que voulez vous dire monsieur avec cette phrase
Citation
bent lablade a écrit:
Il va te quitter juste pour le moment donc aprés il reviendra non?

Tu es bien naïve ben leblade smiling smiley méfies toi tu vas te faire bouffer toute crue sur ce forum
ça veut surtout dire j'ai envie de faire hum hum donc je te quitte je vais ma commission avec une autre et hop je viens demander ta main!
Citation
hajar12 a écrit:
salam mes amis

j'ai une question a vous poser quand un homme dit a une femme "je t'aime et je veux vivre avec toi le reste de ma vie mais je dois te quitter pour le moment"

qu'est ce qu'elle doit comprendre et faire? et merci

ca veut dire qu'i t'aime et en meme temps il aime une autre femme et peut etre il voit plus d'interet chez l'autre que toi ...les hommes n'ecoutent pas leur coeur comme nous les femmesCensored .ils utulisent leur raisoneye rolling smiley .....

j'espere que j'ete claire.
Citation
hajar12 a écrit:
salam mes amis

j'ai une question a vous poser quand un homme dit a une femme "je t'aime et je veux vivre avec toi le reste de ma vie mais je dois te quitter pour le moment"

C'est surment une de plus qu'il rajoute à sa collection le temps d'en rassembler plusieurs et d'en choisir une parmis le "lot"!!!!

moi à ça je répondrai, "bin moi je t'aime pas, je ne veux surtout pas vivre avec toi le reste de ma vie, et c'est avec un coeur joyeu que je te quitte pour toujours" evil

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
hajar12 a écrit:
salam mes amis

a mon avis un homme qui t aime in lovela seule chose qui comptes pour luiwinking smiley c que tu sois pres de lui in lovedc c une genre de recalleevil mais gentillewinking smileypour ne pas de blesser

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
Citation
hajar12 a écrit:
salam mes amis

ca veut dire je vais trainer a droite a gauche et toireste gentiment m attendre a la maisongrinning smiley

allah y samh lina men wallidine
très bizarre cette phrase lol
Citation
missy92 a écrit:
très bizarre cette phrase lol
un sujet de philoeye rolling smiley

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.