Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous aime les gens
n
26 août 2011 00:14
lol voila c pour dire que j'aime tout le monde dans le sens ou la religion nous dit d'aimer notre prochain
mm ceux qui m'on fait du mal, ou ceux qui ont essayer de m'envoyer en prison alors que j'avais rien fait, tout cela je leur pardonne et les laisse entre les main d'allah swt

je souhaite a tout le monde le bonheur lol je c je suis sur un élan d'amour en ce moment je me sens bien pas de soucis pour une fois lol dc jen fait profiter a tout le monde lol

a tout ce kil veulent eu aussi faire leur déclaration bienvenu lol je pense ke mon post ora pas trop de succé mais bn ki tente a rien n'a rien lol
M
26 août 2011 00:16
moi auchi ji t'ime In love
n
26 août 2011 00:18
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi auchi ji t'ime In love

o c mignon
26 août 2011 00:19
Salam Welcome,

Trés gentille de ta part , moi aussi je t'aime yawning smiley
J'en profite pour m'excuser a ces yabis avec qui j'ai deja pu m'ffriter ce n'etait pas un bon comportement que j'avais adopter j'etait un peu bête : Il y a minaa et Tachelhite dans cette liste si je m'en souviens désolé les filles yawning smiley
n
26 août 2011 00:23
gspr kel liron ton msg
l
26 août 2011 00:24
allez tu nous emporte dans ton élan d'amour! (je sais pas trop ce qui m'arrive ce soir Oups )

moi aussi je vous aime les gens, de yabis et de la" vraie vie "

yawning smiley a tous !!
H
26 août 2011 00:25
Moi aussi je vous aime tous sauf : Nabildeluxe , Samiyoussef et Procureur du dimanche ...Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
26 août 2011 00:26
moi je c c l'amour ki me fait sa après la tempête arrive le bo temp trop bo la lol
n
26 août 2011 00:27
Citation
HindustaniPower a écrit:
Moi aussi je vous aime tous sauf : Nabildeluxe , Samiyoussef et Procureur du dimanche ...Zen

tu devrai kan mm moi j'ai mm d j'aime ceux ki on voulu me foutre en prison alor ke g rien fai lol
i
26 août 2011 00:31
c est bien mashalah ma soeur mais moi en tout cas j arrive pas sad smiley

je veut le bien pour les gens autour de moi meme ceux que je connais pas mais ceux qui sont haineux envers moi j arrive pas a l es aimer je les detesteGrrrr
M
26 août 2011 00:32
Citation
islam_rappel a écrit:
c est bien mashalah ma soeur mais moi en tout cas j arrive pas sad smiley

je veut le bien pour les gens autour de moi meme ceux que je connais pas mais ceux qui sont haineux envers moi j arrive pas a l es aimer je les detesteGrrrr

moi je t'aime yawning smiley
n
26 août 2011 00:37
Citation
islam_rappel a écrit:
c est bien mashalah ma soeur mais moi en tout cas j arrive pas sad smiley

je veut le bien pour les gens autour de moi meme ceux que je connais pas mais ceux qui sont haineux envers moi j arrive pas a l es aimer je les detesteGrrrr

wé mais sa leur fous plus la haine comme sa lol mais c mieux sa évité de se torturé l'esprit et sa montre ke malgrès tout ce kil ton fait il n'on pas réussi a t'atteindre crois moi moi aussi j'en voulais au monde entier mais bn la perso j'ai mm plus envi de détester
26 août 2011 00:39
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
c est bien mashalah ma soeur mais moi en tout cas j arrive pas sad smiley

je veut le bien pour les gens autour de moi meme ceux que je connais pas mais ceux qui sont haineux envers moi j arrive pas a l es aimer je les detesteGrrrr

moi je t'aime yawning smiley

Moi aussi , il est un des seules mecs appreciable de Yabi winking smiley
H
26 août 2011 00:40
Moi jl'aime pas parce qu'il ma lancé une malédiction angry smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
26 août 2011 00:40
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
c est bien mashalah ma soeur mais moi en tout cas j arrive pas sad smiley

je veut le bien pour les gens autour de moi meme ceux que je connais pas mais ceux qui sont haineux envers moi j arrive pas a l es aimer je les detesteGrrrr

moi je t'aime yawning smiley

Moi aussi , il est un des seules mecs appreciable de Yabi winking smiley

effectivement un bogoss pas comme les autres In love
M
26 août 2011 00:41
Citation
HindustaniPower a écrit:
Moi jl'aime pas parce qu'il ma lancé une malédiction angry smiley

tu l'as meritéé spinning smiley sticking its tongue out
H
26 août 2011 00:42
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Moi jl'aime pas parce qu'il ma lancé une malédiction angry smiley

tu l'as meritéé spinning smiley sticking its tongue out


Grrrr Yo les modo faut créer un smiley qui fou des baffes , y'en a besoin là !!!!!!!
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
26 août 2011 00:45
lol é c un post d'amour pas de haine lol aller peace and love lol la parti love juste pour ceux ki sont marié lol
M
26 août 2011 00:48
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Moi jl'aime pas parce qu'il ma lancé une malédiction angry smiley

tu l'as meritéé spinning smiley sticking its tongue out


Grrrr Yo les modo faut créer un smiley qui fou des baffes , y'en a besoin là !!!!!!!

stppppp n'appelle pas les modooooooosssss ils me detestent crying( crying( crying(
s
26 août 2011 00:49
salam


mignon ton petit post noussa confused smiley

je vous aime ma famille JE T AIME MAMAN TU ES MON RAYON DU SOLEIL DE TOUT LES JOURS ET JE PRENDRAIS TOUJOURS SOIN DE TOI
JE VOUS AIME TOUS MES FRERES ER SOEURS EN ALLAH
j aime beaucoup de yabis donc je vous declare mon amour et j espere qu ils se reconnaitront

je souhaite le bonheur a tout le monde
j aime la oumma
j aime mes freres et soeurs marocains meme si je suis algerien

PEACE AND LOVE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook