Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aider a vous lever pour la priere de fajr
i
7 mai 2015 16:04
As-salam alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu si vous aviez du mal a vous lever pour la prière de fajr envoyer moi votre numéro en message privé pour que chaque soirs je vous bipe pour que vous puissiez vous lever in sha Allah n'hésiter pas ♥
C
7 mai 2015 16:10
Comme c'est mignon purée...
Vraiment je le pense !!!!
i
7 mai 2015 17:20
Oui faut s'aider
E
7 mai 2015 17:26
ptdr

Salem Alaykoum

C'est quoi la différence avec un réveil ?
i
7 mai 2015 18:46
Bah la différence avec un réveille on l’éteint et on se rendors, tendis que les appelles bah en insistant la personne se réveille, c'est une méthode que même les savant le pratique... Faut être positif dans la vie et savoir faire la différence, et essayer toutes les méthode pour se réveiller.
J'ai mis se poste pour celle qui sont intéresse pas pour le contraire. As-salam alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu
E
7 mai 2015 19:58
Citation
soumia-mia a écrit:
Bah la différence avec un réveille on l’éteint et on se rendors, tendis que les appelles bah en insistant la personne se réveille, c'est une méthode que même les savant le pratique... Faut être positif dans la vie et savoir faire la différence, et essayer toutes les méthode pour se réveiller.
J'ai mis se poste pour celle qui sont intéresse pas pour le contraire. As-salam alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu

Avec le téléphone on peut raccrocher et même l'éteindre.

Edit : Les savants s'appelle pour la prière du fejr au téléphone ? ça doit être drôle ça tiens ptdr, nan mais sérieux, ou sont les preuves ? C'est bizarre des savants qui s'appelle " Salam Alaykoum c'est l'heure du fejr lève toi ! "

Wa alakoum salam

Edit 2 : Le réveil il faut pas le mettre à proximité mais suffisamment loin pour être forcé à se lever, et changer d'endroit ou dormir aide aussi, alterner chambre, salon.
Ne pas se coucher tard, juste après l'icha, et manger léger le soir.
Éviter de trop surcharger son âme de péchés et son corps de nourriture.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/15 20:10 par Elinsane.
7 mai 2015 20:07
salam, moi je dors avec mon téléphone éteind donc tu tomberais sur ma messagerie
i
7 mai 2015 20:58
D'accord si tu pense comme cela bah dis donc ... et justement si tu veux avoir la preuve faut savoir faire des recherche et apprendre tu a tout simplement a taper sur youtube comment se lever pour la priere de fajr et tu verra un savant le dire ... mais bon au jour de maintenant la plus par savent que se moquer et je tien a le redire ce poste et pour bute d'aider et non pas pour lire des commentaire qui ne sert strictement a rien a par se moquer stahfollah
Comme c'est bien dit Allah guide qui il veut et égare qui il veut, et franchement qu'Allah te pardonne de la façon dont tu a réagi.
Et les émoticône sont hlam d'ailleur ...
sur ce je ne répondrais plus a par a celle qui sont intéresser et ouvert d'esprit.

La sagesse est la réponse aux provocations. Et c'est ce que notre
bien aimé prophète nous a enseigné.

Ne répondez pas à la provocation. Et ne donnez pas d'importance aux personnes qui ne valent pas le poids d'une aile de moustique auprès d'Allah.

Le silence fait taire l'insolence
O
8 mai 2015 21:39
Salam aleykoum
C'est très gentille de ta part.
Moi j'ai trouver une méthode qui fonctionne très bien, ou lieu de mètre le réveille je met l'application avec le adhan a soubhanallah sa m'aide beaucoup a me réveille .
P
8 mai 2015 21:42
Citation
Oujdi9151 a écrit:
Salam aleykoum
C'est très gentille de ta part.
Moi j'ai trouver une méthode qui fonctionne très bien, ou lieu de mètre le réveille je met l'application avec le adhan a soubhanallah sa m'aide beaucoup a me réveille .


salam walikoum,

peux tu me dire quelle est ton application stp ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
9 mai 2015 13:13
Wa aleykoum salam
L'application c'est muslim pro .
9 mai 2015 22:14
salam
faut mettre le reveil loin de la table de chevet smiling smiley
j
9 mai 2015 22:47
merci tu as alajr insha allah tu veux du bien aux freres pour qu ils fassent priere alfajr
oui ya sonnetterie sur tout portable pourquoi pas c est aussi facile courage a nous tous
allah yahdina pour faire les prieres a temps et c est pour notre bien ...
P
9 mai 2015 23:08
jandouba,

Elle offre ce service quaux soeurs et pas les frères
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
j
9 mai 2015 23:32
Citation
الله اكبر a écrit:
jandouba,

Elle offre ce service quaux soeurs et pas les frères
ah non .........
un frere doit faire ce service pour ses freres et non pas pour ses soeurs.
P
10 mai 2015 00:05
Jandouba,
Moi a la base je ne suis pas d'accord avec l'idee ni pour les freres ni pour les soeurs parce que l'echange de numero entre des inconnus est risqué
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
j
10 mai 2015 01:51
Citation
الله اكبر a écrit:
Jandouba,
Moi a la base je ne suis pas d'accord avec l'idee ni pour les freres ni pour les soeurs parce que l'echange de numero entre des inconnus est risqué

oui bien dis je suis d accord avec toi ..la sonnette au reveil du portable est suffisante
m
11 mai 2015 15:44
Salam alikoum
Pour se motiver les uns les autres il faut créer un post ou tout ceux qui veulent participer pointeraient a chaque fajr en postant un message "présent alhamdoulillah"...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook