Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous aime
d
6 septembre 2012 21:20
salam alaykoum

cela fais pas longtemps que je vous connais mais je vous aime, je voulais vous le dire je vous aime, j'imagine des sourires des regards malicieux des gens rafiné des gens peu aisé des etudiants des mére au foyer des frere seuls des gens marié mais aussi des frere et soeurs qui on des tristesse en eux...tous musulmans hamdulilah..alors je vous aime comme un besoin de vous le dire je suis content de partager ce bout de vie avec vous même si c'est virtuel un petit message d'amour dans ce monde sans pitié..il ya quand même une realité on existe tous autant que nous sommes..malgrés qu'on se dispute des fois je vous aime...la vie est courte donc pourquoi gaspillé son temps a se rejeter et se detster alors que 'lon pourrais s'entre aider..et s'aimer fraternellement la vie passe si vite j'ai comme un petit moment de nostalgie des flash back de mon enfance comme si je ne voulais pas me perdre mais je ne me reconais déjà presque plus.. le monde a tellement changer mais je ne suis pas le seul a vivre cette aventure de la vie et juste pour ça je vous aime...essayons de faire en sorte de s'ameliorer tous ensemble et de ne pas abandonner les plus faible d'entre nous Allah nous a previligier en nous faisant gouter a la sagesse de l'Islam..donc profitons en car chaque seconde qui passe ne serons plus vecu une seconde fois..donc chaque jour compte..malgrés qu'on sois si minuscule face a cette univers immense chacun nos actes si petit sois t-il raisonne dans l'au delà...chacune de nos paroles aussi...et nous oublions bien des fois malheureusement...c triste la vie la mort n'est jamais trés loin qu'Allah nous guide parcque c'est parfois pas facile d'y voir clair au milieu de tant de mensonges. crying(
D
6 septembre 2012 21:25
T'as peur que le TP te chope ou quoi ? lool

Alala comme c'est mignon ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 septembre 2012 21:27
witou witou nta f3aar laah xD
Allez tous pr un calin collectiiif yawning smiley
N
6 septembre 2012 21:28
Citation
kounmazian a écrit:
salam alaykoum

cela fais pas longtemps que je vous connais mais je vous aime, je voulais vous le dire je vous aime, j'imagine des sourires des regards malicieux des gens rafiné des gens peu aisé des etudiants des mére au foyer des frere seuls des gens marié mais aussi des frere et soeurs qui on des tristesse en eux...tous musulmans hamdulilah..alors je vous aime comme un besoin de vous le dire je suis content de partager ce bout de vie avec vous même si c'est virtuel un petit message d'amour dans ce monde sans pitié..il ya quand même une realité on existe tous autant que nous sommes..malgrés qu'on se dispute des fois je vous aime...la vie est courte donc pourquoi gaspillé son temps a se rejeter et se detster alors que 'lon pourrais s'entre aider..et s'aimer fraternellement la vie passe si vite j'ai comme un petit moment de nostalgie des flash back de mon enfance comme si je ne voulais pas me perdre mais je ne me reconais déjà presque plus.. le monde a tellement changer mais je ne suis pas le seul a vivre cette aventure de la vie et juste pour ça je vous aime...essayons de faire en sorte de s'ameliorer tous ensemble et de ne pas abandonner les plus faible d'entre nous Allah nous a previligier en nous faisant gouter a la sagesse de l'Islam..donc profitons en car chaque seconde qui passe ne serons plus vecu une seconde fois..donc chaque jour compte..malgrés qu'on sois si minuscule face a cette univers immense chacun nos actes si petit sois t-il raisonne dans l'au delà...chacune de nos paroles aussi...et nous oublions bien des fois malheureusement...c triste la vie la mort n'est jamais trés loin qu'Allah nous guide parcque c'est parfois pas facile d'y voir clair au milieu de tant de mensonges.
crying(

salam Kounmazian !
merci pour le message ! c touchant !
le sentiment est partagé !
d
6 septembre 2012 21:29
le temps il est trop fort je peux pas le battre lol g surtout peur de mourir sans avoir fais ce que je devrais faire...tellement de temps perdu dans des futilités que sa fout les jetons quand on en prend conscience..
d
6 septembre 2012 21:31
en tout cas je crois ya pas un seul yabinaute qui m'a pas fais sourire juste pour ça je vous dois ce message yawning smiley
C
6 septembre 2012 21:46
Salam,

Comme c'est mignonnnnn In love

Moi aussi j'aime beaucoup les yabies, même ceux avec qui je me disputes.

D'ailleurs même toi je t'aime bien grinning smiley
f
6 septembre 2012 21:54
La pêche à été bonne ou pas.grinning smiley
mido-de-paris
6 septembre 2012 22:48
Citation
mido-de-paris a écrit:
La pêche à été bonne ou pas.grinning smiley

tu casse l'ambiance mido.


sinon koumazian,

tu m'inquiète là, on dirait que tu fais des adieux... nta f3ar Allah...
I
6 septembre 2012 22:56
Citation
SorayaT a écrit:
witou witou nta f3aar laah xD
Allez tous pr un calin collectiiif yawning smiley


vous finissez votre calin collectif

aprés viendra mon calin individuel lol, mais attention calin amical hein, esprits tordus mam3anach
6 septembre 2012 22:58
i love you too
6 septembre 2012 22:59
Tu appliques vrmt ton nom de yabi grinning smiley !!

Ma3liksh
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
d
6 septembre 2012 23:06
Citation
mido-de-paris a écrit:
La pêche à été bonne ou pas.grinning smiley

welou khouya c la dech ptdr
d
6 septembre 2012 23:09
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Comme c'est mignonnnnn In love

Moi aussi j'aime beaucoup les yabies, même ceux avec qui je me disputes.

D'ailleurs même toi je t'aime bien grinning smiley


merci sa fais plaisir
d
6 septembre 2012 23:10
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
La pêche à été bonne ou pas.grinning smiley

tu casse l'ambiance mido.


sinon koumazian,

tu m'inquiète là, on dirait que tu fais des adieux... nta f3ar Allah...

non je fais pas mes adieux au contraire je revis grinning smiley
6 septembre 2012 23:12
Citation
kounmazian a écrit:
en tout cas je crois ya pas un seul yabinaute qui m'a pas fais sourire juste pour ça je vous dois ce message yawning smiley

meme moi ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
6 septembre 2012 23:12
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
La pêche à été bonne ou pas.grinning smiley

welou khouya c la dech ptdr

had lkhayrate kolha o c'est la dèche ?

iwa Allah i 3tina wejhek...lol
d
6 septembre 2012 23:13
Citation
JamyLee a écrit:
i love you too

thanks baby I invite you to drink a cup of tea to express my gratitude
d
6 septembre 2012 23:15
trop mimi !!!!
6 septembre 2012 23:17
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
JamyLee a écrit:
i love you too

thanks baby I invite you to drink a cup of tea to express my gratitude

hay hay hay, meziaaane tbarkallah !!!

iwa rejlik kherjo chwari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook