Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-22 et vous ??
s
10 juillet 2007 20:19
Salam,smiling smiley

J-11, c'est pour bientôt inch'allah!!!!!Clap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
f
11 juillet 2007 00:49
j-3 Ca fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirsmiling smiley
Enfin !!!!!
H
11 juillet 2007 01:26
jen ai marre (tm)je pars plusClapquiiiiiiiiiiikgrinning smiley
s
11 juillet 2007 01:28
moi, je suis super contente, mon m'informe que : CETTE ANNEE ON Y VA PAS !!!!!!!!! c'est super !!!!!!!!!!je suis trop contente, à moi les week end en amoureux en france : paris , strasbourg, lyon!!! pas de famille qui s'incruste, pas de repas sans fin, du pain varié, du café et encore du café, des musées, des cinés, des bons restos!!! j'aime la france !!!!
I
11 juillet 2007 09:28
Citation
sweety57 a écrit:
moi, je suis super contente, mon m'informe que : CETTE ANNEE ON Y VA PAS !!!!!!!!! c'est super !!!!!!!!!!je suis trop contente, à moi les week end en amoureux en france : paris , strasbourg, lyon!!! pas de famille qui s'incruste, pas de repas sans fin, du pain varié, du café et encore du café, des musées, des cinés, des bons restos!!! j'aime la france !!!!


tant mieux pour toi...

ahh, un(e) de moins au Maroc grinning smiley
s
11 juillet 2007 11:32
Salam,smiling smiley

J-10 inch'allah!!!!!!(tm)

Trek salama à tous ceux qui partent très bientôt!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
H
11 juillet 2007 14:03
salam

amine jamir mouslimine

psyawning smileyubliez pas linvocation du voyage


Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

J-10 inch'allah!!!!!!(tm)

Trek salama à tous ceux qui partent très bientôt!!winking smiley
11 juillet 2007 14:06
eh bien moi j-22 mtn... vraiment hate d'y etre!!!!!!!
J
11 juillet 2007 14:07
J - 16 ! C ' est long, c ' est long,...sleeping
m
11 juillet 2007 14:35
m
11 juillet 2007 15:18
Je pars le vendredi soir 3 août après le taff. J-23 donc comme la plupart des Marokinos de l'Ile de France...
N
11 juillet 2007 16:03
r
11 juillet 2007 16:06
j-7(tm)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
11 juillet 2007 22:57
J-4 INCH ALLAH

SA APPROCHE SA APPROCHE (tm)
*** MaRoCaInNe PaRcEqUe Je Le Vaut BiEn ***
m
11 juillet 2007 23:02
(tm)J-14 HEURE INCHALLAH !!!!!!!!(tm)
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
r
11 juillet 2007 23:08
Citation
sweety57 a écrit:
moi, je suis super contente, mon m'informe que : CETTE ANNEE ON Y VA PAS !!!!!!!!! c'est super !!!!!!!!!!je suis trop contente, à moi les week end en amoureux en france : paris , strasbourg, lyon!!! pas de famille qui s'incruste, pas de repas sans fin, du pain varié, du café et encore du café, des musées, des cinés, des bons restos!!! j'aime la france !!!!


faut éviter le surdosage de médoc...notamment la coc, le cervo ne tient plus à ce qu'on m'a dis ...grinning smiley
f
11 juillet 2007 23:31
Citation
rhislene a écrit:
Citation
sweety57 a écrit:
moi, je suis super contente, mon m'informe que : CETTE ANNEE ON Y VA PAS !!!!!!!!! c'est super !!!!!!!!!!je suis trop contente, à moi les week end en amoureux en france : paris , strasbourg, lyon!!! pas de famille qui s'incruste, pas de repas sans fin, du pain varié, du café et encore du café, des musées, des cinés, des bons restos!!! j'aime la france !!!!


faut éviter le surdosage de médoc...notamment la coc, le cervo ne tient plus à ce qu'on m'a dis ...grinning smiley

Voilà un cas de "beurette francisée" contente de ne pas y aller pour rester avec son amoureux ce n'est même pas pour du travail ou quoi..c'est débile
Enfin !!!!!
s
12 juillet 2007 11:07
Salam,smiling smiley

J-9, je suis impatiente!!!!(tm)(tm)Clap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
I
12 juillet 2007 11:09
ClapJ-11 hop hop hop
f
12 juillet 2007 13:12
J-2tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook