Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voulais vous dire
15 janvier 2024 22:04
Merci beaucoup pour votre confiance et vos soutiens. Beaucoup de personnes me demandent de l’aide, même si en réalité je ne peux faire grand-chose si ce n’est par la volonté d'Allah azawajel. Cependant, beaucoup de personnes apprécient mon soutien, et cela me touche vraiment. Qu'Allah vous préserve tous et vous accorde une bonne fin par Son agrément. Salam aleykoum mes frères et sœurs que la paix soit sur vous et sur votre famille. 🫶🏼
Toute âme goûtera à la mort
15 janvier 2024 22:05
J’ai invoquer Allah tout à l’heure

J’ai l’impression que cela m’a apporter quelque chose

Al hamdoulillah 😌
Toute âme goûtera à la mort
15 janvier 2024 22:07
Honnêtement tu as la capacité à aider/remonter le moral à travers des mots ou des paroles d’Allah, franchement ça fait grave plaisir
T là tu passes une mauvaise journée, tu vas sur le forum et tu tombes sur un post de Foued qui te donne le moral, continue comme ça akhy
Brf qu’Allah te récompenses pour le tps que tu nous accordes et ton soutient à travers un écran
Qu’Allah t’accordes le paradis au plus haut degrés, amin 🤲🏽
Citation
Foued* a écrit:
Merci beaucoup pour votre confiance et vos soutiens. Beaucoup de personnes me demandent de l’aide, même si en réalité je ne peux faire grand-chose si ce n’est par la volonté d'Allah azawajel. Cependant, beaucoup de personnes apprécient mon soutien, et cela me touche vraiment. Qu'Allah vous préserve tous et vous accorde une bonne fin par Son agrément. Salam aleykoum mes frères et sœurs que la paix soit sur vous et sur votre famille. 🫶🏼
15 janvier 2024 22:10
Qu'Allah te préserve Foued 🤲🏼✨️
Lâche pas les invocations t'as tout compris 👌🏼
s
15 janvier 2024 22:17
Merci à toi

Qu’Allah te récompense et te le rende

Tu es une personne toujours réconfortante Allah y barek


Ne change pas tu as tout compris à mettre Allah au premier plan 👍🏻✨
Citation
Foued* a écrit:
Merci beaucoup pour votre confiance et vos soutiens. Beaucoup de personnes me demandent de l’aide, même si en réalité je ne peux faire grand-chose si ce n’est par la volonté d'Allah azawajel. Cependant, beaucoup de personnes apprécient mon soutien, et cela me touche vraiment. Qu'Allah vous préserve tous et vous accorde une bonne fin par Son agrément. Salam aleykoum mes frères et sœurs que la paix soit sur vous et sur votre famille. 🫶🏼
15 janvier 2024 22:38
Franchement, cela me touche beaucoup. Même si parfois je n'ai pas été assez cool avec certaines personnes, c'est là que tu comprends que ton bien-être dépend du degré de ta foi. Plus tu t'éloignes d'Allah, plus tu es perdu, mais plus tu te rapproches d'Allah, meilleur est ton comportement. Le fait de recevoir du soutien de certaines personnes me permet d'avancer religieusement. Qui sait, peut-être que plus tard j'acquerrai une connaissance, insha Allah, et pourrai vraiment aider davantage. Vous aussi, vous m'avez beaucoup aidé quand j'étais triste. Même s'il y a des personnes ici qui ont été plus éprouvées que moi, sachez une chose : Allah vous éprouve pour vous guider vers le droit chemin. Imaginons que tu trébuches à terre, une personne compatissante te donnera la main pour te relever et marchera avec toi. Avec Allah, c'est pareil. Si tu te sens perdu, s'il te met à l'épreuve, c'est comme s'il te donnait la main pour te relever. Personnellement, c'est ce que j'ai ressenti lorsque je me suis fait agresser et ai arrêté de prier. À ce moment-là, j'ai eu l'impression qu'Allah me tendait la main, me relevait, et m'accompagnait vers le droit chemin.

Amin amin yarab ainsi qu’à toi
Citation
Leyley_ a écrit:
Honnêtement tu as la capacité à aider/remonter le moral à travers des mots ou des paroles d’Allah, franchement ça fait grave plaisir
T là tu passes une mauvaise journée, tu vas sur le forum et tu tombes sur un post de Foued qui te donne le moral, continue comme ça akhy
Brf qu’Allah te récompenses pour le tps que tu nous accordes et ton soutient à travers un écran
Qu’Allah t’accordes le paradis au plus haut degrés, amin 🤲🏽



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/24 22:38 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
15 janvier 2024 22:39
Amin ainsi qu’à toi oukhty
Citation
Eror404 a écrit:
Qu'Allah te préserve Foued 🤲🏼✨️
Lâche pas les invocations t'as tout compris 👌🏼
Toute âme goûtera à la mort
15 janvier 2024 22:41
Amin oukhty Qu’Allah te préserve

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Celui qui est facile à vivre, calme et doux, Allah l'interdit à l'enfer »
(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°6484)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Certes je n'ai été envoyé que pour parfaire les nobles comportements »
(Rapporté par Malik dans Mouwata et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°45)

Citation
ss38 a écrit:
Merci à toi

Qu’Allah te récompense et te le rende

Tu es une personne toujours réconfortante Allah y barek


Ne change pas tu as tout compris à mettre Allah au premier plan 👍🏻✨
Toute âme goûtera à la mort
I
15 janvier 2024 23:49
Que Allah te récompense et te protège.
s
16 janvier 2024 00:21
Amin mon frère


Allah y barek. Qu’Allah t’accorde le Paradis

C’est le meilleur comportement à avoir
Citation
Foued* a écrit:
Amin oukhty Qu’Allah te préserve

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Celui qui est facile à vivre, calme et doux, Allah l'interdit à l'enfer »
(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°6484)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Certes je n'ai été envoyé que pour parfaire les nobles comportements »
(Rapporté par Malik dans Mouwata et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°45)
16 janvier 2024 01:29
Foued, au vue des commentaires, on dirait que t'as la côte mashallah
16 janvier 2024 06:28
Mdrr non

C’est juste qu’en général ceux qui suivent les rappel se sont des femmes
Citation
Idi Elijah a écrit:
Foued, au vue des commentaires, on dirait que t'as la côte mashallah
Toute âme goûtera à la mort
16 janvier 2024 06:45
Amin oukhty Qu’Allah te préserve
Citation
Inès42dz a écrit:
Que Allah te récompense et te protège.
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook