Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous à 20 ans
13 mars 2020 11:46
Salam à tous !
Si vous pouviez voyager dans le passé , quels conseils donneriez-vous à votre vous de 20 ans ?
P
13 mars 2020 11:54
Termine tes études angry smiley

grinning smiley
Citation
CheikhYoda a écrit:
Salam à tous !
Si vous pouviez voyager dans le passé , quels conseils donneriez-vous à votre vous de 20 ans ?
S
13 mars 2020 12:12
Salam aleykoum,

Je me serais dis " sois moins dans la vanne et plus consciencieuse dans tes études"
a
13 mars 2020 12:16
Dit NON NON NON a ton père pour le mariage
*
13 mars 2020 12:28
Je suis fière de toi, t'es sur la bonne voie !

Appelle souvent la personne qui t'est chère car elle va mourir bientôt et tu vas regretter de ne pas avoir fait ton maximum pour la voir souvent.

Éloigne toi de tes "amis".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/20 12:34 par Maroquinance.
a
13 mars 2020 12:31
J ai pas compris
Citation
Maroquinance a écrit:
Je suis fière de toi, t'es sur la bonne voie !
*
13 mars 2020 12:36
Je m'adressais à moi, c'est ça le but du post non ?

T'as reçu la notification comme quoi je t'ai répondu ? Si oui, ça m'arrive souvent aussi alors que la réponse ne m'était pas destinée c'est un bug.
Citation
arcacy a écrit:
J ai pas compris
F
13 mars 2020 12:36
Alykoum selem

"oublies ce cassos" et "ça ne sera pas facile mais ça en vaut la peine".
a
13 mars 2020 12:37
Ah ok
Oui j ai reçu une notif
Je croyais que tu me répondais
C pour sa
Citation
Maroquinance a écrit:
Je m'adressais à moi, c'est ça le but du post non ?

T'as reçu la notification comme quoi je t'ai répondu ? Si oui, ça m'arrive souvent aussi alors que la réponse ne m'était pas destinée c'est un bug.
*
13 mars 2020 12:39
Mdrrr non, ça m'arrive aussi et j'étais comme ça moody smiley

J'ai compris après que c'était un bug
Citation
arcacy a écrit:
Ah ok
Oui j ai reçu une notif
Je croyais que tu me répondais
C pour sa
p
13 mars 2020 12:44
Salam smiling smiley

hmmm...It all happens for a reason, just trust the process!
13 mars 2020 13:33
D'être comme j'ai été à 20 ans ? mais oui s'il y avait un conseil ce serait "ARRÊTES DE STRESSER ET DE TE RENDRE MALADE POUR LES PARTIELS, TU VAS Y ARRIVER, NON TU N'ES PAS NULLE !!!!". Voilà ?
13 mars 2020 13:35
Comment tu as fais pour oublier ? L’avenir ta réserve de belles surprises ensuite ?
13 mars 2020 13:35
@flilissa79
Citation
Leemns a écrit:
Comment tu as fais pour oublier ? L’avenir ta réserve de belles surprises ensuite ?
A
13 mars 2020 13:39
"Ne mange pas tant" ??
Citation
CheikhYoda a écrit:
Salam à tous !
Si vous pouviez voyager dans le passé , quels conseils donneriez-vous à votre vous de 20 ans ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
F
13 mars 2020 14:01
Qd j'ai provoquer une confrontation genre coup de pression "soit on se marie, soit tu arrête de me recontacter" cet imbécile a cru que je l'invitait à faire des bêtises et il m'a laissé en plan. Ça a été radicale !

Et oui Hamdoullillah j'ai ensuite épouser un homme formidable.
Citation
Leemns a écrit:
@flilissa79
A
13 mars 2020 14:38
J'ai répondu vite fait tout à l'heure, mais en y réfléchissant, je dirai plutôt :

- n'écoutes pas ton père !

J'adore mon père mais il m'a donné 2 mauvais conseils que j'ai malheureusement suivi et qui ont eu (et on encore) un impact négatif sur toute ma vie.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
13 mars 2020 15:12
Salam

De lâcher prise, de ne surtout pas s'en faire pour l'avenir. Que Dieu pourvoit à tout besoin.

De ne pas chercher à être quelqu'un d'autre, d'apprendre à se connaître et de se tenir à ce qu'on est. Ne pas se mentir pour faire comme les autres, surtout pas. C'est destructeur pour le mental.

Si on se sent à part des autres, qu'on accentue ce côté "à part". Un carré n'a jamais réussi à rentrer dans un cercle. Faut rester un carré si on est un carré et un cercle si on est un cercle ...
Citation
CheikhYoda a écrit:
Salam à tous !
Si vous pouviez voyager dans le passé , quels conseils donneriez-vous à votre vous de 20 ans ?
M
13 mars 2020 15:27
Salam,
Continue tes études et choisi mieux tes amis...
13 mars 2020 16:06
pense à moi au lieu de penser aux autres, et d'éviter de croiser le chemin de certaines personnes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook