Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vouloir etre près de LUI
d
27 juillet 2011 23:46
salam aleykoum,

avez déjà eu envie d être a Ses cotés
d
28 juillet 2011 01:40
s
28 juillet 2011 01:45
salam

j aimerais deja qu il me pardonne !!!! subhanallah
i
28 juillet 2011 01:45
D'après Abu HUrayra (que Dieu soit satisfait de lui), le Messager de Dieu (sws) a dit:
"C'est quand il est prosterné que l'adorateur se trouve le plus proche de son Seigneur. Invoquez donc abondamment Dieu (quand vous êtes prosternés)!"
(rapporté par Muslim)
P
28 juillet 2011 01:47
Ahlikum salamgrinning smiley

Oui moi je m'imagine, je me dit comment ça sera, plus de soucis plus de tristesse. Que du bonheurIn love

Mais pour ça je sais qu'il faut oeuvrer car etre à Ses cotés ça se merite, et c'est la plus belle des recompenses que l'on puissent avoir.

Mais chaque jour, en priant, en ecoutant ou en recitant du Coran, on ressent Son amour, plus tu te raproches de lui et plus Il se rapprochera de toi.

Qu'est ce qu'il y a de mieu que d'etre à coté de Dieu Celui qui nous a crée. Quand je pense à cela, je me detache de ce bas monde, car ces rejouissances ne sont qu'ephemeres contrairement à ce qui nous attends dans l'au dela inchAllah
H
28 juillet 2011 01:51
Dès que je m'en remet à lui je sens que je suis entendu! tellement j'en pleure c'est indescriptible souubhanalah
d
28 juillet 2011 01:53
Citation
chabadabada a écrit:
Ahlikum salamgrinning smiley

Oui moi je m'imagine, je me dit comment ça sera, plus de soucis plus de tristesse. Que du bonheurIn love

Mais pour ça je sais qu'il faut oeuvrer car etre à Ses cotés ça se merite, et c'est la plus belle des recompenses que l'on puissent avoir.

Mais chaque jour, en priant, en ecoutant ou en recitant du Coran, on ressent Son amour, plus tu te raproches de lui et plus Il se rapprochera de toi.

Qu'est ce qu'il y a de mieu que d'etre à coté de Dieu Celui qui nous a crée. Quand je pense à cela, je me detache de ce bas monde, car ces rejouissances ne sont qu'ephemeres contrairement à ce qui nous attends dans l'au dela inchAllah

ma ptite chab t es trop mimiyawning smiley

Heureuseument que vous avez répondu ça me travaille j arrives pas a dormirsad smiley

En fait quand je parle d etre a ses cotés je parle de tout suite, moi la tout de suite j ai envie d etre auprès de LUIcrying( je sais pas l expliquer, c est comme un grand manque, j ai souvent ça je suis tellement triste
i
28 juillet 2011 01:53
je suis pas pret sad smiley
d
28 juillet 2011 01:55
Mais en même temps j ai peur et j ai honte de ressentir ça parce que je ne crois pas etre digne de le voircrying(
s
28 juillet 2011 01:56
Citation
islam_rappel a écrit:
je suis pas pret sad smiley

moi aussi je me sens pas digne d etre auprés de lui allah ou akbar
d
28 juillet 2011 01:58
Citation
islam_rappel a écrit:
je suis pas pret sad smiley

moi non plus mais la l envie d etre a ses cotés est plus forte que tout, comme une chaleur dans ma poitrine
i
28 juillet 2011 01:59
pendant un moment j etait bien je me sentait proche de Lui dans la priere je me sentait bien sa s explique pas
mais en ce moment catastrophe je m etait repenti sincerement et j ai tout gacher j ai pris des engagement que j ai pas tenu
j arrive meme plu a me concentrer dans mes prieres si je devait mourir maintenant je serai foutue sad smiley
P
28 juillet 2011 01:59
winking smiley
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Ahlikum salamgrinning smiley

Oui moi je m'imagine, je me dit comment ça sera, plus de soucis plus de tristesse. Que du bonheurIn love

Mais pour ça je sais qu'il faut oeuvrer car etre à Ses cotés ça se merite, et c'est la plus belle des recompenses que l'on puissent avoir.

Mais chaque jour, en priant, en ecoutant ou en recitant du Coran, on ressent Son amour, plus tu te raproches de lui et plus Il se rapprochera de toi.

Qu'est ce qu'il y a de mieu que d'etre à coté de Dieu Celui qui nous a crée. Quand je pense à cela, je me detache de ce bas monde, car ces rejouissances ne sont qu'ephemeres contrairement à ce qui nous attends dans l'au dela inchAllah

ma ptite chab t es trop mimiyawning smiley

Heureuseument que vous avez répondu ça me travaille j arrives pas a dormirsad smiley

En fait quand je parle d etre a ses cotés je parle de tout suite, moi la tout de suite j ai envie d etre auprès de LUIcrying( je sais pas l expliquer, c est comme un grand manque, j ai souvent ça je suis tellement triste

confused smileyyawning smiley

Vaut mieu avoir une forte envie d'etre aupres de lui qu'au contraire en avoir completement rien à faireHeu

Au contraire quand quelqu'un nous manque en genral c'est qu'on l'aime

Mais ça se merite comme j'ai dit, oeuvre et inchAllah avec Sa misericorde tu seras peut etre de ceux sui auront cette chance
d
28 juillet 2011 02:00
Vous avez jamais été dégoutté de cette dounia et de ses habitants que vous voyez la mort comme une libération?
H
28 juillet 2011 02:01
Il suffit de le chercher avec le plus profond de son coeur et même si tu es terriblement loin de lui , y'a cette sensation inexpliquable qui survient c'est juste merveilleux
s
28 juillet 2011 02:04
Citation
depassage70 a écrit:
Vous avez jamais été dégoutté de cette dounia et de ses habitants que vous voyez la mort comme une libération?

si ca m arrive souvent mais quand je repense a mes oeuvres, je me dis safir c est pas le moment
j ai cette peur que mon tour est bientot arrivé et que je sens que j ai encore beaucoup de choses aprendre et a me faire pardonner
d
28 juillet 2011 02:04
Citation
islam_rappel a écrit:
pendant un moment j etait bien je me sentait proche de Lui dans la priere je me sentait bien sa s explique pas
mais en ce moment catastrophe je m etait repenti sincerement et j ai tout gacher j ai pris des engagement que j ai pas tenu
j arrive meme plu a me concentrer dans mes prieres si je devait mourir maintenant je serai foutue sad smiley

c est normal, on est pas des anges et c est ce qui rend la chose diffiicil, la foi diminue, augmente, il y a des jours avec et des jours sans c est pour ça qu il faut demander la bonne fin car on sait pas sur quel jour on va mourir un bon jour ou un mauvais
d
28 juillet 2011 02:06
Citation
chabadabada a écrit:
winking smiley
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Ahlikum salamgrinning smiley

Oui moi je m'imagine, je me dit comment ça sera, plus de soucis plus de tristesse. Que du bonheurIn love

Mais pour ça je sais qu'il faut oeuvrer car etre à Ses cotés ça se merite, et c'est la plus belle des recompenses que l'on puissent avoir.

Mais chaque jour, en priant, en ecoutant ou en recitant du Coran, on ressent Son amour, plus tu te raproches de lui et plus Il se rapprochera de toi.

Qu'est ce qu'il y a de mieu que d'etre à coté de Dieu Celui qui nous a crée. Quand je pense à cela, je me detache de ce bas monde, car ces rejouissances ne sont qu'ephemeres contrairement à ce qui nous attends dans l'au dela inchAllah

ma ptite chab t es trop mimiyawning smiley

Heureuseument que vous avez répondu ça me travaille j arrives pas a dormirsad smiley

En fait quand je parle d etre a ses cotés je parle de tout suite, moi la tout de suite j ai envie d etre auprès de LUIcrying( je sais pas l expliquer, c est comme un grand manque, j ai souvent ça je suis tellement triste

confused smileyyawning smiley

Vaut mieu avoir une forte envie d'etre aupres de lui qu'au contraire en avoir completement rien à faireHeu

Au contraire quand quelqu'un nous manque en genral c'est qu'on l'aime

Mais ça se merite comme j'ai dit, oeuvre et inchAllah avec Sa misericorde tu seras peut etre de ceux sui auront cette chance

magnifique
d
28 juillet 2011 02:26
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Vous avez jamais été dégoutté de cette dounia et de ses habitants que vous voyez la mort comme une libération?

si ca m arrive souvent mais quand je repense a mes oeuvres, je me dis safir c est pas le moment
j ai cette peur que mon tour est bientot arrivé et que je sens que j ai encore beaucoup de choses aprendre et a me faire pardonner

mais le sentiment il est quand meme la des fois malgré tout
a
28 juillet 2011 11:26
Salam

Tout le temps surtout ses temps ci, mais si sa se fait j'ai bien peur que se ne soit pas Lui que j'aille rejoindre, si c'est pour quitter cette terre de souffrance et finir en enfer je préfère me disloqué ici
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook