Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voulez vous rentrez au paradis avec notre prophète?
15 février 2013 13:00
Bonjour mes soeurs et frères,

Tout d'abord, je vous souhaite joumou3a moubaraka.

Je viens vous faire part d'une action qui coute 300dhs par mois mais qui vous permettra de rentrer au paradis avec notre prophète...

Il y a une association sur Casablanca qui permet de parrainer des orphelins.
L'engagement se fait à travers un papier, et l'envoi de l'argent se fait par un virement permanent de 300dhs par mois.

Tout d'abord, vous contactez la personne suivante "[email protected]" par mail en demandant de vous envoyer des dossiers pour parrainage, le dossier se composera de la photo de l'enfant ainsi que les papiers administratifs de la mère et de l'enfant.

Si le choix est fait, vous vous déplacez à l'association pour signer un document (pas d'engagement juridique), et aprés le virement est fait chaque mois.

Vous pourriez les contacter par tel et les soutenir.

حَدَّثَنَا عَمْرُو بْنُ زُرَارَةَ ، أَخْبَرَنَا عَبْدُ الْعَزِيزِ بْنُ أَبِي حَازِمٍ ، عَنْ أَبِيهِ ، عَنْ سَهْلٍ ، قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : " أَنَا وَكَافِلُ الْيَتِيمِ فِي الْجَنَّةِ هَكَذَا ، وَأَشَارَ بِالسَّبَّابَةِ وَالْوُسْطَى وَفَرَّجَ بَيْنَهُمَا شَيْئًا " .
Selon Sahl Ibn Sa'd (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: "Moi et celui qui entretient l'orphelin sommes au Paradis comme ces deux doigts (et il groupa son index et son majeur puis les sépara)". (Rapporté par Al Boukhari)

contactez moi si vous avez des questions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook