Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vous???
b
7 février 2011 20:50
Salam les filles,

voila jsui enceinte de 1 mois et 3semaine de grossesse, je me sens fatiguer surtou le matin mais je pense ke c normal....
pour le moment j'ai pas de nausées, mais j'ai remarquer que j'ai plu autant d'apétit que avant je mange moins!! et si je mange plus j'ai envie de vomir!!!!
vous aussi les filles?
7 février 2011 20:57
aalekoum salam
moi j en suis a +ou- un mois je commence a avoir des nausés un peu fatiguer c bizar g pris plus de ventre que pour mes autres grossesses je suis mal barée pour la prise de poid a par sa tout va bien hamdoulilaih eco le 9 mars inchallah
belle grossesse a terme a toute inchallah
b
7 février 2011 21:02
Merci!!
d'autres réponses svp ou des cas similaires komme les miens merci!
8 février 2011 07:49
oui yen a dans futur maman d octobre 2011 inchallah
8 février 2011 10:07
t inquiete pas c'est normal moi ca a commencer a 4 semaine de grossesse et la je suis a 10 semaine de grossesse et c'est toujours le cas vomissement nausée et tres tres grosse fatigue va voir ton medecin il va te prescrire du fer prenat c'est ce qu il ma donné hier
et peut etre que ta tension est basse moi j'etais a 9.8 de tension
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
B
8 février 2011 10:20
salam,

il faut continuer à manger même si tu n'as plus trop d'appétit car le fait d'avoir l'estomac vide peut te déclencher les nausées.

si tu n'y arrives pas essaie de grignoter régulièrement sans jamais laisser ton ventre vide.

fruits,petit biscuit sec sucré ou salé etc...

pour la fatigue effectivement parles en à ton gygy il te donnera surement du fer comme l'a dit une yabis.


bisous et bonne grossesse smiling smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook