Il voulait la tester et il s'est fait avoir !!!!
je vais vous raconter une histoire triste concernant une amie à moi, elle sortait avec un gars dont elle est tombé amoureuse lui aussi il me semble, après plusieurs rencontres, son mec a décidé de la tester et en meme temps il a disparu plus de contact, plus d'appels rien. son copain a eu l'idée de demander a lun de ses amis d'essayer de l'appeler et de voir sa réaction, il a fait semblant qu'il s'est trompé de numéro de téléphone, mon amie a pensé que son mec l'a abandonné et elle lui en voulait énormément car il donnait plus de nouvelles, donc elle a accepté de faire connaissance avec l'autre pour l'oublier "selon elle", le malheur c'est que l'ami du mec est tombé sous le charme et il a décidé de ne pas la quitter alors il a raconté des trucs pas du tout saint sur elle et l'autre était trop naif il l'a cru donc l'a laissé tombé pour de bons, l'ami du mec a profité de cette situation et il est allé plus loin en la demandant en mariage, après plusieurs hésitations, elle a fini par accepter.
le jour où le gars a su ce que son propore ami lui a fait, a décidé de tout avouer à sa bien aimée, mon amie a eu un malaise, elle était tellement choquée qu'elle savait plus quoi faire, elle a tout quitté et elle est entrain de penser au divorce. elle n'a pas l'intention de retourner avec son 1er amour, car pour elle, tous les 2 étaient fautifs, le 1er qui a voulu la tester et a coupé tout lien avec elle et le second qui lui a rien avoué. eye rolling smiley
je veux juste avoir quelques conseils si vous étiez à sa place, vous feriez quoi ?
c'est une triste histoire, faut faire attention et ne jamais faire confiance à 100% à des soit disant "amis".
j'ai déjà enetndu des histoires similaires, des filles qui ont piqué les mecs de leurs copines, alors méfiance eye popping smiley ça craint.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/08 22:49 par AmouREuseDetoi.
Salamsmiling smiley,

Le premier mec est très "mauvais joueur".
Il a fait un choix, qu'il l'assume.

L'attitude de son "ami" n'était certes pas très noble, mais de là à vouloir gacher un mariage..

Sans les liens sacrés du mariages, disont que tous les coups sont "permis".
Avec, la done change: perdre une chérie et perdre une femme, c'est tout de même différent.

Je comprends que ton amie soit déçue et deboussolée, mais remettre son mariage en cause pour une "erreur" du passé, je trouve cela excessif.

Finalement c'est sa cachoterie qui leur a permis d'en être là où ils en sont aujourd'hui, à savoir mariés et somme toute apparence "heureux".

La question qu'on est donc en droit de se poser est: est-elle véritablement comblée et amoureuse ou au contraire saisit-elle la perche pour se défaire d'un mariage dont elle ne voulait plus?

One step forward and two ahead...
Salam,

WAOUH sacrée histoire

Tout de meme, ton amie n'aurais pas dû sacrifié son mariage, son avenir, ses reves, tout ça pour

une histoire de gamins...

Je comprend qu'elle a dû etre choquée mais elle aurait dû attendre de reprendre ses esprits reflechir

a deux fois avant d'agir et trouver une solution avec son époux.

Tout ça pour dire que les gamineries peuvent des fois anéantir les reves d'autrui en un fraction de

seconde crying
La destinée de ton amie était de rencontrer le 2ème homme. Le 1er n'était que "sabab".

Maintenant, de là à songer au divorce, je ne pense pas que ce soit la solution.

Comment a-t'elle su le fin mot de cette histoire? C'est le 1er ou le 2nd qui le lui a annoncé?

Ne fais pas d'une personne ta priorité lorsque pour celle-ci, tu n'es qu'une option...
apres tout son premier mec n'avais qu'à pas la testé, qu'il s'en prenne qu'à lui meme. Et le deuxieme a saisi sa chance.
Bon c'est vrai qu'il n'aurait pas du mais apres tout chacun pour pour ca en amour...

Elle s'est marié avec lui car elle l'aimait alors penser au divorce serait un peu bete.
C'est le mouktoub...
salam ma pupuce !!

c vré k'elle é triste cette histoire mais bon le bon Dieu kaydir gir l7aja li fi7a lkir on ne pe rien savoir
salamle 1, je m'attarde pas il est bete et il n'a que ce qu'il merite.pour le 2e, mis a part le debut ou il a profiter de la situation, c quand meme une preuve qu'il l'aime. il a sacrifie son amitie sans scupule pour se rapprocher d'elle

elle s'est mariee car il lui plaisait j'imagine donc elle ne va pas divorcer pour si peu. le 1er gars lui a juste tendu une perche et il a saisi sa chance.... on peut condamner le moyen mais pas le but: conquerir le coeur de la belle.

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Elle l'aime ou pas son Mari ????

Un divorce pour une erreur de jeunesse je trouve ça fort si elle tient encore à lui.
Salam

Qu'elle soit tombée des nues en apprenant le triste procédé utilisé par son époux...Normal.eye rolling smiley

La décision de divorcer est une solution disproportionnée au vu de la situation.

Elle peut ne pas adhérer au procédé, mais elle peut tout aussi aisément pardonner, d'autant que c'était pour des raisons saines à son égard.

Après la façon dont il a agit avec son ami...C'est...hmmm...déloyale eye rolling smiley

Qu'elle ne réagisse pas à chaud...Raisonne là si tu peux...Le divorce pour des raisons douloureuses et violentes je peux concevoir...Mais pas pour cette raison...

Enfin...à mon humble avis eye rolling smiley

Amicalement
el hamoudillah mnt nekdeb raby ikoun ré lkher

et jappren le coran

et je vis au jour le jour

je ne suis plus la meme qu'au début

et en plus je réfléchissai trop jusqu'a en etre malade
Citation
AmouREuseDetoi a écrit:
je vais vous raconter une histoire triste concernant une amie à moi, elle sortait avec un gars dont elle est tombé amoureuse lui aussi il me semble, après plusieurs rencontres, son mec a décidé de la tester et en meme temps il a disparu plus de contact, plus d'appels rien. son copain a eu l'idée de demander a lun de ses amis d'essayer de l'appeler et de voir sa réaction, il a fait semblant qu'il s'est trompé de numéro de téléphone, mon amie a pensé que son mec l'a abandonné et elle lui en voulait énormément car il donnait plus de nouvelles, donc elle a accepté de faire connaissance avec l'autre pour l'oublier "selon elle", le malheur c'est que l'ami du mec est tombé sous le charme et il a décidé de ne pas la quitter alors il a raconté des trucs pas du tout saint sur elle et l'autre était trop naif il l'a cru donc l'a laissé tombé pour de bons, l'ami du mec a profité de cette situation et il est allé plus loin en la demandant en mariage, après plusieurs hésitations, elle a fini par accepter.
le jour où le gars a su ce que son propore ami lui a fait, a décidé de tout avouer à sa bien aimée, mon amie a eu un malaise, elle était tellement choquée qu'elle savait plus quoi faire, elle a tout quitté et elle est entrain de penser au divorce. elle n'a pas l'intention de retourner avec son 1er amour, car pour elle, tous les 2 étaient fautifs, le 1er qui a voulu la tester et a coupé tout lien avec elle et le second qui lui a rien avoué. eye rolling smiley
je veux juste avoir quelques conseils si vous étiez à sa place, vous feriez quoi ?
c'est une triste histoire, faut faire attention et ne jamais faire confiance à 100% à des soit disant "amis".
j'ai déjà enetndu des histoires similaires, des filles qui ont piqué les mecs de leurs copines, alors méfiance eye popping smiley ça craint.

........................

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/08 17:08 par pseudonyme007.
Citation
chebayabiladia a écrit:
el hamoudillah mnt nekdeb raby ikoun ré lkher

et jappren le coran

et je vis au jour le jour

je ne suis plus la meme qu'au début

et en plus je réfléchissai trop jusqu'a en etre malade

c'est ton histoire qu'elle raconte?
ca fait un bon scenario
ces derniers temps j'ai l impression de vivre sur un monde parallele

c est quoi toutes ces gamineries qu on lis dans ce forum

j ai l impression des fois que c est inventé......

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Citation
AmouREuseDetoi a écrit:
salam

je les aurais butés tt les deux angry smiley et ensuite je demande le divorce winking smiley
Amour Gloire et Beauté!!!!!!
je pense que les 2 ne valent pas un clou moody smiley

qu'elle divorce et trouve un vrai bonhomme c mieux pour elle winking smiley
Citation
Aymen1978 a écrit:
ca fait un bon scenario

luc besson se penche sérieusement dessus...
Salam!

franchment faut pas la juger, il esr vrai qu'elle aurait pu se dire peut importe le moyen j'ai trouvé un mari qui me voulait et qui m'a eu!!

Il m'est arrivé un truc comme ça, mais grave plus vicieux et al hamdulilah j'ai coupé tout!!

J'ai rencontré un jeune homme tunisien, il a commencé à m'apprécier beaucoup mais disait que toutes les meufs sont pas sérieuses quelques soit leur origine!
je l'avais mis numéro cadeau chez orange et on s'appelait souvent, un jour il me dis voilà mon nouveau numéro orange, change le, je le fais, et un jour jai un appel et là j'entens un mec trés trés fort accent du bled et je lui dis tes qui, il me dis ben c moi!eye popping smiley Et je m'enerve je lui dis arrete de @#$%& de moi tes pas lui tes un autre et je discute un bon moment pour lui tirer les vers du nez mais rien, wallouuuuu!!

Trois jours plus tard l'autre m'appelle en inconnu et me dis voilà tes pas serieuse t'aurais du raccocher au nez du mec....eye popping smiley et je mexplique et il me dis je texcuse, jai fais la meuf qui accepte pour voir la suite grinning smiley de ses conneries et c'est arrivé pire grinning smiley!!

Quelque jours plus tard je reçois un appel d'un numéro inconnu , un mec qui me dis salut avec mon prénom et me dis oh tu te rappel pas de moi? et il me dis voilà on se parlait sur msn bla bla.. et là je me dis PIEGE!! et je joue le jeu je le drague et tout!

MDR j'avias raison c'etaits encore un piége! l'autre m'appel et me dis voilà j'ai la preuve que tes pas serieuse.... et je lui répond ben c'est obligé que tu trouve que des meufs chelou, tu passes plus de temps à les pieger que à les respecter et donc moi c'est moi qui t'ai piégé...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/08 22:04 par salamab.
Citation
salamab a écrit:
Salam!

franchment faut pas la juger, il esr vrai qu'elle aurait pu se dire peut importe le moyen j'ai trouvé un mari qui me voulait et qui m'a eu!!

Il m'est arrivé un truc comme ça, mais grave plus vicieux et al hamdulilah j'ai coupé tout!!

J'ai rencontré un jeune homme tunisien, il a commencé à m'apprécier beaucoup mais disait que toutes les meufs sont pas sérieuses quelques soit leur origine!
je l'avais mis numéro cadeau chez orange et on s'appelait souvent, un jour il me dis voilà mon nouveau numéro orange, change le, je le fais, et un jour jai un appel et là j'entens un mec trés trés fort accent du bled et je lui dis tes qui, il me dis ben c moi!eye popping smiley Et je m'enerve je lui dis arrete de @#$%& de moi tes pas lui tes un autre et je discute un bon moment pour lui tirer les vers du nez mais rien, wallouuuuu!!

Trois jours plus tard l'autre m'appelle en inconnu et me dis voilà tes pas serieuse t'aurais du raccocher au nez du mec....eye popping smiley et je mexplique et il me dis je texcuse, jai fais la meuf qui accepte pour voir la suite grinning smiley de ses conneries et c'est arrivé pire grinning smiley!!

Quelque jours plus tard je reçois un appel d'un numéro inconnu , un mec qui me dis salut avec mon prénom et me dis oh tu te rappel pas de moi? et il me dis voilà on se parlait sur msn bla bla.. et là je me dis PIEGE!! et je joue le jeu je le drague et tout!

MDR j'avias raison c'etaits encore un piége! l'autre m'appel et me dis voilà j'ai la preuve que tes pas serieuse.... et je lui répond ben c'est obligé que tu trouve que des meufs chelou, tu passes plus de temps à les pieger que à les respecter et donc moi c'est moi qui t'ai piégé...

des fois tu tombes sur des psychopates, à ne rien comprendre...perplexe
mais bon nous les filles ont est bcp plus malines que les mecs