Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a voulu me trompé et il a été dévoilé avec l'aide d'allaH!!!
m
14 décembre 2009 17:46
désolée pour toi, dommage, mais votre vie ne sera jamais pareil, courage misssad smiley
s
14 décembre 2009 17:51
salam,
n'en fai pas des montagnes, c'est bon il a commis une erreur il s'est excusé voilà
prends tes distances pendant un mois et apres repartez a bon pied
presque tout les homme vont voir ailleurs mais un con sur mille tombe dans le panneau et c'est ton mari
bref, conseille d'un frere c'est ds tout les couples ces histoires si tu le quitte le prochain fera de même.
la cause c'est les femmes, elles sont plus facil et elles sont attirées par les homme mariés
s
14 décembre 2009 18:15
t'est trop marrant hakim63 n'importe quoi mais grave "n'en fait pas des montagnes" mais pire fait lui payer toute sa vie, ça aurait été l'inverse il n'aurait pas que pris ces distances pendant un mois crois moi.... le cause c'est les femmes elles t'ont mis un couteau sous la gorges pour que tu couche avec ???? si oui c grave !!!!

Pffff la cause c'est les femmes non mais t serieu ??? arrête tes bêtises va boire un café revient quand t'auras les idées plus claires.
w
14 décembre 2009 18:16
Citation
hakim63 a écrit:
salam,
n'en fai pas des montagnes, c'est bon il a commis une erreur il s'est excusé voilà
prends tes distances pendant un mois et apres repartez a bon pied
presque tout les homme vont voir ailleurs mais un con sur mille tombe dans le panneau et c'est ton mari
bref, conseille d'un frere c'est ds tout les couples ces histoires si tu le quitte le prochain fera de même.
la cause c'est les femmes, elles sont plus facil et elles sont attirées par les homme mariés
pathétique plus personne ne se mari et n'a de compte à rendre à personne à ce moment la vivre comme des batards limites allah i ster quel vision des choses tu as mais sincérement tu n'as pas tord sur ce que tu dit donc sa sert à rien de se marié qu'elle se trouve aussi un amant comme sa il repartirons du bon pieds chacun fais pareil et dounia ania et rebelotte un autre jour sa reproduira et ainsi de suite la on est d'accord la elle peut pardonner vue qu'elle aura fais pareil si pas trouver mieux même .....c'est triste ce que je vais dire mais ne donnez pas d importance à un mec svp les filles quoi arréter de rêver n'ayez de compte à rendre à personne surtout à un salopard sans déconner
w
14 décembre 2009 18:18
Citation
steifia a écrit:
t'est trop marrant hakim63 n'importe quoi mais grave "n'en fait pas des montagnes" mais pire fait lui payer toute sa vie, ça aurait été l'inverse il n'aurait pas que pris ces distances pendant un mois crois moi.... le cause c'est les femmes elles t'ont mis un couteau sous la gorges pour que tu couche avec ???? si oui c grave !!!!

Pffff la cause c'est les femmes non mais t serieu ??? arrête tes bêtises va boire un café revient quand t'auras les idées plus claires.
tu sais hakim à facile à dire celà et pensé de cette manière et peu être de réagir ainsi ds la vie mais quand il se trouvera face à dieu je me demande le discourt qu'il tiendra grinning smiley
n
14 décembre 2009 18:22
Citation
hakim63 a écrit:
salam,
n'en fai pas des montagnes, c'est bon il a commis une erreur il s'est excusé voilà
prends tes distances pendant un mois et apres repartez a bon pied
presque tout les homme vont voir ailleurs mais un con sur mille tombe dans le panneau et c'est ton mari
bref, conseille d'un frere c'est ds tout les couples ces histoires si tu le quitte le prochain fera de même.
la cause c'est les femmes, elles sont plus facil et elles sont attirées par les homme mariés


AHAHHahHH elle était bonne la blague (euh c'est une blague jéspèremoody smiley????)!!! arrete de généralisé "tous les hommes vont voir ailleurs" c'est que dans ton entourage il son pas net les hommes!!!

Nan mais c'est quoi ce conseil je plain ta femme (si té marié)!!!!

no comment
w
14 décembre 2009 18:25
Citation
sassa67 a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:
salam,
n'en fai pas des montagnes, c'est bon il a commis une erreur il s'est excusé voilà
prends tes distances pendant un mois et apres repartez a bon pied
presque tout les homme vont voir ailleurs mais un con sur mille tombe dans le panneau et c'est ton mari
bref, conseille d'un frere c'est ds tout les couples ces histoires si tu le quitte le prochain fera de même.
la cause c'est les femmes, elles sont plus facil et elles sont attirées par les homme mariés


AHAHHahHH elle était bonne la blague (euh c'est une blague jéspèremoody smiley????)!!! arrete de généralisé "tous les hommes vont voir ailleurs" c'est que dans ton entourage il son pas net les hommes!!!

Nan mais c'est quoi ce conseil je plain ta femme (si té marié)!!!!

no comment
attention le pire c'est le conseil d'un frère ( ou de chetan qui parle la grinning smiley )j'oubliais hakim63 détrompe toi il est encore plus facile à une femme de tromper son mari et de manière plus discret moin voyante et sa se voi moin pcq elle calcule leur coup c'est moche ce que certaines comme certains font étant marié(e), je comprend pas pkoi se caser si c'est pour continuer à jongler avec les gens faut rester célibataire comme moi si l'on est pas sur d'être sérieu(se) ds ce cas et pas se farcir se statut marital et qui est un engagement non seulement face à vs deux et la famille mais fasse à dieu aussi smahni j ai jamais vue qu'il étais normale l'adultère c'est courant fréquent je te l'accorde mais sa n'a jamais étais permis ni ds la vie ni ds la religion on est d'accord donc ta normalité à toi et qualifié plus de corruption
s
14 décembre 2009 18:26
grave, pffff ta bien raison,
m
14 décembre 2009 18:49
Salam ma soeur,
Wallah plus rien m etonne .
Trop fort cet homme, c est grace a Dieu que tu m aide à pas te tromper.
A ma pauvre tu
Dois avoir ce sentiment de mefiance qui te rônge en plus sur une personne à ki tu avais une confiance sans limites.
Bon courage
f
14 décembre 2009 19:40
Et oui encore UN HOMME QUI S'EN SORT BIEN

C'est ca maintenant, il ne faut plus faire de cadeaux aux hommes, et les prendre pr des ...

Moi si jetais toi ( jalouse et impulsive comme je suis), je lui aurais coupé sa .... ( hacheck), jte jure ca fout la mort !!!

Et apres c'est la femme qui pleure tte la journee, et qui passe des nuits blanches !!!

Mais c'est quoi ses hommes ...

Et hakim63 si les femmes st faciles de nos jours, sache ke les hommes de nos jours ne st pas des HOMMES !!!
M
14 décembre 2009 19:54
faut pas le quitter mais faut le faire payer a fond
n
14 décembre 2009 20:01
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
sassa67 a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:
salam,
n'en fai pas des montagnes, c'est bon il a commis une erreur il s'est excusé voilà
prends tes distances pendant un mois et apres repartez a bon pied
presque tout les homme vont voir ailleurs mais un con sur mille tombe dans le panneau et c'est ton mari
bref, conseille d'un frere c'est ds tout les couples ces histoires si tu le quitte le prochain fera de même.
la cause c'est les femmes, elles sont plus facil et elles sont attirées par les homme mariés


AHAHHahHH elle était bonne la blague (euh c'est une blague jéspèremoody smiley????)!!! arrete de généralisé "tous les hommes vont voir ailleurs" c'est que dans ton entourage il son pas net les hommes!!!

Nan mais c'est quoi ce conseil je plain ta femme (si té marié)!!!!

no comment
attention le pire c'est le conseil d'un frère ( ou de chetan qui parle la grinning smiley )j'oubliais hakim63 détrompe toi il est encore plus facile à une femme de tromper son mari et de manière plus discret moin voyante et sa se voi moin pcq elle calcule leur coup c'est moche ce que certaines comme certains font étant marié(e), je comprend pas pkoi se caser si c'est pour continuer à jongler avec les gens faut rester célibataire comme moi si l'on est pas sur d'être sérieu(se) ds ce cas et pas se farcir se statut marital et qui est un engagement non seulement face à vs deux et la famille mais fasse à dieu aussi smahni j ai jamais vue qu'il étais normale l'adultère c'est courant fréquent je te l'accorde mais sa n'a jamais étais permis ni ds la vie ni ds la religion on est d'accord donc ta normalité à toi et qualifié plus de corruption



oé ta raison c'est chetan en personne!!! Quel conseil pour un frére chapo franchment sa bas des records ces temps si!!!
w
14 décembre 2009 20:25
Citation
fafou2005 a écrit:
Et oui encore UN HOMME QUI S'EN SORT BIEN

C'est ca maintenant, il ne faut plus faire de cadeaux aux hommes, et les prendre pr des ...

Moi si jetais toi ( jalouse et impulsive comme je suis), je lui aurais coupé sa .... ( hacheck), jte jure ca fout la mort !!!

Et apres c'est la femme qui pleure tte la journee, et qui passe des nuits blanches !!!

Mais c'est quoi ses hommes ...

Et hakim63 si les femmes st faciles de nos jours, sache ke les hommes de nos jours ne st pas des HOMMES !!!
et que les hommes encore plus facile d'accées pas pour rien qu'on les appeles les toys boys de nos jour ;-)
i
14 décembre 2009 20:26
Salam,

Franchement je sais que ça va deplaire mais quitte le parceque tu vas galéré toute ta vie parceque le confiance ne s'accorde une deuxiéme fois, on parle de ton mari pas de ton enfant ou de tes parents, tu n'es pas lié par le sang avec lui alors c kom un étrangé le jour ou il devra te faire une bavure il sera sans pitié. va sauve ta vie parceque il en vaut pas le coup oullah croi moi tora jamais la conscience tranquille.sad smiley
m
14 décembre 2009 20:26
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
faut pas le quitter mais faut le faire payer a fond

thumbs up lui en faire voire de tte les couleurs!!!

vous vous imaginez inversé les roles si nous en tant que femme auriont fait sa !! notre mari nous aurez répudier, divorcer fait une réputation de .... et jamais pardonnez!!!!!!!!!!!!!!!

mais nous on doit rien dire et pardonnez No no
14 décembre 2009 20:56
C'est une situation trés difficile que persone n'aimerait vivre. Il est clair u'il a perdu ta confiance mais il essaie de réparer son erreur et ça prouve qu'il t'aime.

Il y a d'autres hommes qui n'hésitent pas à tromper leur femme et quand ils sont démasquer, ils ne s'excusent même pas et reproche à leur femme d'en être la cause par négligence d'elle même ou de ne pas assez s'occuper d'eux. Ton mari a avoué son erreur et t'a donné une bonne expliquation.

Le pardon viendra avec le temps je l'espère pour vous.
B
14 décembre 2009 21:01
Salam,

Je comprend ce que tu vis.
J'ai été à peu près dans la même situation que toi. J'ai appris trois mois après notre rupture que mon ex m'avait trompé avec son ex. Mais Hamdoullah Allah a su me diriger vers le bon chemin car c'est moi qui avait décidé de rompre car je sentais qu'il y avait anguille sous roche.

Ouvres les yeux et regardes ce qui sera bon pour toi.

Bon courage.
Beautyoriental
e
14 décembre 2009 21:03
peut etre il a commis une erreurs mais il est pas allé plus loin parceque allah t'a mis au courant pour arreter son acte , peut etre la femme lui a invité chez lui lui a fais des avances heureusement ça s'est arreté par la volonté d'allah, il ya pas d'enfants avec cette femme c'était la première fois qu'il tente ça avec elle car c'est ce que j'ai vu dans tes récits donc réfléchi ma soeur prends ta distance et pense à votre amour à 9 ans passé ensemble et... je dis pas jette toi dans ses bras immédiatement mais chetane est là on peux se mettre à ta place mais moi j'aurai reagi comme toi ou au pire à son arrivé je serai parti car je suis trop jalouse et possessive mais la réalité c'est autre chose pour trouver un amour de nos jours c rare e quelqu'un avec qui tu t'entends bien et d'aprés ce que tu nous a dis dis que c'est l'homme de ta vie alors remets toi à alah fais salah istikhara s'il est l'homme avec qui tu finira ta vie ça sera lui sinon alah te guidera et te donnera les signes pour faire le bon choix

je dis pas que c facil mais il ya 9 ans de ta vie et beaucoup de projet j'imagine
enfin c ton coeur qui va te dire ce qui es de mieux pour toi
tant qu'il y a d'enfants avec lui il ya que toi comme victime dans cet histoire
sache que un musilman c celui qui pardonne et peut etre si tu te remets avec lui tout sera changé t'es pas la première ni la dernière,
c dur d'etre un homme de fuire les tentations avec toute ses femmes à moitié nue qui sourit et si c'est une collègue j'imagine qu'elle a fais des avances soit directement ou indirectement on es faible malheureusement on peux vite tomber dans le piège de satan

courage courage courage patiente on sait jamais pk s'est arrivée cet histoire peut etre pour un mal pour un bien, lui il te demande là de faire un bébé pour montrer son intention de fonder une famille et tourner la page

ça reste mon avis et tu peux faire ce que tu veux aprés
comme il a dit quelqu'un qui garantit si tu le quitte et tu va avec un autre qu'il te trompe pas rien n'est sur de nos jours et il ya pas de confiance
meme si tu reste avec lui fais attention et soit intelligente t'as a balle dans ton camp

allah isahal lik ouljami3
z
14 décembre 2009 21:05
a mon sens il t'a trompé pourquoi dis tu "il a voulu me tromper ...."

j'ai l'impression que c'était un stratagème de sa part, il a voulu que tu saches à mon avis ce qu'il fait car il veut allah ou raleme se séparer de toi mais sournoisement et toi meme tu dis qu'il ne veut pas d'enfant avec toi pour l'instant !

je sais ca va pas te plaire ce que je dis mais réfléchis-y quand meme !

si tu restes avec lui tu t'exposes à vivre malheureuse sinon essaie de voir ce qui va pas chez toi essaies de discuter et le souci si tu t'éloignes trop comme te le conseille les yabis il va se réfugier chez d'autres donc penses-y !

bon courage ma soeur
h
14 décembre 2009 22:56
cets pas en te vengeant ke tu vas resoudre les chose laiise passer le tps ne lui fais plus confiance boude si il le faut mai pardonne allah pardonne pkoi pas nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook