AmouREuseDetoi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 avril 2008 22:16 |
ça craint. 1 avril 2008 22:23 |
, 1 avril 2008 22:30 |

1 avril 2008 22:54 |
1 avril 2008 23:21 |
1 avril 2008 23:34 |
1 avril 2008 23:38 |
1 avril 2008 23:49 |
1 avril 2008 23:55 |
2 avril 2008 01:31 |
2 avril 2008 17:06 |
Citation
AmouREuseDetoi a écrit:
je vais vous raconter une histoire triste concernant une amie à moi, elle sortait avec un gars dont elle est tombé amoureuse lui aussi il me semble, après plusieurs rencontres, son mec a décidé de la tester et en meme temps il a disparu plus de contact, plus d'appels rien. son copain a eu l'idée de demander a lun de ses amis d'essayer de l'appeler et de voir sa réaction, il a fait semblant qu'il s'est trompé de numéro de téléphone, mon amie a pensé que son mec l'a abandonné et elle lui en voulait énormément car il donnait plus de nouvelles, donc elle a accepté de faire connaissance avec l'autre pour l'oublier "selon elle", le malheur c'est que l'ami du mec est tombé sous le charme et il a décidé de ne pas la quitter alors il a raconté des trucs pas du tout saint sur elle et l'autre était trop naif il l'a cru donc l'a laissé tombé pour de bons, l'ami du mec a profité de cette situation et il est allé plus loin en la demandant en mariage, après plusieurs hésitations, elle a fini par accepter.
le jour où le gars a su ce que son propore ami lui a fait, a décidé de tout avouer à sa bien aimée, mon amie a eu un malaise, elle était tellement choquée qu'elle savait plus quoi faire, elle a tout quitté et elle est entrain de penser au divorce. elle n'a pas l'intention de retourner avec son 1er amour, car pour elle, tous les 2 étaient fautifs, le 1er qui a voulu la tester et a coupé tout lien avec elle et le second qui lui a rien avoué.![]()
je veux juste avoir quelques conseils si vous étiez à sa place, vous feriez quoi ?
c'est une triste histoire, faut faire attention et ne jamais faire confiance à 100% à des soit disant "amis".
j'ai déjà enetndu des histoires similaires, des filles qui ont piqué les mecs de leurs copines, alors méfianceça craint.
2 avril 2008 17:46 |
Citation
chebayabiladia a écrit:
el hamoudillah mnt nekdeb raby ikoun ré lkher
et jappren le coran
et je vis au jour le jour
je ne suis plus la meme qu'au début
et en plus je réfléchissai trop jusqu'a en etre malade
2 avril 2008 17:49 |
2 avril 2008 17:50 |
2 avril 2008 19:35 |
salamCitation
AmouREuseDetoi a écrit:
je vais vous raconter une histoire triste concernant une amie à moi, elle sortait avec un gars dont elle est tombé amoureuse lui aussi il me semble, après plusieurs rencontres, son mec a décidé de la tester et en meme temps il a disparu plus de contact, plus d'appels rien. son copain a eu l'idée de demander a lun de ses amis d'essayer de l'appeler et de voir sa réaction, il a fait semblant qu'il s'est trompé de numéro de téléphone, mon amie a pensé que son mec l'a abandonné et elle lui en voulait énormément car il donnait plus de nouvelles, donc elle a accepté de faire connaissance avec l'autre pour l'oublier "selon elle", le malheur c'est que l'ami du mec est tombé sous le charme et il a décidé de ne pas la quitter alors il a raconté des trucs pas du tout saint sur elle et l'autre était trop naif il l'a cru donc l'a laissé tombé pour de bons, l'ami du mec a profité de cette situation et il est allé plus loin en la demandant en mariage, après plusieurs hésitations, elle a fini par accepter.
le jour où le gars a su ce que son propore ami lui a fait, a décidé de tout avouer à sa bien aimée, mon amie a eu un malaise, elle était tellement choquée qu'elle savait plus quoi faire, elle a tout quitté et elle est entrain de penser au divorce. elle n'a pas l'intention de retourner avec son 1er amour, car pour elle, tous les 2 étaient fautifs, le 1er qui a voulu la tester et a coupé tout lien avec elle et le second qui lui a rien avoué.![]()
je veux juste avoir quelques conseils si vous étiez à sa place, vous feriez quoi ?
c'est une triste histoire, faut faire attention et ne jamais faire confiance à 100% à des soit disant "amis".
j'ai déjà enetndu des histoires similaires, des filles qui ont piqué les mecs de leurs copines, alors méfianceça craint.
et ensuite je demande le divorce 
2 avril 2008 19:51 |
2 avril 2008 20:03 |

2 avril 2008 20:07 |
Citation
Aymen1978 a écrit:
ca fait un bon scenario
2 avril 2008 21:58 |
Et je m'enerve je lui dis arrete de @#$%& de moi tes pas lui tes un autre et je discute un bon moment pour lui tirer les vers du nez mais rien, wallouuuuu!!
et je mexplique et il me dis je texcuse, jai fais la meuf qui accepte pour voir la suite
de ses conneries et c'est arrivé pire
!! 2 avril 2008 22:46 |
Citation
salamab a écrit:
Salam!
franchment faut pas la juger, il esr vrai qu'elle aurait pu se dire peut importe le moyen j'ai trouvé un mari qui me voulait et qui m'a eu!!
Il m'est arrivé un truc comme ça, mais grave plus vicieux et al hamdulilah j'ai coupé tout!!
J'ai rencontré un jeune homme tunisien, il a commencé à m'apprécier beaucoup mais disait que toutes les meufs sont pas sérieuses quelques soit leur origine!
je l'avais mis numéro cadeau chez orange et on s'appelait souvent, un jour il me dis voilà mon nouveau numéro orange, change le, je le fais, et un jour jai un appel et là j'entens un mec trés trés fort accent du bled et je lui dis tes qui, il me dis ben c moi!Et je m'enerve je lui dis arrete de @#$%& de moi tes pas lui tes un autre et je discute un bon moment pour lui tirer les vers du nez mais rien, wallouuuuu!!
Trois jours plus tard l'autre m'appelle en inconnu et me dis voilà tes pas serieuse t'aurais du raccocher au nez du mec....et je mexplique et il me dis je texcuse, jai fais la meuf qui accepte pour voir la suite
de ses conneries et c'est arrivé pire
!!
Quelque jours plus tard je reçois un appel d'un numéro inconnu , un mec qui me dis salut avec mon prénom et me dis oh tu te rappel pas de moi? et il me dis voilà on se parlait sur msn bla bla.. et là je me dis PIEGE!! et je joue le jeu je le drague et tout!
MDR j'avias raison c'etaits encore un piége! l'autre m'appel et me dis voilà j'ai la preuve que tes pas serieuse.... et je lui répond ben c'est obligé que tu trouve que des meufs chelou, tu passes plus de temps à les pieger que à les respecter et donc moi c'est moi qui t'ai piégé...