Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-22 et vous ??
N
18 juillet 2007 18:51
salamsmiling smiley

j+1 lol et deja devant yabigrinning smiley

hamdoulillah apres un long périple lol je suis enfin arrivéIn love

quelques petites conseils que je donnerais a tous les yabis qui ne sont pas encore partis:

- en espagne, toujours prendre le numro de la Police et d'Europe Assistance avec soi, car une fois sur la bande d'arret d'urgence de l'autoroute, avec impossibilité de rouler 100m de plus croyez moi que ca sert bien. Le numéro d'Europe Assistance est le 112, c'est un SOS , il est gratuit (heureusement), ils doivent savoir ou vous etes exactement et vous envoient la guardia civil le plus vite possible en cas de probleme

- les gens qui roulent sur autoroute au Maroc sont vraiment des hmirs hachakoume, je le dis et je pese mes mots: faites extremement attention a qui roule devant vous, certains pourraient etre pris d'envie de freinage forcé jusqu'a arret total sur la voie de gaucheangry smileyangry smiley alors qu'il roulait a 130kms h quelques secondes plus tot!!!!!

Faites attention aux vélos qui traversent tranquillement l'autoroute quand vous etes entrain de vous insérez sur l'autorouteangry smiley ou des gens qui traversent sans se soucier de qui arrive

bref ce sont les seuls conseils qui me viennent en tete pour le moment, et qui ne sont pas a prendre a la legere

trik salama à tous ceux qui prennent la routesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
18 juillet 2007 20:57
Citation
sam87 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
J+4 smiling smiley

Salam fatiha,smiling smiley

Tu vas bien, alors le Maroc, c'est comment ??

yawning smiley

salam

wa sahd a khtismiling smiley
s
18 juillet 2007 23:56
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
J+4 smiling smiley

Salam fatiha,smiling smiley

Tu vas bien, alors le Maroc, c'est comment ??

yawning smiley

salam

wa sahd a khtismiling smiley

Salam,smiling smiley

J'imagine !!! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
18 juillet 2007 23:57
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

j+1 lol et deja devant yabigrinning smiley

hamdoulillah apres un long périple lol je suis enfin arrivéIn love

quelques petites conseils que je donnerais a tous les yabis qui ne sont pas encore partis:

- en espagne, toujours prendre le numro de la Police et d'Europe Assistance avec soi, car une fois sur la bande d'arret d'urgence de l'autoroute, avec impossibilité de rouler 100m de plus croyez moi que ca sert bien. Le numéro d'Europe Assistance est le 112, c'est un SOS , il est gratuit (heureusement), ils doivent savoir ou vous etes exactement et vous envoient la guardia civil le plus vite possible en cas de probleme

- les gens qui roulent sur autoroute au Maroc sont vraiment des hmirs hachakoume, je le dis et je pese mes mots: faites extremement attention a qui roule devant vous, certains pourraient etre pris d'envie de freinage forcé jusqu'a arret total sur la voie de gaucheangry smileyangry smiley alors qu'il roulait a 130kms h quelques secondes plus tot!!!!!

Faites attention aux vélos qui traversent tranquillement l'autoroute quand vous etes entrain de vous insérez sur l'autorouteangry smiley ou des gens qui traversent sans se soucier de qui arrive

bref ce sont les seuls conseils qui me viennent en tete pour le moment, et qui ne sont pas a prendre a la legere

trik salama à tous ceux qui prennent la routesmiling smiley

Salam Nawal,yawning smiley

Waww, ça fait peur tout ce que tu dis là !!! Oh
Mais merci pour toutes ses infos, profite bien de tes vacances !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
19 juillet 2007 15:17
Salam,smiling smiley


(tm) J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tm)

ClapIl me reste plus grand chose à attendre, en plein dans les préparatifs !!! Clap

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
19 juillet 2007 19:37
(tm)J-10(tm)
m
19 juillet 2007 20:45
salammmm
J-3 YOUPIIIIIII tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
f
19 juillet 2007 21:47
bonne route a ts

llah i jibkom 3la kheir
s
20 juillet 2007 01:14
Salam,smiling smiley


(tm) J-1 !!!!!!!!!!!!! (tm)

Au revoir tout le monde passez de bonnes vacances, surtout profitez-en et revenez avec pleins d'anecdotes !!! yawning smiley


Ps: fatiha ---> amine !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
20 juillet 2007 01:34
bonne vacance hbiba sam, reviens vite,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 juillet 2007 01:35
Citation
lamyaâ a écrit:
bonne vacance hbiba sam, reviens vite,lol

Salam,smiling smiley

Merci, t'es un amour !!! yawning smiley

Inch'allah, et toi tu ne pars pas ??? moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
20 juillet 2007 01:38
non je part pas cette été inchallah, mais bon je prend comme meme 2 semaines o mois d'aout pour me reposer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 juillet 2007 01:46
Salam,smiling smiley

Ah c'est dommage, une prochaine fois inch'allah !!! winking smiley
C'est toujours ça si tu prends deux semaines, ça te permettre de décompresser un p'tit peu !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
23 juillet 2007 13:44
j -11 avant de retrouver mon cher pays...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
l
23 juillet 2007 13:57
In love(tm)In loveLE LUNDI BI IDENI LAHIn love(tm)In love
23 juillet 2007 14:06
(tm)J-6 inch'Allah(tm)
s
27 juillet 2007 20:50
Salam à tous !!! smiling smiley


J+5, ici, au bled, c'est super !!! Clap(tm)

Je souhaite à tous ceux qui partent : allah y dikom o y osalkom 3ala l'kheir inch'allah !!! winking smiley

Et pour ceux qui ne partent pas, profiter de quoi au fait ??, du beau temps ou de la pluie !!!?? tongue sticking out smileygrinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
27 juillet 2007 20:57
Dimanche le depart inch'AllahClap
27 juillet 2007 21:57
J-3 Wahhh quel bonheur.... Coolen plus je n'étais même pas partie l'an dernier, je vais vraiment les savourer ces holidays.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
27 juillet 2007 22:04
salam moi je pars inchallah jeudile 02/08/07 vers 15h inchalah d issy les moulineaux 92130
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook