Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vdm à vous
26 novembre 2016 00:42
Salam les gens!!!

Je fais ce post pour rire:

Racontez une story vdm (vie de merde) qui vous ai arrivé y'a pas si longtemps.

Je commence : jai changé 5 fois d'auto école mdr
26 novembre 2016 00:48
Je me suis cassé un doigt en jouant aux cartes x)
Capechiant le pyro(mytho)mane
K
26 novembre 2016 00:51
Oh Oh Oh

How is it possible
Citation
Capestian a écrit:
Je me suis cassé un doigt en jouant aux cartes x)
26 novembre 2016 00:57
Je jouait à la bataille corse

Et la bataille corse, c'est... Corse justement ptdr

Chacun notre tour on met des cartes sur un tas centrale, et à certains moments, faut taper au centre pour récupérer les cartes. Le premier qui touche le tas prend les cartes
Une fois, on savait tous quelle carte allait sortir, alors on a tapé à 6 en même temps. Une main s'est calé en mon majeur et le reste de ma main, une autre main est arrivée en face, et... crac... x)
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
26 novembre 2016 01:16
je viens d'acheter 3 fois la même chose sur un site internet, j'avais pas compris que le paiement été passé les deux premières fois à cause de mon niveau sous terrain en anglais
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
26 novembre 2016 01:19
T'as généralement 30 jours pour te rétracter si je ne dis pas de bêtises.
Ou alors un petit message au service client / twitter et c'est réglé.
A
26 novembre 2016 01:26
j'avais une heure après la commande pour le faire Dieu merci smiling smiley
je suis super déconcentrée dans tout ce que je fais en ce moment
Citation
Amlik a écrit:
T'as généralement 30 jours pour te rétracter si je ne dis pas de bêtises.
Ou alors un petit message au service client / twitter et c'est réglé.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
26 novembre 2016 01:32
Tant mieux smiling smiley

Il faut te recentrer sur toi même et te reposer, ça ira mieux ;')
A
26 novembre 2016 01:36
quelle jolie phrase abstraite mdrr
j'ai jamais su comment il fallait faire pour se recentrer sur soi même
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
26 novembre 2016 08:38
Salam aleykoum

Hier soir, en faisant un détour par une boulangerie avant de rentrer, je rentre par la porte et c'est le drame. Grand fracas. Ce n'était pas la porte, mais la devanture vitrée (très propre, immaculée, à part la marque de ma tête désormais). Je suis sonnée. La honte intersidérale. Surtout que je ne suis pas une mamie, je peux pas mettre ça sur le compte de ma vieillesse (c'est arrivé à ma mamie et elle avait Alzheimer la pauvre). Bref, grand moment de solitude et une bosse énorme pour me le rappeler ce matin. Et une occasion de plus pour mon mari de dire que nos enfants tiennent de moi leur côté gaffeur.

J'enchaine les petits soucis depuis quelques temps, c'est pour ça que je dois avoir la tête ailleurs.

Mais le sourire est toujours là chaque matin. Mieux vaut en rire. Il y a toujours pire que soi: quand je poussais ma voiture pour la démarrer, une dame venue m'aider m'a raconté que son gendre venait de faire quelques tonneaux avec sa voiture. Merci Dieu pour ces petits bobos, ça forge le caractère et puis, c'est rien du tout comparé à d'autres, j'ai la cuirasse solide lol.

Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 08:49 par Ranger du risque.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
K
26 novembre 2016 11:19
Looool Amlik veut dire par là que si tu es déconcentrée tu as peut trop de choses ou d'émotions en tête. En somme faire le vide, du repos, une introspection, pour remettre les choses en ordre smiling smiley


Citation
Ainoseden a écrit:
quelle jolie phrase abstraite mdrr
j'ai jamais su comment il fallait faire pour se recentrer sur soi même
K
26 novembre 2016 11:20
Mdr désolée pour ton doigt mais c'est bien drôle!


Citation
Capestian a écrit:
Je jouait à la bataille corse

Et la bataille corse, c'est... Corse justement ptdr

Chacun notre tour on met des cartes sur un tas centrale, et à certains moments, faut taper au centre pour récupérer les cartes. Le premier qui touche le tas prend les cartes
Une fois, on savait tous quelle carte allait sortir, alors on a tapé à 6 en même temps. Une main s'est calé en mon majeur et le reste de ma main, une autre main est arrivée en face, et... crac... x)
W
27 novembre 2016 11:17
J'ai été flashé à l'aller et au retourcrying(
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
A
27 novembre 2016 21:34
haha merci je me suis reposée ça je sais faire :p
Citation
Kim Patachian a écrit:
Looool Amlik veut dire par là que si tu es déconcentrée tu as peut trop de choses ou d'émotions en tête. En somme faire le vide, du repos, une introspection, pour remettre les choses en ordre smiling smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
a
27 novembre 2016 21:40
Salam,

j'ai félicité il y a quelques jours une fille pour sa grossesse....In love



elle n'était pas enceinte crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook