Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si je vous dis que.......
l
14 avril 2006 14:51
henri michel revient peut être? bon pour l'instant ce n'est pas encore fondée, mais de mon côté ici, si henri michel rate sa coupe du monde il est fouttu déja quil a failli avoir chaud a la can avec les ivoiriens!.
surtout qon cote divoire les relations avec les francais sont très épineux. bref, voyer par vous meme ....
au faite chaque jour je vois de nouvo infos et franchment ya de qoi etre fou lorsque qon sinterresse a lactu de nos lions.

Lions de l’Atlas : Henri Michel de retour?


Le démenti de la FRMF relatif à l’éventuel retour d’Henri Michel à la tête de la sélection nationale paru dans quelques journaux a fait rire beaucoup de monde car il montre à l’évidence qu’il existe d’autres circuits dans le football marocain pour s’occuper de choses sérieuses quand ceux qui sont en poste se chargent des problèmes disons d’intendance, pour rester polis.

Henri Michel était bien au Maroc en début de semaine dernière (4 et 5 avril) et il n’est reparti que jeudi 6 après avoir eu des discussions, à titre officieux, avec un responsable du côté de Rabat. L’ex-patron des Lions de l’Atlas aurait donné son accord pour revenir dans un royaume où il se plaît à vivre et où il compte beaucoup d’amis. A quelle date ? Dès la fin de parcours de la Côte d’Ivoire en Coupe du monde.

maroc-football

éh les amis, un peu de commentaire svp, sa fait longtemps mais merci a mon plus fidèle commentataire! ( il se reconnaitra )
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook