Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vouloir realiser son reve, etre trop ambitieux peut il nous nuire ?
a
21 février 2017 18:31
alors ??
21 février 2017 18:37
Salam ,

Au contraire moi je pense qu' il faut être ambitieux , il faut viser haut et puis si Jamais on échoue tant pis ( faut apprendre à se relever quand on tombe ) au moins on aura essayer car si on essaye pas on aura toujours ce regret... celui de pas avoir pu réaliser nos rêves !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
a
21 février 2017 18:38
oui mais imagines que pour atteindre ce reve, tu sacrifies plusieurs choses et au final t'as rien...
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam ,

Au contraire moi je pense qu' il faut être ambitieux , il faut viser haut et puis si Jamais on échoue tant pis ( faut apprendre à se relever quand on tombe ) au moins on aura essayer car si on essaye pas on aura toujours ce regret... celui de pas avoir pu réaliser nos rêves !
21 février 2017 18:44
Comme on dit faut viser la lune pour atteindre au moins les étoiles.

En pratique, faut être réaliste et astucieux.

De nos jours pas tous les diplômes assurent une vie normale.

Donc faut prendre en compte ce paramètre et jongler au mieux.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
21 février 2017 18:47
en fait jai 21 ans, je suis étudiant et a coté je suis dans un club de foot, jai un tres bon niveau, et mon reve cest d'etre pro, permettez moi l'expression "jai le cul entre 2 chaises" cest exactement ca, cest pas tres poetique mais jai une fesse sur un bouquin et l'autre sur un ballon, mais il faut choisir maintenant
Citation
Double bonheur a écrit:
Comme on dit faut viser la lune pour atteindre au moins les étoiles.

En pratique, faut être réaliste et astucieux.

De nos jours pas tous les diplômes assurent une vie normale.

Donc faut prendre en compte ce paramètre et jongler au mieux.
21 février 2017 18:55
Ces plutôt l inverse non parce que la lune est plus proche des étoile et si tu veux atteindre la constellation du lion elle est loin très loin grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Comme on dit faut viser la lune pour atteindre au moins les étoiles.

En pratique, faut être réaliste et astucieux.

De nos jours pas tous les diplômes assurent une vie normale.

Donc faut prendre en compte ce paramètre et jongler au mieux.
s
21 février 2017 18:58
Salem

Non, pour moi c'est une bonne chose, tant que tes reves ne sont pas n'importe qoi
Citation
adam ferrero a écrit:
alors ??
21 février 2017 18:59
"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles", Winston Churchill

Sinon tu as raison.

Suis une lionne.
Citation
13énerver a écrit:
Ces plutôt l inverse non parce que la lune est plus proche des étoile et si tu veux atteindre la constellation du lion elle est loin très loin grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
z
21 février 2017 19:02
Attention Urgence pour toi

Il faut absolument

Que tu lises

L' Alchimiste

de Paulo Coelho

200 pages, ça parle de Dieu, du destin... tout en racontant une histoire dont tu tirera de grands enseignement winking smiley franchement lis le en 2/3 jours c bon
21 février 2017 19:05
Il ny a personne qui soit née sous une mauvais étoile il y n'a que des personne qui ne savent pas lire le ciel.

J ai raison.parce que tes lionne mdrr
Citation
Double bonheur a écrit:
"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles", Winston Churchill

Sinon tu as raison.

Suis une lionne.
21 février 2017 19:09
Ascendant sagittaire grinning smiley

Tu vois quelque chose ? winking smiley
Citation
13énerver a écrit:
Il ny a personne qui soit née sous une mauvais étoile il y n'a que des personne qui ne savent pas lire le ciel.

J ai raison.parce que tes lionne mdrr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
21 février 2017 19:21
merci! jvais le lire et on en reparlera inshAllah
Citation
zepekenho a écrit:
Attention Urgence pour toi

Il faut absolument

Que tu lises

L' Alchimiste

de Paulo Coelho

200 pages, ça parle de Dieu, du destin... tout en racontant une histoire dont tu tirera de grands enseignement winking smiley franchement lis le en 2/3 jours c bon
D
21 février 2017 19:32
Salam A3leykoum,

Oui, parce qu'en cas d'échec, on peut faire face à des déceptions: à force de viser trop haut, bah on essaie de dépasser nos limites, y'a plus de chances de faire face à un échec... Certains gèrent bien, d'autres moins. Tout dépend de ce que l'on vise.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 février 2017 19:45
Les ascendants jamais compris

J ai vue le double bonheurs
Citation
Double bonheur a écrit:
Ascendant sagittaire grinning smiley

Tu vois quelque chose ? winking smiley
e
21 février 2017 20:03
Salem,

Je dirais oui et non. Si tu veux pas que ça te nuise:

- tu dois être capable d'encaisser et d'assumer les échecs. Franchement ça fait mal quand tu te casse les dents, je parle en connaissance de cause lol

- Tu dois apprendre à faire la part des choses et j'entend par là savoir concilier tes rêves avec le reste et pas uniquement te focaliser sur ça. Ça peut te paraître anodin mais si tu es du genre têtu, qui aime faire les choses de façon rigoureuse, tu peux vite te retrouver isolé perdre des amis parce que tu ne leur accorde plus l'importance qu'ils méritent, t’éloigner mentalement de ta famille, etc, etc

Mais si t'arrive à faire la part des choses alors comme le disait si bien Oscar Wild "Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" winking smiley
21 février 2017 20:27
L’ascendant se calcule en fonction du lieu de naissance, jour, heure et minute de la naissance. Je l'ai fait sur le net, il y a des calculateurs astronomiques.
Citation
13énerver a écrit:
Les ascendants jamais compris

J ai vue le double bonheurs
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 février 2017 20:44
Franchement si tu peux faire le sport vas-y.

Si tu échoues, tu peux toujours faire une fac même à distance, ce n'est pas ce qui manque. Ou faire la fac en parallèle. Même si pas excellent, juste passable. Si tu as le diplôme pas de soucis. On ne te demande jamais tes notes, mais juste si tu as le diplôme, dans la plupart des domaines.

De diplômes à la pelle tout le monde peut faire. Mais du sport pas bcp.

Par contre faut voir, car il y a bcp de jeunes qui meurent spontanement sur le terrain "morte subite". Serai à cause de petites blessures qui s'accumulent et qui fragilisent le corps ou de problèmes cardiaques qui se déclenchent de nulle part, sans signes précurseurs. Je lisais ça il y a quelque temps.

Tout ça faut le mettre en balance.




Citation
adam ferrero a écrit:
en fait jai 21 ans, je suis étudiant et a coté je suis dans un club de foot, jai un tres bon niveau, et mon reve cest d'etre pro, permettez moi l'expression "jai le cul entre 2 chaises" cest exactement ca, cest pas tres poetique mais jai une fesse sur un bouquin et l'autre sur un ballon, mais il faut choisir maintenant
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
'
21 février 2017 21:10
Salam

Je pense aussi qu'il faut prendre des risques.

J'ai.un projet et si jss de ce monde il verra le jour dans qques années. Ça marche al HAmdoullilleh si ça marche pas Al HAmdoullilleh.

Si jfais pas ce projet jvais regretter me dire mais.peut être que ça aurai pu etre une bonne affaire.

Après ça dépend aussi du rêve biensure.

Tout abandonner.pour partir a l'autre bout du monde par exemple.c.pas.mn truque lol

..
21 février 2017 21:30
Si tu le fais pas .... tu aura toujours ce goût amer en Toi , ce regret de te dire " je n'ai pas tout essayer pour y parvenir ".... vaut mieux essayer et échouer , que de pas tout tenter et regretter !
Citation
adam ferrero a écrit:
oui mais imagines que pour atteindre ce reve, tu sacrifies plusieurs choses et au final t'as rien...
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
z
21 février 2017 21:32
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook