque dans la vraie vie....(enfin sont qui sont sur le forum H24 doivent surement etre en manque de VIE ) mais pour les autres je pense pas que le faite qu'ils prennent le temps de répondre avec puissance et importance comble un qqconque manque, je pense vraiment qu'ils répondent aussi sur d'eux parce qu'ils pensent TOUT SAVOIR...
p
18 octobre 2011 23:25
salam

bien souvent c'est de l'humour, de la dérision, voir ironie, mal interprété, ou pas compris...

le but d un forum, c'est d'échanger, on ne vas tjs acquiescer, et se ranger du côté du posteur si on ne l'est pas.
et pourtant souvent, lorsqu on n'est pas d'accord, on est au choix: une mauvaise personne, un mauvais croyant/pratiquant, stupide, ou agressif.

ton analyse de la toute puissance est , je pense, exagérée.

au risque de paraitre agressive tongue sticking out smiley, je trouve que ton post est exagéré. je ne reconnais pas les yabis dans ta description et tentative d analyse

aux autres
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
n
18 octobre 2011 23:27
Je suis rémunère pour ma présence sur yabiladi ....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
18 octobre 2011 23:29
agressifs..

on est ds le virtuel chou... personne ne met de taquets a personne...


"se sentir puissant et important"
pour cela il faut que la personne se sente rabaissée et humiliée en public....

Tu veux qu'on vote une réforme? t'exagère avec ce post!

grawwwwww (j'ai seulement grogné ne tape pas).
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
18 octobre 2011 23:30
Citation
al-kīmiyā a écrit:
agressifs..

on est ds le virtuel chou... personne ne met de taquets a personne...


"se sentir puissant et important"
pour cela il faut que la personne se sente rabaissée et humiliée en public....

Tu veux qu'on vote une réforme? t'exagère avec ce post!

grawwwwww (j'ai seulement grogné ne tape pas).


tu es agressive kim! ton com m'humilie, et me rabaisse, ça te permet de te sentir puissante et importante, hein la hyene!!!

allez miss-france, l'amour!! pas la guerre
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
n
18 octobre 2011 23:32
Citation
al-kīmiyā a écrit:
agressifs..

on est ds le virtuel chou... personne ne met de taquets a personne...


"se sentir puissant et important"
pour cela il faut que la personne se sente rabaissée et humiliée en public....

Tu veux qu'on vote une réforme? t'exagère avec ce post!

grawwwwww (j'ai seulement grogné ne tape pas).


Wesh kimou, dans ta face mon agressivité, tu mérite!

Meme si tu m a rien fait!

Grrrrrr
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
18 octobre 2011 23:32
Salam

Moi je suis méchante tout simplement, je ne chatie personne et n'aime personne.evil
Je suis là pour faire du mal aux yabis malheureux, les rabaisser plus bas que terre.
m
18 octobre 2011 23:32
Salam!

Ah tiens une yabie qui répond à mon message plein d'amour à votre égard!
Oui j'étudie la psychologie dans ma petite chambre c'est très sympa si tu veux venir étudier avec moi il n y a pas de soucis il suffit de m'envoyer ta candidature inshaAllah.
C'est marrant, quand on ouvre un "bon" post qui nécessite un peu de réfléxion il n y a presque personne pour y répondre mais quand il s'agit de post "chelous" comme "j'ai perdu ma virginité", "mon mec m'a trompé"....il y a au moins 10 pages.
Olala mes yabis qu'est-ce que je vous aime vous pouvez pas savoir à quel point! Trop d'émotion pour moi en cette belle soirée In love
Oui je pense que tu as raison ça doit être des personnes un peu complexé (je sais je te fais dire ce que tu n'as pas dit lol) qui pensent tout savoir sur tout!
a
18 octobre 2011 23:33
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
agressifs..

on est ds le virtuel chou... personne ne met de taquets a personne...


"se sentir puissant et important"
pour cela il faut que la personne se sente rabaissée et humiliée en public....

Tu veux qu'on vote une réforme? t'exagère avec ce post!

grawwwwww (j'ai seulement grogné ne tape pas).


Wesh kimou, dans ta face mon agressivité, tu mérite!

Meme si tu m a rien fait!

Grrrrrr
tu veux que jte bute?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
18 octobre 2011 23:34
Citation
miss-france a écrit:
Salam!

Ah tiens une yabie qui répond à mon message plein d'amour à votre égard!
Oui j'étudie la psychologie dans ma petite chambre c'est très sympa si tu veux venir étudier avec moi il n y a pas de soucis il suffit de m'envoyer ta candidature inshaAllah.
C'est marrant, quand on ouvre un "bon" post qui nécessite un peu de réfléxion il n y a presque personne pour y répondre mais quand il s'agit de post "chelous" comme "j'ai perdu ma virginité", "mon mec m'a trompé"....il y a au moins 10 pages.
Olala mes yabis qu'est-ce que je vous aime vous pouvez pas savoir à quel point! Trop d'émotion pour moi en cette belle soirée In love
Oui je pense que tu as raison ça doit être des personnes un peu complexé (je sais je te fais dire ce que tu n'as pas dit lol) qui pensent tout savoir sur tout!

ahhhhhh ùmais fallais le dire plus toooot!!Oups
t'as ouvert un post et personne t'a rép??

atd je ramène du monde, tu te sentiras moins rabaissée
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
18 octobre 2011 23:34
Oh qu'ils sont mignons! PrincesseZohra est de faire de l'humour lol je pense que tu as pas très bien compris lol.
m
18 octobre 2011 23:36
Al kimiya oui je veux bien qu'on vote une réforme! Je peux être la présidente?
p
18 octobre 2011 23:37
Citation
miss-france a écrit:
Oh qu'ils sont mignons! PrincesseZohra est de faire de l'humour lol je pense que tu as pas très bien compris lol.


en effet, je n'ai pas compris ce que tu m'as écris
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
a
18 octobre 2011 23:38
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

Moi je suis méchante tout simplement, je ne chatie personne et n'aime personne.evil
Je suis là pour faire du mal aux yabis malheureux, les rabaisser plus bas que terre.

ca mérite une semaine de redraissement chez Dr Kimiya.

mauvaise graine va.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
18 octobre 2011 23:38
Ouais, j'ai deja lu des personnes agressives, mais derriere un pc c'est facile lol !

Sinon en general, je trouve la grande majorité des yabis plutot bien.

Apres jles ai pas tous lu heiiin !!
m
18 octobre 2011 23:39
Lol. C'était fait exprès justement grinning smiley A toi d'essayer de déchiffrer. Aller un petit effort tu vas y arriver j'en suis sur!
a
18 octobre 2011 23:39
Citation
miss-france a écrit:
Al kimiya oui je veux bien qu'on vote une réforme! Je peux être la présidente?

non, tu ne le sais pas encore, mais Je suis mégalo.
j'aime la dictature.
c'est moi qui décide de tout.

tu porteras ma mallette si tu le veux.Angel
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
18 octobre 2011 23:41
Citation
miss-france a écrit:
Lol. C'était fait exprès justement grinning smiley A toi d'essayer de déchiffrer. Aller un petit effort tu vas y arriver j'en suis sur!

quelle ambition!!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
M
18 octobre 2011 23:41
Citation
miss-france a écrit:
Salam!

Ah tiens une yabie qui répond à mon message plein d'amour à votre égard!
Oui j'étudie la psychologie dans ma petite chambre c'est très sympa si tu veux venir étudier avec moi il n y a pas de soucis il suffit de m'envoyer ta candidature inshaAllah.
C'est marrant, quand on ouvre un "bon" post qui nécessite un peu de réfléxion il n y a presque personne pour y répondre mais quand il s'agit de post "chelous" comme "j'ai perdu ma virginité", "mon mec m'a trompé"....il y a au moins 10 pages.
Olala mes yabis qu'est-ce que je vous aime vous pouvez pas savoir à quel point! Trop d'émotion pour moi en cette belle soirée In love
Oui je pense que tu as raison ça doit être des personnes un peu complexé (je sais je te fais dire ce que tu n'as pas dit lol) qui pensent tout savoir sur tout!

salamou aleikoum

inchaAllah CV et lettre de motiv!

et bien oui la tu marques un point ma chere, lorsqu'il s'agit de futililité, virginité, ringo ( c'est un chapitre à lui tout seul), physique , ayem ( mdr) , etc etc.....tu as une longue queue devant le post

mais pr des choses séireuse et psy personnes ne sera la....pourquoi? je ne sais pas...

je dirais ( c'est une suposition parce que moi je ne suis pas puissante et je ne sais pas tout sur tout) :

- soit parce que le forum est pour eux une distraction et choisissent de répondre qu'au post ou il n'y a pas besoin de réfléchir
- soit parce que dans ces domaines la ils se sentent à l'aise et c'est la ou ils pourront faire preuve de puissance et de d'importance....

je ne sais pas si les yabis sont compléxés...( encore une fois je ne sais rien) mais une chose est sur ils aiment répondre aux posts et lire ensute :" tu as raison..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook