|
Amour et sentiments
Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Auteur: maroc999
Date: le 10 octobre 2006 à 16h18
salam a tous
je voulais savoir si vous avez pris en cherge votre mariage tous seul ou votre entourage vous a aider?? Moi par exemple j'ai un petit budget mais le traiteur est super chere. Vaut mieux prendre un traiteur ou ce débrouiller avec des cuisiniere de quartier??? Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Auteur: misssaidia
Date: le 10 octobre 2006 à 17h04
Cuisinière du quartier comme tu dis ..
Les traiteurs c'est pas trop ... Enfin c'est mon avis perso ... ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Auteur: LalaMsmouma
Date: le 10 octobre 2006 à 17h07
moi quand je me suis mariée
c'est ma famille qui a tout payé (enfin ma part quoi ) traiteur et robe et location de voiture et en prime le voyage ( ça c'était les zamis)
je suis divorcée maintenant pensez vous que je dois les rembourser?? ![]() ![]() Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Auteur: berkania95
Date: le 10 octobre 2006 à 17h13
Citer: Ma petite soeur s'est mariée en Mai dernier, et toute la famille à mis la main à la poche pour l'aider à payer son mariage, on voulait faire appel à un traiteur mais c'était beaucoup trop cher pour le budget, on a donc fait appel à un cuisinière et nous l'avons aidé à préparer les Briouates (pour l'entrée) et elle s'est occupé de la viande, on a fait appel à des jeunes gens qui se sont occupés de servir à table, et ça s'est très bien passé, on a pu économiser, et profiter aussi de la fête (ne pas passer des heures dans la cuisine et ne pas non plus passer son temps à servir et desservir les tables !) Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Auteur: karim_92
Date: le 10 octobre 2006 à 17h15
Citer: mdrrrr
kel gachi ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Date: le 10 octobre 2006 à 17h19
Citer: je te le fais pas dire .... zine ou toula oul hakliaa ( je parle de moi là ) tout ca pour en revenir à la case départ sans toucher les 20 000 FR
ce qui est tendance aujoud'hui c'est resto magrébin avec superbe décoration avec au max 30 personnes prix moyen par personne : 35 euros tu fais le comptes et il te restera largement assez pour voler vers les îles Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Auteur: Hafsa84
Date: le 10 octobre 2006 à 17h26
Trop marrante LALAMsmouma alors moi je sais pas encore mais je pense que mon jour j ce sera mes fréres et mon papa et moi je payerai le voyage de noces pour moi et mon mari incha'allah une petite surprise y a pas de mal.
RHANIA Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Auteur: yaska
Date: le 10 octobre 2006 à 17h27
Vous a t-on aider à payer votre mariage???
J'aimerais bien!!!!!!!! Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Auteur: shams78
Citer: désolé, j'aurai bien aimé! ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Citer:* fait une quête auprès des yabiladiens fisabillilahhh quoi (tm) Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Date: le 10 octobre 2006 à 17h30
Citer: Celui qui le dis c'est comme celui qui le fait!! ![]() Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Auteur: maroc999
Date: le 10 octobre 2006 à 17h31
Citer: Justement je ne veut pas demander à mes freres de me payer mon mariage encore mes parent oui mais je met la main a la pate puisque j'ai économisé un peu. Ceci dit si mes parent ne pouvait pas financer mon mariage je me contenterais d'une petite fete et pas faire comme certains prendre un credit ![]()
parcontre si mes freres insiste pour payer certaines choses pourquoi pas ![]() Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Auteur: misssaidia
Date: le 10 octobre 2006 à 17h32
Ma 'tite maman me dit toujours que je devrais rien dépenser pour mon mariage ... elle sera là pour moi et me payera tout ...
D'ailleurs elle a même créé un compte épargne spécialement pour mon mariage ... Miskina ...
C'est clair que je l'aiderais aussi ... elle payera pas tout toute seule ... Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Auteur: malikabb
Date: le 10 octobre 2006 à 17h33
moi ossi mon père meme si il aime pas payer en général c'est une dépense kil veu faire cette fois lol Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Date: le 10 octobre 2006 à 17h35
Citer:
mais j'aurai préfèré faire ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Auteur: ba_ssma
Date: le 10 octobre 2006 à 17h47
Citer: Fais attention qu'il n'est de crise
Le mien c'est pareil, il "dépense walou", donc je lui évite la crise cardiaque en ne lui demandant jamais d'argent![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Auteur: malikabb
Date: le 10 octobre 2006 à 17h48
Citer: moi je lui pik lol jrigole Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Date: le 10 octobre 2006 à 17h49
Citer: Non ca ira merci!
Je suis loin d'etre desesperé quand meme. Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Auteur: joliedounia
Date: le 10 octobre 2006 à 17h50
Citer: hamdoulilah ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 10-10-06 17h51. Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Auteur: salma26
Date: le 10 octobre 2006 à 17h53
Pour mes soeurs, c'est mon papounet qui s'est occupé de tout, tout, tout
normal car la majorité des invités étaient les amis des parents donc ça me semble juste
Je sais que pour le mien, je n'aurais inchAllah à m'occuper de presque que dalle Edité 1 fois. Dernière modification le 10-10-06 17h54. Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Date: le 10 octobre 2006 à 17h54
Citer:
En plus j'ai un caractere qui fait que je m'engage pas dans un truc si je ne suis pas sur a 100% de pouvoir le realiser! J'ai de l'aversion pour le risque!! tu dois bien connaitre ca doudou!! ![]() Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Date: le 10 octobre 2006 à 17h55
bsahtek
mais perso, mon mariage, j'ai envie de le réaliser par mes propres moyens, afin d'encore mieux l'apprécier y a rien de mieux!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Auteur: ba_ssma
Date: le 10 octobre 2006 à 17h55
Citer: Occupe toi déjà de le trouver
Tes soeurs se sont mariés avec des hommes sans argents? dakhline, idi-home khaw.yine ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Date: le 10 octobre 2006 à 17h56
Citer: je pense que tu sais te risquer quand il le faut, et que ton aversion n'est pas si révélée que celà ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Date: le 10 octobre 2006 à 17h57
Citer: Ah ouais!!
Expliques!! Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Auteur: Prisma
Date: le 10 octobre 2006 à 17h58
Salam
les mariages que j'ai vu c'est : la fete est prise en charge par le pere de la mariee .. le reste par le mari nous ca va on a rien a part si on veut aider nos parents
mais ca me semble pas equilibre je vois pas mon papa tout payer ..? ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Edité 1 fois. Dernière modification le 10-10-06 18h43. Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Auteur: joliedounia
Citer: Tout à fait khoya , jte comprend tout à fait , parceque moi aussi j'ai de l'aversion pour le risque... c francais ce que je dis? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 10-10-06 18h00. Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Citer: Toi même tu sais! ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Auteur: salma26
Date: le 10 octobre 2006 à 18h00
lol oui bassma!!
en fait chez moi on ne fait pas de mariage commun... chacun son truc! un de mes beaux frères n'a pas fait de mariage chez lui car c'était à lui de le faire pour sa famille et non ses parents, donc le mariage de ma soeur lui suffisait...on a invité des gens de sa famille aussi par politesse évidemment! Citer: Re: Vous a t-on aider à payer votre mariage???
Date: le 10 octobre 2006 à 18h09
Citer: Si si c'est français! ![]() |