Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a voulu me trompé et il a été dévoilé avec l'aide d'allaH!!!
m
15 décembre 2009 01:22
une chose est vrai par rapport a ce qu a dit hakim
et c est d ailleurs pour ca que je ne pourrais
jamais faire confiance a un homme
presque tout les hommes sont infidéles a un moment
ou un autre dans leur mariage
certains sont trés discrets mais bref
pour repondre a la posteuse

tu as "bien" réagis je serais devenu malade
tu ne veux pas le quitter
on ne peux pas t encourager
au contraire alors gére bien la chose
parce que cet "incident" va avoir des conséquences
que tu n imagines meme pas sur votre avenir

que Dieu vous guide Amine
r
15 décembre 2009 09:43
salam,
je vous remerci tous de me soutenir et de me conseiller mais dans ma situation j'ai peur et j'ai du mal

à prendre une décision que je vai regreter plus tard, donc je prend mes distances et je le fais mariné

à mort et là je voix sa peur de me perdre et c là qu'il s'en rend compte de la place que j'ai dans sa

vie et je suis sure que d'une chose c que je vai avoir du mal à lui pardoner malgré l'amour que j'ai pour lui,

je sens comme des poignards dans mon coeur à chaque fois que j'y pense c dure la trahision qui vient d'un etre cher.
il n'arrete pas de me demander pardon "mais il peut attendre!!", il m'a dit hier qu'il a demander 10

jours de vacance pour se retrouver avec moi et qu'on en parle mais je ne peut pas vous dire que cela

pourai changer quoi que se soit puisque la mal est fait et en plus j'étais là et j'ai tous vu!! ya allah

que c dure d'y penser.

vous savez mes soeur je me demande ce qui peut tourner dans la tete de nos hommes, on dit que si un

homme va voir ailleurs c qu'on a qlq chose à se reprocher mais moi j'ai toujours pris soin de moi,

toujours été coquette à part quelques kilos en trops mais pas trops voyant et meme tous notre entourage

lui a souvant dit qu'il a bien choisi et qu'il a de chance de m'avoir mais voila???!!!

et moi aujourd'hui je me prete à rab alaalamin car lui seul sait comme j'ai pu bien jouer mon role

d'épouse musulmane et quant à mon mari il s'en rend bien compte de son erreur et du mal qu'il m'a fait

et il sait aussi que ça ne sera plus comme avant.

et k'allah yehdi anass ajmaiin.
e
15 décembre 2009 12:03
Salam ma soeur,

Allah ysser lik omorek et Allah yehdik lelli fiha lkhir.

Tout ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de ne pas te noyer dans la tristesse et dans la depression, ça aura de très mauvais effets sur ta santé.

Ensuite, je souhaiterais te dire de ne pas le pardonner facilement. Tu finiras certaineent par le pardonner, mais il faut lui faire comprendre combien son erreur est ENORME et combien ça t'a blessé et t'a fait souffrir! Car tu en souffres gravement, j'en suis certaine... il faut lui faire regretter son pêché, ce pêché qu'il a commis envers Allah tout d'abord, ensuite, envers toi. Si ça aurait été toi qui l'a commis, à mon avis, il t'aurait rejetée, tu l'aurais dégoutée...

Prends ton temps et ne prends pas de décision avant de retrouver ton calme et de bien refléchir. Mais surtout, n'en parle pas à tes proches, car si jamais tu continues ta vie avec ton homme, alors eux ils garderaient une mauvaise idée sur lui, ils le regarderaient d'un mausais oeil...

Laisse faire le temps ma soeur, ça panse les blessures...
N
15 décembre 2009 12:23
un mariage d'amour, dites-vous ?
r
15 décembre 2009 12:59
dihoo


ton histoire commence a tourner en un mediocre "soapstar"
prends une decision pour ton bien-etre !!!!!!!!!!!
w
15 décembre 2009 15:54
franchement ce que j'aurais retenue comme anerie de réponse ici c'est ( oublie pardonne lui c'est rien c'est normale tout les mec vont voir ailleurs (biensur on vit dans bordel et pas ds un monde allai ster )ou encore pardonne dieu pardonne alors pkoi pas nous ( l humain est faible d'allez voir ailleur ok mais l humain est aussi faible de pas pardonner on est pas dieu , si tout le monde essaye de ressemble a allah soubhanalla tala on irait jaiamais voir ailleurs on pardonnerais facilement les petite erreur de chacun et tant tant d'autre chose svp quoi un peu de bon sens ), stp miss t'aura pas vraiment de bon conseil le seul conseil qui soit est le tient et surtout sache qu'une trahison ne s'oublie jamais mais tu vivras avec ....



salam ma soeur
17 décembre 2009 15:39
Alors Dihoo tu en es où ? donne-nous de ts news.
m
18 décembre 2009 13:15
salem, ton mesage ma rendu triste je comprend pas ses hommes wallah, prend tes distances ma soeur, et allah a vrement voulu touvrire le yeux,
l
19 décembre 2009 10:42
salam,
chère soeur,tout dabord sache que je te comprends tt a fait, ta colère , tes craintes et ta peur d'etre a nouveau trompé sont fondé;

mais surtout surtout, ne te venges pas,surtout n'essayes pas de faire la mm chose que lui.
il doit se sentir très mal, laisse le mijoter ,et ensuite laisse au temps de penser la blessure.
in'cha allah i koun khir.
allah m3ak , m3anna ou m3a l'jami3 in'cha allah.
allah i 3aounek.
r
20 décembre 2009 10:26
salam et merci à tous de me soutenir,
désolé pour mon absence mais c'était pour des raisons de santé, je me suis rendu malade par cette histoire et j'ai eu un malaise pour chute de tention, mais ca va mieux aujourd'hui.
quant à mon mari je peux dire qu'il paye pour ce qu'il m'a fait et il fait tout pour me conquerir mais pour pardonner il va me falloir du temps wa el moussamih kariim.
20 décembre 2009 14:47
Salam smiling smiley

Je comprends ta douleur et je compatis, mais comme tu le dis si bien, ne prends pas de décisions à la hâte que tu pourrais regretter plus tard crying(

C'est ton mari, vous vous êtes mariés a3la sunnatillah wa rassoullih, il a voulu commettre un pêché, Dieu l'en a empêché, ce n'est pas pour rien..........

Donne toi du temps, la victime c'est toi sad smiley.....et prends soin de ta santé winking smiley

Il faut qu'il rame et qu'il se repente à Allah et à toi

Qu'Allah vous facilite Inchallah
m
6 janvier 2010 14:48
A hakim 63 avec ta réponse,

" n'en fai pas des montagnes, c'est bon il a commis une erreur il s'est excusé voilà
prends tes distances pendant un mois et apres repartez a bon pied
presque tout les homme vont voir ailleurs mais un con sur mille tombe dans le panneau et c'est ton mari
bref, conseille d'un frere c'est ds tout les couples ces histoires si tu le quitte le prochain fera de même.
la cause c'est les femmes, elles sont plus facil et elles sont attirées par les homme mariés "

Cette alternative conciliante que tu proposes à la soeur est completement paradoxale, erroné, autaine et matchiste. Permet moi d'employer tous ces qualificatifs car tu prétend que tous les hommes commettent ce genre de pratique illicite. Ne transforme pas les transgressions qui concerne une minorité de personne en majorité!!!. je suis pas là a faire le bon samaritain mais je constate que tu stigmatises toutes la gente masculine au lieu d'admettre les erreurs encourus de facon objective. N'accule pas les femmes a se resigné a ces comportement. Conteste cet attitude au lieu de contourné le fond du problème en evoquant des anecdotes, comme il en est question, qui promouvois le conflit entre les sexes.
Je vais te donné un conseil ma soeur: "la patience est arbre: mauvaises sont les racines mais les fruits sont doux". de ce proverbe, je te recommande de te prendre ton mal en patience et tu y verras plus clair des lors où les tensions s'attenueront et ainsi tu prendras la decision la plus raisonnable qui soit. Mais ne te venge pas car ca mene nulle part. Que dieu te protege. salem.
tzt
n
7 janvier 2010 09:49
tu devrais le quitter s'il a fait sa une fois il le refera sois en certaines, en + c lui qui est aler chez cette femme. ne te rend pas malade tu devrais lui dire que c'est terminé qu'il est pas le mari que tu croyais qu'il serait et laisser faire le temps tu verras bien sa reaction s'il te dit qu'il recommencera pas ou si c juste ce qu'il attend. ta situation est pa des plus confortable être trahi par son petit copain passe encore mais l'homme avec lequel on s'est unis devant allah et sa famille c inadmissible. c un porc mais tu dois pas te venger toi meme dieu le punira l'adultaire est encore puni de la peine de mort ds les pays qui applique la chariah. mais quand la confiance est brisé ya plus rien a faire....que allah soit avec toi comme il l'a été jusqu'a présent!
n
7 janvier 2010 17:06
salam alaykum;

eh oui! un homme et une femme dans une même pièce, le 3ème est satan présent avec eux comme l'a dit le prophète (PBL).

Juste une petite précision: ils ont travaillé 40 minutes sans parler de tendresse ni rien du tout, et tout d'un coup, il l'enlacerait!!!!!

2 possibilités:

1- ou tu as mal interprété ce qu'ils ont fait.

2- ou sa collègue était habillée sexy et il a eu par conséquent un coup de faiblesse comme tout homme dans une pièce isolée avec une fille sexy et en + proche d'elle en terme de distance (l'un assis à côté de l'autre).

Franchement, moi à sa place je pense que j'aurais succombé de même... mais alhamdullah, Allah ne m'as jamais mis dans une situation pareil et de +, je pense que ton mari s'est cru capable de se retenir devant une femme étrangère dans une pièce isolée et cette croyance lui a joué de mauvais tours...

moi quand je dois travailler avec une collègue femme en tête à tête, je ne le dis pas à ma femme (c'est juste pour éviter les polémiques fatigantes et qui prennent du temps) et par contre, je choisis plutôt un endroit public ou il y a des gens: mon bureau avec la porte grande ouverte car le personnel ne cesse de circuler ou dans un café avec plein de gens. mais jamais dans une pièce isolée: Allah nous a créée faible, je fais + confiance à Allah qui nous a ordonné de ne pas se retrouver seul avec une femme dans une pièce isolé que je fais confiance à moi-même...

Déjà, cette fille qui a accepté qu'elle soit toute seule avec lui dans un endroit isolé a eu une idée derrière la tête... bien sûr, je ne décharge pas ton mari de toute responsabilité. mais généralement, je n'ai jamais vu une collègue qui m'a proposé de travailler avec elle en tête à tête dans un endroit isolé à part quand elle a une idée de séduction derrière la tête en prétextant par exemple que c'est une fille qui a peur de sortir le soir et donc la seule solution serait que je passe chez elle ou tout y ait pour "travailler" (tranquillité, concentration... grinning smiley) tout cela saupoudré de chantage émotionnelle et de yeux doux afin de te faire sentir que tu seras son protecteur de nuit (les homme aiment bien se faire passer pour des héros et être admirés grinning smiley)

Bref, je n'ai jamais vu, comme j'ai dit une fille qui m'a proposé que l'on travaille ensemble dans une pièce isolée et pourtant je suis beau gosse, intelligent et riche Cool... à part pour qu'elle essaie de me mettre dans ses filets...
7 janvier 2010 23:04
Du nouveau?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
7 janvier 2010 23:11
Ce titre m'a fait rappelé un ancien post sauf que pour la posteuse, la tentative de cocufiage a été découverte grâce à diam's ptdr
Bon je ne faisai que passer
l
9 janvier 2010 22:58
"La confiance est comme l'âme ; une fois partie, elle ne revient jamais."
9 janvier 2010 23:38
Citation
hakim63 a écrit:
salam,
n'en fai pas des montagnes, c'est bon il a commis une erreur il s'est excusé voilà
prends tes distances pendant un mois et apres repartez a bon pied
presque tout les homme vont voir ailleurs mais un con sur mille tombe dans le panneau et c'est ton mari
bref, conseille d'un frere c'est ds tout les couples ces histoires si tu le quitte le prochain fera de même.
la cause c'est les femmes, elles sont plus facil et elles sont attirées par les homme mariés

Encore la faute des femmes....whistling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
9 janvier 2010 23:56
Citation
lilouu75 a écrit:
"La confiance est comme l'âme ; une fois partie, elle ne revient jamais."


C'est très bien dit ...machallah que de tristesse à lire ...


esperance
10 janvier 2010 10:21
Encore une fois c'est à cause de la femme, et lui pauvre petit homme faible il a été piégé par satan ! donc pas de sa faute ...
Même si le but de cette femme était de le charmer la faurte première est celle du mari, c'est lui qui est marié donc à lui d éviter d aller chez une femme seule, et même pour travailler car ce n'est pas une excuse valable ! come tu dis il y a plein d endroits publics donc s il a préferé aller chez elle c'est ce lui aussi avait une idée derrière la tête, cest pas un petit enfant qu on manipule, il a toute sa tête il sait très bien ce qu il fait !
Et voila ce qu a écrit la posteuse : "et la à un moment je l'ai entend se lever et j'entend la fille dire "non ... arrete il ne faut pas qu'on fasse ça" et apparement mon mari lui faisait des avances et je l'entendais lui dire " pourquoi non approche toi" " ... whistling smiley



Citation
nawawi1 a écrit:
salam alaykum;

eh oui! un homme et une femme dans une même pièce, le 3ème est satan présent avec eux comme l'a dit le prophète (PBL).

Juste une petite précision: ils ont travaillé 40 minutes sans parler de tendresse ni rien du tout, et tout d'un coup, il l'enlacerait!!!!!

2 possibilités:

1- ou tu as mal interprété ce qu'ils ont fait.

2- ou sa collègue était habillée sexy et il a eu par conséquent un coup de faiblesse comme tout homme dans une pièce isolée avec une fille sexy et en + proche d'elle en terme de distance (l'un assis à côté de l'autre).

Franchement, moi à sa place je pense que j'aurais succombé de même... mais alhamdullah, Allah ne m'as jamais mis dans une situation pareil et de +, je pense que ton mari s'est cru capable de se retenir devant une femme étrangère dans une pièce isolée et cette croyance lui a joué de mauvais tours...

moi quand je dois travailler avec une collègue femme en tête à tête, je ne le dis pas à ma femme (c'est juste pour éviter les polémiques fatigantes et qui prennent du temps) et par contre, je choisis plutôt un endroit public ou il y a des gens: mon bureau avec la porte grande ouverte car le personnel ne cesse de circuler ou dans un café avec plein de gens. mais jamais dans une pièce isolée: Allah nous a créée faible, je fais + confiance à Allah qui nous a ordonné de ne pas se retrouver seul avec une femme dans une pièce isolé que je fais confiance à moi-même...

Déjà, cette fille qui a accepté qu'elle soit toute seule avec lui dans un endroit isolé a eu une idée derrière la tête... bien sûr, je ne décharge pas ton mari de toute responsabilité. mais généralement, je n'ai jamais vu une collègue qui m'a proposé de travailler avec elle en tête à tête dans un endroit isolé à part quand elle a une idée de séduction derrière la tête en prétextant par exemple que c'est une fille qui a peur de sortir le soir et donc la seule solution serait que je passe chez elle ou tout y ait pour "travailler" (tranquillité, concentration... grinning smiley) tout cela saupoudré de chantage émotionnelle et de yeux doux afin de te faire sentir que tu seras son protecteur de nuit (les homme aiment bien se faire passer pour des héros et être admirés grinning smiley)

Bref, je n'ai jamais vu, comme j'ai dit une fille qui m'a proposé que l'on travaille ensemble dans une pièce isolée et pourtant je suis beau gosse, intelligent et riche Cool... à part pour qu'elle essaie de me mettre dans ses filets...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook