Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-22 et vous ??
a
21 juillet 2006 17:22
(tm)grinning smiley inchallah je part direction casablanca l 5/8 ,je vous invite tous a mon mariage avec nadia lbaida mon amour a taroudant le 16/8 Clap et puis 2 semaine de relax smoking smiley au marakech l hamra(tm)(tm)
N
21 juillet 2006 18:10
salam

je suis au MAROC dans un cyber de Casagrinning smileygrinning smiley

trop biennnnnnnnnnnn comme cathumbs upthumbs up
k
21 juillet 2006 18:16
Citation
Nawal. a écrit:
salam

je suis au MAROC dans un cyber de Casagrinning smileygrinning smiley

trop biennnnnnnnnnnn comme cathumbs upthumbs up




bsahtek , les vacances dans un cyber .... grinning smiley





.
h
21 juillet 2006 20:58
h-3(tm) ClapClap
allah y samh lina men wallidine
M
21 juillet 2006 21:09
Citation
hassan34 a écrit:
h-3(tm) ClapClap



la chancceeeeeeee!!!

trik salama, profite bien des vacances!
d'après ce qu'on a pu voir ds TOUS les post de yabi ( grinning smiley ), c'est sur que tu v en profiter, étant que tu te marie la bas!!!
félicitations et je te souhaite à toi et à ta future femme tout le bonheur du monde INCHALLAh!!!!In love
tu nous racontera!!!on attend les photos, le film....!!!grinning smileygrinning smiley
3
21 juillet 2006 22:47
Citation
hassan34 a écrit:
h-3(tm) ClapClap

Terik selama khouya , fais attention sur la route(tm)(tm) et encore alefe mabrouke pour ton mariage ClapClap
h
21 juillet 2006 23:19
merci (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm) (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)


aller a bientot,, a tt se qui se reconnaitront mouahhhhhhhhhhhClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap: L:In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/06 23:20 par hassan34.
allah y samh lina men wallidine
s
21 juillet 2006 23:27
Citation
hassan34 a écrit:
merci (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm) (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)


aller a bientot,, a tt se qui se reconnaitront mouahhhhhhhhhhhClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap: L:In loveIn love

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

bonne route hassanCoolCool

mabrouk pour ton mariageClap
m
22 juillet 2006 00:32
pr moi c'est l'année prochaine inch'allah mais sava ici y'a du soleil ms c pas comme au bled lool


bonne vacances
f
23 juillet 2006 21:08
Citation
missy92 a écrit:
pr moi c'est l'année prochaine inch'allah mais sava ici y'a du soleil ms c pas comme au bled lool


bonne vacances

au maroc le soleil qu il y a je te raconte pas..
f
15 août 2006 20:33
vs etes ts la ?
3
16 août 2006 01:49
ouiiiiii on est là et au maroc en plus, passe des bonnes vacances fatiha
f
16 août 2006 22:13
moi aussi baqa hna pour environ 3 semaines winking smiley

j ai pas hate que ca se termine smiling smiley
m
19 août 2006 13:29
Citation
houjdryaniya a écrit:
ouiiiiii on est là et au maroc en plus, passe des bonnes vacances fatiha

salam,

on y est depuis le 17 aout,

c'est impec winking smiley
3
20 août 2006 01:53
Citation
fatiha912 a écrit:
moi aussi baqa hna pour environ 3 semaines winking smiley

j ai pas hate que ca se termine smiling smiley


salam,
moi aussi pour 3 semaines encore..inchalah,
b vac fatiha
e
24 août 2006 19:27
retour en france demain inchallah crying(
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
f
5 septembre 2006 22:44
f
17 octobre 2006 02:25
Le Maroc c'est loin maintenant sad smiley


mais peut-être que vous y retournerez pendant l'année smiling smiley

Si oui dites nous quand smiling smiley

Moi inchallah je repars en fevrier 10 jours dans la ville ocre je ferais un tour à casa à rabat el jadida et si il reste su tps essaouira smiling smiley
3
17 octobre 2006 13:14
Citation
fatiha912 a écrit:
Le Maroc c'est loin maintenant sad smiley


mais peut-être que vous y retournerez pendant l'année smiling smiley

Si oui dites nous quand smiling smiley

Moi inchallah je repars en fevrier 10 jours dans la ville ocre je ferais un tour à casa à rabat el jadida et si il reste su tps essaouira smiling smiley

eh ben dis donc il y on a qu'ils ont de la chance!! tu es parti en meme temps que moi au maroc en été et on est revenue en meme temps et pour moi je ne suis meme pas sur si je pourrais partir l'été prochain ou non et toi tu part déjà pendant l'année scolaire et aussi en été 2007!!!!!!(tm)

prends moi dans ton bagagecrying(le maroc me manque!
f
17 octobre 2006 14:44
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Le Maroc c'est loin maintenant sad smiley


mais peut-être que vous y retournerez pendant l'année smiling smiley

Si oui dites nous quand smiling smiley

Moi inchallah je repars en fevrier 10 jours dans la ville ocre je ferais un tour à casa à rabat el jadida et si il reste su tps essaouira smiling smiley

eh ben dis donc il y on a qu'ils ont de la chance!! tu es parti en meme temps que moi au maroc en été et on est revenue en meme temps et pour moi je ne suis meme pas sur si je pourrais partir l'été prochain ou non et toi tu part déjà pendant l'année scolaire et aussi en été 2007!!!!!!(tm)

prends moi dans ton bagagecrying(le maroc me manque!



ah oui je blague pas moi smiling smiley 2 fois par an c'est parfait et encore ca ne tiendrais qu'à moi j'irai en été en fevrier puis en avril winking smiley
Inchallah je parsb seule en fevrier avec ma meilleure amie et en été inchallah avec ma familia winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook