Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou voulez vous vous faire enterrer?
p
4 novembre 2011 00:55
slm ahlikoum

Tout est dans le titre, vous preferez la France ou un autre pays?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
v
4 novembre 2011 08:10
Maroc. sidi yahya exactement avec tous mes ancêtres et les chats d'Oujda winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
o
4 novembre 2011 09:09
À OUAZZANE prés de mes ancêtres chorfas.
Inchaallah.
4 novembre 2011 13:51
Salam
à Makka bi idni Allah.
Mourir labas, avoir plus de 3-4 millions musulmans qui prieront sur toi : Salat aljanaza, et avoir à chaque fois des millions qui passerons à coté de toi en te saluant et invoquant Allah pour toi.

salam
D
4 novembre 2011 15:56
Peut importe le lieu. Si je meurs en France je voudrais y rester si je meurs au maroc eh bien la bas le tt et de résider définitivement fi ljanna inchallah !!!
Je t'aime mon amour !!!
4 novembre 2011 15:58
salam

avant je voulais absolument en france car etant avec un converti je voulais zahma reposer a ses cotés Oups on dit que des conneries quand on est amoureuse grinning smiley j'assume quand meme mais tout bien reflechi je veux reposer sur la terre de mes grands parents avec les miens c'est a dire dans la belle vallée de oulmes ou sont mes origines et pas a casablanca ou ma famille habite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
4 novembre 2011 18:34
Tout le monde veut reposer auprès des siens. On vous jette tous dans une fosse commune?
L
4 novembre 2011 19:46
As salam aleykoum

Mekka aussi j'aimerais tellement mourir la bas Quelle belle fin mourir en faisant tes manasiks waouuuuuuh sinon ben euh si je meurs en france ou ailleurs au maroc pres de ma mere grand Allah irhamha
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
4 novembre 2011 19:52
Citation
voldemodo a écrit:
Maroc. sidi yahya exactement avec tous mes ancêtres et les chats d'Oujda winking smiley

je te rejoints on est du meme coin winking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
5 novembre 2011 13:14
Moi a choisir et jespère bien être entérré dans mon village a Draa dans le sud du maroc.

Car pour avoir aidé des familles dans le deuil a financer des concession pour leu mort j'aimerais pas du tout être enterré en france parce que franchement j'ai aps du tout confiance ici par rapport au cimetière... c'est à dire qu'ici meêm mort on paie sa place a vie et oui je crois que peu de personne savent ça mais quand on est entérré dans un cimétière en france on paye une concession c'est à dire sa place.
5 novembre 2011 19:04
Peu importe puisque je serai un festin pour les asticots et autres petites bêtes lol !

J'espère seulement que mon âme mériterait le fardaws inch'Allah, ce que je souhaite évidemment à tous les croyants.
Fanet Rose
s
5 novembre 2011 19:06
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahlikoum

Tout est dans le titre, vous preferez la France ou un autre pays?



3IDOUKOPUME MOUBARAKOUNE SA3IDE

CHEZ MOI
je hais l'hypocrisie
m
6 novembre 2011 03:57
a coté de ma soeur en france, au moins je risque pas de me faire voler ma tombe ici
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
a
6 novembre 2011 18:49
Citation
sakki a écrit:
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahlikoum

Tout est dans le titre, vous preferez la France ou un autre pays?



3IDOUKOPUME MOUBARAKOUNE SA3IDE

CHEZ MOI

salam sakki wa aid moubark said ya sidi sewabe l adabe grinning smiley


Chez toi dans le jardin ou dans la cave ptdr Allah yetwale lina 3oumrake a sidi ta nehzouke fe lgoufa
k
6 novembre 2011 20:23
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahlikoum

Tout est dans le titre, vous preferez la France ou un autre pays?

è toi ? grinning smiley
[b]OFF[/b]
s
6 novembre 2011 20:47
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahlikoum

Tout est dans le titre, vous preferez la France ou un autre pays?



3IDOUKOPUME MOUBARAKOUNE SA3IDE

CHEZ MOI

salam sakki wa aid moubark said ya sidi sewabe l adabe grinning smiley


Chez toi dans le jardin ou dans la cave ptdr Allah yetwale lina 3oumrake a sidi ta nehzouke fe lgoufa

bonsoir
j'avoue que j'adore des mots en darija, j'ai un faible pour ce genre de politesse
merci
quant je dis chez moi ce n'est ni
à la cave parce que la cave elle est en désorde complet
ni dans le jardin mon chien il risque de me déterrer, comme les chiens ils sont plus attachants et plus fidèles il risque de le faire
donc je veux être enterrer chez au maroc à Fes ville de lumière durable et perpétuelle
je hais l'hypocrisie
l
6 novembre 2011 21:57
salam
sé dieu le veu , jaimmmmmrai bien a makka (karam allah wajha)
K
8 novembre 2011 14:51
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahlikoum

Tout est dans le titre, vous preferez la France ou un autre pays?




Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Angel
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
8 novembre 2011 20:52
Maroc
J'hesite entre Taza aupres de mon grand pere, ou Guercif au pres de mon pere
a
8 novembre 2011 22:23
Citation
sakki a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahlikoum

Tout est dans le titre, vous preferez la France ou un autre pays?



3IDOUKOPUME MOUBARAKOUNE SA3IDE

CHEZ MOI

salam sakki wa aid moubark said ya sidi sewabe l adabe grinning smiley


Chez toi dans le jardin ou dans la cave ptdr Allah yetwale lina 3oumrake a sidi ta nehzouke fe lgoufa

bonsoir
j'avoue que j'adore des mots en darija, j'ai un faible pour ce genre de politesse
merci
quant je dis chez moi ce n'est ni
à la cave parce que la cave elle est en désorde complet
ni dans le jardin mon chien il risque de me déterrer, comme les chiens ils sont plus attachants et plus fidèles il risque de le faire
donc je veux être enterrer chez au maroc à Fes ville de lumière durable et perpétuelle


et moi je ne veut pas que tu meurt crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook