Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vouloir un bébé ...
s
9 avril 2011 17:58
Bonjour , je viens ici me confier car j'ai besoin de conseils ...

Je suis marié depuis le 17 Juillet 2010 et avec mon mari nous avons mûrement réfléchi et voulons un enfant. Je prend actuellement la pilule depuis Juin 2010 mais j'aimerai l’arrêter afin de pouvoir concevoir un ptit bout d'chou. J'aimerai donc savoir si je peux l’arrêté dès maintenant ( si ce n'est pas grave) sachant que je ne retrouve mon mari que cet été au mois de Juillet inchallah . ???????
s
9 avril 2011 19:17
Toujours pas de réponses ???????????????????????????????? =(
9 avril 2011 19:43
oui tu peut l'arreter maintenant
9 avril 2011 20:58
Salam si j'ai bien compris tu prend la pilule alors ke tu n'est pas avec ton mari?
En tous les cas tu peu l'arreter maintenant c'est meme mieux!

Je te souhaite de tomber enceinte trés vite inchaallah
s
9 avril 2011 21:52
Oui effectivement je ne suis pas encore avec mon mari définitivement. Si je continuais de la prendre c'est juste que j'avais peur de chambouler mon cycle qui est bien régulier depuis que je la prend voila tout.
Je te remercie yarebi c'est vraiment un rêve pour moi .. Inchallah !
s
10 avril 2011 00:43
Salem,

Si vous avez projet bébé je te conseille de l'arreter tout de suite, ça serait que mieux ça te laissera le temps de retrouver des cycles normaux avant de retrouver ton mari cet été, comme ça lorsque vous vous retrouverez inchallah t'aura en quelque sortes déjà nettoyé ton corps des effets de la pillule et retrouver une ovulation. Moi aussi je l'avais arreter en milieu de plaquette, mes cycles n'ont pas eté chamboulé, j'ai juste eu des spottings 1 semaine avant la date des regles.

Je te souhaite un bébé très vite inchallah ainsi qu'à toutes les essayeuses smiling smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
10 avril 2011 10:37
Merci pour le conseil, c'est gentil de ta part. C'est bon alors je l’arrête dès à présent pour que mon corps puisse être "adapté" à ce que je ne la prenne plus.

Je l'espère aussi très vite INCHALLAH pour moi & pour toute les autres
Bonne chance !
10 avril 2011 22:59
salam moi je muis marié le 16 juillet 2010 c té un vendredi donc toi c té samdi :p le lendemain

bon ma soeur mon conseil arrete la pilule des mnt et ne pense pas une seconde pour tomber enceinte tu verras ke c le plus bo cadeau ke dieu puisse te donner

tu en seras tres ravie smiling smiley c magique
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
s
12 avril 2011 19:44
A vrai dire c'était le vendredi 16 juillet au soir mon mariage , il n'a débuté qu'a minuit donc le 17 juillet quoi : )
Mais on peut dire que c'était le 16 donc le même jour que toi ! winking smiley
C'est magnifique pour toi tu attend une fille ! Félicitation !
J’espère inchallah être aussi heureuse que toi dans quelque temps . Merci du conseil , je l'ai arrêter il y a 4 jours aujourd'hui, sa y es au revoir petite pilule ! Mais essai que cet été inchallah smiling smiley
Yarebiiiii un ptit bébé inchallah !
12 avril 2011 23:53
sal17 nchallah un bo +++++++++++++

moi je suis tombé enceinte en septembre tu verras ca viendra nchallah vite

kud luck
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook