Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a voulu me trompé et il a été dévoilé avec l'aide d'allaH!!!
r
14 décembre 2009 11:00
salam,
je vous écris car j'ai tant besoin de parler et d'apaiser cette douleur. mon mari que j'aime et que je prenais pour exemple de fidelité et d'amour a voulu me trompé apres 3 ans de mariage mais allah ne l'a pas laissé et a fait que je le découvre.

hier alors qu'on passait un bon WE tt les deux il me sort qu'il doit aller voir un collegue pour des histoire de boulot, j'ai rien dis et je l'ai cru car je lui faisais confiance.

une demi heure apres son départ mon telephone sonne et c lui qui m'appel mais quand je decroche il ne repond pas et j'ai compris que le tel c déclonché tt seul et du cout j'entend des voix celle de mon mari et celle d'une femme à un moment j'ai cru rever et la j'entend une porte s'ouvrir il était chez elle et là je l'ai entend parler de boulot et cela a duré plus de 40 mn et moi je ne pouvais pas racroché car il m'avais menti il m'avais parlé d'un collegue et non d'une collegue. je ne sentais plus mes membres j'etais dans le flou et j'essayer de me convaincre que c uniquement pour le boulot qu'il est allé là voir,
et la à un moment je l'ai entend se lever et j'entend la fille dire "non ... arrete il ne faut pas qu'on fasse ça" et apparement mon mari lui faisait des avances et je l'entendais lui dire " pourquoi non approche toi" et là j'ai peté un cable j'ai racroché et j'ai appelé mon mari à trois reprise et il ne répondait pas et là il me rappel et moi je ne savais pas ce que je disais je criais de toutes mes forces que j'avais tout entendu et j'allais me tuer. je suis tombé j'ai cru j'allais mourir le monde s'était écroulé car la personne en qui je faisais le plus confiance vient de me trahir et en m'a presence mais quand allah veut prouver qu'il existe et quil nous voit, allah sais combien j'etais une bonne epouse.
quand il est arrivé il me disait qu'il m'aimait et c allah qui nous aime car il a voulu le dévoilé car selon lui c'était la premiere fois qu'il a essayé de me trompé mais moi je ne le crois pas et je ne lui fais plus confiance, j'ai tellement mal et je sens que tt cet amour c transformé en haine et envie de vengence je ne sais plus quoi faire ni comment agir.
aidez moin svp avec vos conseils et q'allah soit tt le temps avec nous.
j
14 décembre 2009 11:37
Salam

j'ai lu ton message c'est triste.
J'en suis désolé pour toi et je trouve sa débile qu'un homme aille voir ailleurs alors qu'il est marié.

Je m'imagine a ta place et j'aurais péter un plomb, je l'aurais taper lol non plus serieusement prends t distance avec lui et voit ce qu'il y a de mieux pour toi! Avez vous des enfants?

En tout cas Allah ta ouvert les yeux ce sont peut etre des signes mais fie toi à ton coeur et je te souhaite du courage mais Allah t'aidera!

si tu ve parler n'hésite pas et bon courage à toi.
a
14 décembre 2009 12:10
ici

salama ma belle j'ai étaait triste pour toi en lisant ton histoire

regarde le lien que j'ai mis c'est la même chose qu'à vécu cette posteus, bonne courage

Allah m3ak
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
14 décembre 2009 12:24
salam ma soeur


je suis vraiment desolé pour toi ma belle
allah a voulue t'ouvrire les yeux

prend tes distance on lui expliquant qu'il perdue ta confiance et que se qu'il a fait ses irreparable

par contre fait attention a toi et a ta santé


personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
14 décembre 2009 12:52
AH LALA MA BELLE... quel dommage!!!
comment peux t il te tromper alors que tu lui fais confinace et que vous etes mariés!!!!
Allah ister! il est déguelasse de faire ça! vraiment une pourriture!
je te conseil de prendre tes distances un moment!!
s
14 décembre 2009 13:02
quel tristesse!


et c'est dur de savoir quoi te dire ...Heu
ça c'est passé comment depuis avec lui? tu lui parles?
l
14 décembre 2009 13:04
"ça c'est passé comment depuis avec lui? tu lui parles?"

Ah oui tres bonnes questions!!!!!
s
14 décembre 2009 13:08
Citation
latina.an a écrit:
"ça c'est passé comment depuis avec lui? tu lui parles?"

Ah oui tres bonnes questions!!!!!


j'aimerai bien savoir.
moi je ne sais pas comment j'aurai réagi sachant que je suis à la base tres jalouse (bon pas pour n'importe quoi non plus mais si une fille s'approche de mon homme ou vice versa).

je ne le souhaite a aucune d'entre nous qu'Allah vous rende toutes heureuses dans vos couples et quant à la posteuse qu'Allah te vienne en aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/09 13:09 par shahista.
l
14 décembre 2009 13:18
Franchement je reviens vers ce post car j'y pense depuis taleur c'est vraiment affreux... c'est bizarre mais moi je narrive pas a faire confiance a mon mari à cause de se genre de choses...
on vit bien el hamdoulilah mais je garde tjrs un oueil ouvert....j'aurai trop peur de tomber de haut!

En tt cas Allah i3awen jami3! qu'Allah éloigne le chétane de nos couples! Amine
g
14 décembre 2009 13:18
la majorité des hommes sont infidèles, moi je commance à m'y faire lol.

un conseil : ne jamais sacrifier sa vie pour un homme ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
r
14 décembre 2009 14:03
salam soeurs,
que ça fait du bien d'etre soutenu par des personnes comme vous car je me sens mourir peu à peu je n'ai plus envie de rien, je me dis qu'il mérite pas que je souffre pour lui mais vous comprenez, mon mari je l'ai connu cela fait 9ans et on c'est marié par amour et je n'ai jamais imaginé qu'il puisse me faire ça.

vous savez apres ma depression il m'a parlé il n'a pas arreté de s'excuser et de me dire qu'il m'aime et que c une erreur, il m'a meme dit qu'il a fait ça juste par curiosité et que cà se serai arreté à un flirt mais je le crois plus, et meme quand je le regarde je ne reconnait plus en lui l'homme que j'ai aimé et que j'ai épousé, c tres tres dure d'etre trahit de cette façon.

et il a meme osé me dire q'il voulait q'on ai un enfant maintenant alors que cela fait des mois que je lui en parle et qu'il me répond qu'il est trops jeune pour avoir des enfants, il a 29 ans.

q'allah m'aide pour suporter tt ça, ya rabe.
s
14 décembre 2009 14:08
29 ans trop jeune??? ....moody smiley enfin bref là n'est pas le sujet.

alors tu compte faire quoi miss?

est ce que tu en a parlé a qqun? je comprends ce que tu dois ressentir ma pauvre... courage
r
14 décembre 2009 14:21
je ne sais pas trop quoi faire, le quitter je ne pourai pas car je l'aime trop pour ça.

lui pardoner je ne peu pas aussi pour la meme raison, mais je suis sure d'une chose c de lui faire

regreter ce qu'il m'a fait car je sais qu'il regrette déja enormement, il n'a pas fermé l'oeil cette

nuit et je veux qu'il en souffre plus pour savoir ce qu'il m'a fait subire.
o
14 décembre 2009 14:29
Salam,

Désolée pour ce qui t'arrives j'imagine que ça doit être très dur .Une fois le choc passé ,réfléchis à ce que tu veux faire ,si tu décides de lui pardonner ,fais en sorte de le faire galérer un peu pour qu'il comprenne qu'il a été beaucoup trop loin.
Prends un peu tes distances avec lui et prends soin de toi yawning smiley

Malheureusement ,personne n'est à l'abri

Allah Ijib li fiha elkhir
c
14 décembre 2009 16:09
salam

je vien de repondre a une posteuse pour le meme sujet a la difference c'est que toi tu es mariée et je te comprend tout à fait pour avoir vecu la meme chose sauf que moi il a ete jusqu'au bout et la reltion a durer longtemp

je peux pas te dire de le quitter ni de lui pardonner mais toi seul sais ce que tu veu faire

Mais sache que moi avat le marige il m'avait trompé il ma suplier de revenir il pleurer il regretter enfin je pesr qu'il etait sincere apres on c marier et il recomencer mais apres il ma jeter comme une m.... et remet tout sur moi et me fais culpabilser et sa marche

Tout ce que je peux te dire c'est de bien reflechir en tout cas
w
14 décembre 2009 16:20
Citation
dihoo a écrit:
salam,
je vous écris car j'ai tant besoin de parler et d'apaiser cette douleur. mon mari que j'aime et que je prenais pour exemple de fidelité et d'amour a voulu me trompé apres 3 ans de mariage mais allah ne l'a pas laissé et a fait que je le découvre.

hier alors qu'on passait un bon WE tt les deux il me sort qu'il doit aller voir un collegue pour des histoire de boulot, j'ai rien dis et je l'ai cru car je lui faisais confiance.

une demi heure apres son départ mon telephone sonne et c lui qui m'appel mais quand je decroche il ne repond pas et j'ai compris que le tel c déclonché tt seul et du cout j'entend des voix celle de mon mari et celle d'une femme à un moment j'ai cru rever et la j'entend une porte s'ouvrir il était chez elle et là je l'ai entend parler de boulot et cela a duré plus de 40 mn et moi je ne pouvais pas racroché car il m'avais menti il m'avais parlé d'un collegue et non d'une collegue. je ne sentais plus mes membres j'etais dans le flou et j'essayer de me convaincre que c uniquement pour le boulot qu'il est allé là voir,
et la à un moment je l'ai entend se lever et j'entend la fille dire "non ... arrete il ne faut pas qu'on fasse ça" et apparement mon mari lui faisait des avances et je l'entendais lui dire " pourquoi non approche toi" et là j'ai peté un cable j'ai racroché et j'ai appelé mon mari à trois reprise et il ne répondait pas et là il me rappel et moi je ne savais pas ce que je disais je criais de toutes mes forces que j'avais tout entendu et j'allais me tuer. je suis tombé j'ai cru j'allais mourir le monde s'était écroulé car la personne en qui je faisais le plus confiance vient de me trahir et en m'a presence mais quand allah veut prouver qu'il existe et quil nous voit, allah sais combien j'etais une bonne epouse.
quand il est arrivé il me disait qu'il m'aimait et c allah qui nous aime car il a voulu le dévoilé [/u]car selon lui c'était la premiere fois qu'il a essayé de me trompé mais moi je ne le crois pas et je ne lui fais plus confiance, j'ai tellement mal et je sens que tt cet amour c transformé en haine et envie de vengence je ne sais plus quoi faire ni comment agir.
aidez moin svp avec vos conseils et q'allah soit tt le temps avec nous.
hahahahaha mais il est trop ton mari smahni d'en rire mais j'ai jamais vue pire comme excuse mais quel bidon ce mec hhahahahaha je te plaind ma soeur wollah courage à toi et ds le futur
m
14 décembre 2009 16:40
salam ton histoire ma énormement toucher sad smiley

je me suis mise a ta place et jen aurais perdu la raison moi aussi !! kome on dit les filles laisse le bien mariner pour qu'il comprénne et qu'il ne recommence plus jamais !!

si tu peut aller ques jours dans ta famille ou qques part sa te feré du bien pour remettre les idées a leur place !!

voila courage ma soeur yawning smiley
s
14 décembre 2009 16:52
Salam ma soeur,

c'est vraiment triste ce qui t'arrives, quand on li un truc comme sa on se dit mais comment on peut faire confiance? C'est tellement dure de se faire trahir, surtt par les personnes qu'on aime, celle qui étaient des valeurs sures!

Comment refaire confiance aprés?

En plus quel excuse stupide!!!!
il se sert du nom d'allah subhana 'lah o ta3ala pour minimiser son acte!

En plus c'est lui qui est allé la chauffer! A3udubillah!

J'imagine ton état tu dois être boulverser...

Dieu, incha'allah sera présent pour toi et t'accompagnera dans chaque étape... c'est la seule « personne » dont on est sure que jamais elle nous trahira...

Je te conseille d'en parler avec tes proches, pour qu'ils soient présent, quand à ton mari cela m'étonnerait que se soit s'en premier coup, allah o ahlem, il t'as menti ouvertement, sans scrupule...

Bonne chance ma soeur
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
s
14 décembre 2009 17:11
Salam

c'est malheureu!

Ma3a Salam
w
14 décembre 2009 17:16
mais sa me tue sa le pire il se cache dérrière la religion dieu , c'est à croire que la religion ne leur servent que quand sa les arranges marres de ces individus qui se croit bon musulman le pire ( oui c'est grace à dieu mdr quel mythe et si t avais pas apeler que croit tu qu'il se serait passé à khti hein??? ben il aurait d'office gardé contact et retenter le coup mais la sobhannalah il oublierait dieu et ces obligation allah i ster )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook