Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il voulait ses papiers seule avec mes enfants lui c'est remarié
s
21 septembre 2014 21:53
Je suis restée 2ans avec lui après la naissance de mon premier il avait le livret de famille sa carte de sejour et c'est montré très violent en guise de remerciement il m'a jeté enceinte de ma fille aujourd'hui je sais kil ne m'a jamais aimé seul les enfants kil voit un week-end sur 2 on a coupé communication je pensai qu'avec le temps il reviendrai et se pardonnerai étant musulman fait la priere mais il y a peu j'ai appris quil s'était marié kil vivent ensemble et ke moi me laisse creuser comme il me dit ma vie c'est mes enfant moi et je n'ai connu personne jai voulu l'aider et malgré le mal je n'arrive pa à my faire que c'est avec elle qu'il dors qu'il me porte rien du tout de nature complexé je me demande pourquoi a til avancé pourquoi pas moi et les enfants surtout que tous les 2musulmans veulent me prendr. Mes enfants en algerie ou autre je vis dans la peur e. Le mal être triste pour mes petits j'aimai. Le père de mes enfant ki lui je sais pas je le connais même pas il est parti c'est une raison que je dois me faire je n'accepte pa que je est tout donner et ke je suis si basse dans son coeur merci de me lire et votre aide
M
21 septembre 2014 22:15
Salam ma soeur,

Tout d'abord ton histoire m'a vraiment touché. ..et j'en attristée! Je ne sais pas comment tu l'a connu mais en général les mecs du bled ont vraiment des vices cachés. ...je ne veux pas t'enfoncer mais c'est une grande épreuve pour toi : qu'Allah(Exalté) te vienne en aide...Et dis toi bien que tu n'es pas abandonnée...Dieu est là avec Son serviteur.fais des invocations...et tu mérites bien mieux!! C'est un lâche. Tourne tourne petite roue!
M
21 septembre 2014 22:19
J'ai voulu apporté une réponse à ton commentaire en connaissance de cause : un membre de ma famille à vécu plus ou moins la même situation, c'est très dur à encaisser. ..courage
B
22 septembre 2014 11:02
salam ma belle,

ton histoire est très triste, malheureusement c'est fort courant,
les hommes torpillent le coeur et l'ame des femmes et ne ressentent pas une once de remord,
ce sont des charognes vils, mais tot ou tard la roue tourne...

bref dans ton cas, relève toi, tu n'as pas le temps de le pleurer, pendant que toi tu penses à sa face de pamplemouse éclatée, lui refait paisiblement sa vie, c'est pas juste,
donc prend le taureau par les cornes,
reprend toi en main,
change de look, refait ton intérieur, bref, booste toi, faut pas te laisser aller comme ça sinon dans 5 ans on y est encore quoi..

allez courage, Dieu est avec les endurants
22 septembre 2014 13:47
franchement les mecs du bled c est des gros vicieux
deja cus d ici je m en méfie mais ceux de la bas je peux pas me les voir en peinture
M
22 septembre 2014 14:13
Salam
Entièrement d'accord avec toi!
Vices bien cachés. ..t'inquiète pas ma soeur aujourd'hui c'est lui qui gagne mais demain? Il se peut qu'il subisse une épreuve pire que la tienne! Mais je ne suis pas la pour juger comme je le dis plus dans mon post un membre de ma famille à subi cela...et maintenant c'est lui qui regrette! !!
Qu'Allah te secours Ma soeur...patience
Citation
laperle rare a écrit:
franchement les mecs du bled c est des gros vicieux
deja cus d ici je m en méfie mais ceux de la bas je peux pas me les voir en peinture
A
22 septembre 2014 19:42
Histoire banal,
Allah y sahel3likoum toi et tes enfants,
Quant a ce profiteur bien mal acquis ne profite JAMAIS, ouvre bien grand les oreilles bientot tu entendras qu un immense malheur s est abattu sur lui ici bas ou dans l au dela il fera parti des gens de l enfer, inchallah y raless lik, ameen.
Courage a toi, continue de vivre pour Allah swt et tes petits
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
22 septembre 2014 19:50
Citation
laperle rare a écrit:
franchement les mecs du bled c est des gros vicieux
deja cus d ici je m en méfie mais ceux de la bas je peux pas me les voir en peinture

Salam,

pas une semaine sans une histoire particulièrement immorale et cruelle, mais quels sont ces hommes musulmans qui n'ont aucune fierté, aucun honneur, aucune valeurs religieuses, pour se comporter ainsi ?
moody smiley
comment peut-on ensuite avoir foi en l'humain, avoir confiance en l'époux, défendre la communauté, qui en réalité n'est ni meilleure, ni pire que les autres ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
s
22 septembre 2014 19:56
Citation
sasz a écrit:
Je suis restée 2ans avec lui après la naissance de mon premier il avait le livret de famille sa carte de sejour et c'est montré très violent en guise de remerciement il m'a jeté enceinte de ma fille aujourd'hui je sais kil ne m'a jamais aimé seul les enfants kil voit un week-end sur 2 on a coupé communication je pensai qu'avec le temps il reviendrai et se pardonnerai étant musulman fait la priere mais il y a peu j'ai appris quil s'était marié kil vivent ensemble et ke moi me laisse creuser comme il me dit ma vie c'est mes enfant moi et je n'ai connu personne jai voulu l'aider et malgré le mal je n'arrive pa à my faire que c'est avec elle qu'il dors qu'il me porte rien du tout de nature complexé je me demande pourquoi a til avancé pourquoi pas moi et les enfants surtout que tous les 2musulmans veulent me prendr. Mes enfants en algerie ou autre je vis dans la peur e. Le mal être triste pour mes petits j'aimai. Le père de mes enfant ki lui je sais pas je le connais même pas il est parti c'est une raison que je dois me faire je n'accepte pa que je est tout donner et ke je suis si basse dans son coeur merci de me lire et votre aide

salam c'est dur ce qu'il t'ariive, vous vous êtes mariés à quel âge et tu l'as connu comment???
22 septembre 2014 20:02
on peut pas juger, on doit avoir l'autre opinion egalement
Speaks only Arabic and English
k
22 septembre 2014 20:09
salam,

La loi a été pourtant endurci vis à vis des sans papiers ces dernières années,
une voisine à ma soeur s'est marié avec un homme du bled,
elle a eu un enfant avec lui, elle doit signer tous les ans
pour qu'il obtienne sa carte.
22 septembre 2014 20:21
Salam,
Les hommes ont des objectifs, et ils font tout pour les atteindre. en mettant de coté les sentiments, avec eux c'est: "la fin justifie les moyens" en gros.
à nous aussi d'essayer de faire comme eux, je dis bien essayer, car pour une femme mettre en avant ses ojjectifs par rapport à ses sentiments, c'est très dur.
C'est uniquement comme ça qu tu t'en sortiras dans la vie: la détermination.
Bon courage.
A
22 septembre 2014 20:53
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
franchement les mecs du bled c est des gros vicieux
deja cus d ici je m en méfie mais ceux de la bas je peux pas me les voir en peinture

Salam,

pas une semaine sans une histoire particulièrement immorale et cruelle, mais quels sont ces hommes musulmans qui n'ont aucune fierté, aucun honneur, aucune valeurs religieuses, pour se comporter ainsi ?
moody smiley
comment peut-on ensuite avoir foi en l'humain, avoir confiance en l'époux, défendre la communauté, qui en réalité n'est ni meilleure, ni pire que les autres ?

j'ai le meme questionnement!
c'est incompatible piété muslim et trahison!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
22 septembre 2014 21:13
Citation
sasz a écrit:
Je suis restée 2ans avec lui après la naissance de mon premier il avait le livret de famille sa carte de sejour et c'est montré très violent en guise de remerciement il m'a jeté enceinte de ma fille aujourd'hui je sais kil ne m'a jamais aimé seul les enfants kil voit un week-end sur 2 on a coupé communication je pensai qu'avec le temps il reviendrai et se pardonnerai étant musulman fait la priere mais il y a peu j'ai appris quil s'était marié kil vivent ensemble et ke moi me laisse creuser comme il me dit ma vie c'est mes enfant moi et je n'ai connu personne jai voulu l'aider et malgré le mal je n'arrive pa à my faire que c'est avec elle qu'il dors qu'il me porte rien du tout de nature complexé je me demande pourquoi a til avancé pourquoi pas moi et les enfants surtout que tous les 2musulmans veulent me prendr. Mes enfants en algerie ou autre je vis dans la peur e. Le mal être triste pour mes petits j'aimai. Le père de mes enfant ki lui je sais pas je le connais même pas il est parti c'est une raison que je dois me faire je n'accepte pa que je est tout donner et ke je suis si basse dans son coeur merci de me lire et votre aide

Que Dieu te facilite dans cette épreuve smiling smiley


Mais par pitié, cesse de pleurer une personne qui n'en vaux pas la peine. Remercie Dieu de t'avoir éloigner d'une personne qui n'est pas fiable et pas digne.

Ne te demande pas pourquoi lui avance et pas moi, par contre demande toi qu'est-ce que tu peux faire pour toi pour avancer et réussir.

Si tu as été droite et correcte vis à vis de lui, dis toi qu'il finira par payer le mal qu'il a fait. smiling smiley


Un énorme parasite a été écarté de ton chemin afin que tu puisses enfin vivre et avancer dans ta vie sereinement smiling smiley ne te morfond jamais pour une personne qui te cause du tord. JAMAIS!!!!!!!
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
i
22 septembre 2014 21:28
Il y a une question importante que tu dois te poser. Aurais-tu été plus heureuse, s'il était resté avec toi? Avec le peu de chose que tu nous as dit, il me semble que la réponse est non. Nous on peut te dire que tu peux trouver un homme bien mieux que lui, même si tu crois que tu ne peux pas.

En fait, ça dépend de toi. Il faut que tu deviennes une femme forte, fière de toi et de tes enfants. Cette force, c'est Allah swt qui va te la donner. Prie ton Dieu, prie le beaucoup, demande lui et il t'accordera, remets toi à lui et il te facilitera. Et tu seras heureuse inchAllah.

Tu n'as pas besoin de cet homme. Tu peux plaindre sa femme, à mon avis, elle est pas heureuse avec lui. Ces hommes là ne changent pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook