Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vous...
c
16 mars 2013 10:03
Salem....


En ce moment chez vous il neige et fait froid....et de temps en temps votre esprit quitte cette réalité et vous projete ds un endroit de soleil....le Maroc peut être....ou peut être un pays lointain ...une ile ....

Et pour un instant très bref vous avez quitté cet réalité qui s'impose a vous....ce ciel...ce froid..cet univers proche et visible.....


Des fois vous avez le sentiment en passant pour la première fois ds un endroit pour la première fois... que c'est du déjà vu....

Cet univers visible et réel voile tous les autres univers.....

Et des Vous il ya un paquet....des milliers....des millions ....loin très loin ds des univers ou les distances s’évaluent par des millions d'années lumières voir des milliards d'années....

L'infini.....

L’univers visible est infini...et les milliards d'années restent une quantité finie....et a L' Echelle de l'infini c'est rien...proche de 0....certains diront 0...et ainsi ils ne sont plus visibles ds cet Univers qui s'impose a NOUS..


Pendant que vous avez froid...le même vous est a Marrakech..entrain de manger babouche....La même Marrakech a des millions d'années...des milliards d'année de Marrakech sur cet terre visible...


Et toutes les pensés contradictoires qui vous traversent ne sont que des brefs qui viennent des autres univers...


En mécanique quantique...des objets pareils sont visibles...et ils apparaissent et disparaissent.et semblent ne suivre aucune règle...


Pouvez vous me dire que font d’après vous...vos autres vous...en même temps.????

Un peu d'imagination..ou laisser vous allez???



a vous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/13 10:12 par chibanni.
16 mars 2013 12:12
G un moi qui sirote tranquille un jus d'orange sur une plage deserte, un autre moi qui fait un saut en parachute , un 3eme moi fait parti du vol A300 zero G et mon 4eme moi gagne plein de sous pour permettre a mes trois premiers moi de faire ce qu'ils font.
Voila mes moi sont assez simples lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/13 12:15 par heywa.
r
16 mars 2013 12:50
Et le 5eme sa serais pas qq dans ta vie pour partager sa?
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
c
16 mars 2013 13:07
chibanni on mange des bebbouch pas nos "babouches".
16 mars 2013 14:04
Citation
riad-al a écrit:
Et le 5eme sa serais pas qq dans ta vie pour partager sa?

Lool wai pas faux.
F
16 mars 2013 18:34
en ce qui me concerne, j'ai un moi qui fait une sieste sur un hamac entre 2 palmiers, sur une plage d'une de ces iles paradisiaques aux eaux turquoises, un moi un verre de jus d'orange a la main sur la place jamaa el fna, un moi en voyage dans des contrées lointaines en train de s'émerveiller de toutes les créations sur cette terre, un moi en train de nager avec des baleines, un moi sur la lune, et un moi paisiblement en famille
hhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook