Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voulais rester pour la gloire, mais je me tire.
A
15 avril 2018 21:44
Répété tout c'est pas être curieuse lol.

Hum et tu analyse sans ten rendre compte genre sa se fait naturellement ou c'est une mecanisme que tu enclenche ?

Ah je vois, des timides extraverti pour cacher leur timidité le sont ils vraiment ? Tel est la question.

Mddr tes explications sont flou effectivement.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Oui je suis plutot curieuse moi en général mais pas dans le sens commère lol

Ducoup avec ton raisonnement oui j’analyse les gens mais je mets bcp de temps a me faire une idée sur qlqn cest pour ca que je te disais non au début.

Les timides qui n’aimais pas ce côté chez eux, ils faisaient vraiment le contraire de leur nature tu vois ?? Limite exagérais leur sociabilité et souvent aimais faire rire
Après je dis pas que tous le monde ou toi est comme ça hin comme je tai dis c’est par expérience. Toi p-e c’est pas ça j’en sais rien je peux pas dire juste avec tes écris smiling smiley

Je t’avais pas forcement imaginer timide mais quand tu me la dis bin ca m’a pas surpris c’est tout. Et non c’est pas forcément lié mais disons que c’est un tout lol. Je sais pas comment t’expliquer en fait mdrr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
15 avril 2018 21:55
Oui cest vrai mais commère ça peut aussi être aimer connaître la vie des gens et moi c’est pas ca

Non c’est naturel je crois perplexe Genre avec le temps j’apprend à connaître la prsn
T’es comment toi, T’analyse ou non ? T’es curieux ou pas? Ca m’intéresse lol y’a pa que moi qui doit ‘raconter ma life’

Oui pcq pour moi un vrai timide même ‘extraverti’ il se fait griller mdr

Désoler lol dans ma tête cest claire mais j’ai du mal à expliquer parfois Oups
Citation
Passe-Partout a écrit:
Répété tout c'est pas être curieuse lol.

Hum et tu analyse sans ten rendre compte genre sa se fait naturellement ou c'est une mecanisme que tu enclenche ?

Ah je vois, des timides extraverti pour cacher leur timidité le sont ils vraiment ? Tel est la question.

Mddr tes explications sont flou effectivement.
C
15 avril 2018 22:11
Ton post est toujours vivant eye popping smiley
A
15 avril 2018 22:14
Hum intéressant, donc tu aime savoir quoi ?

Mddr ben j'ai raconté des trucs, moi je suis curieux et trop bête pour analyser qui que ce soit.

Yes moi j'ai jamais vu des timides extraverti la vérité.

Mddr pas grave on fait avec tkt
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Oui cest vrai mais commère ça peut aussi être aimer connaître la vie des gens et moi c’est pas ca

Non c’est naturel je crois perplexe Genre avec le temps j’apprend à connaître la prsn
T’es comment toi, T’analyse ou non ? T’es curieux ou pas? Ca m’intéresse lol y’a pa que moi qui doit ‘raconter ma life’

Oui pcq pour moi un vrai timide même ‘extraverti’ il se fait griller mdr

Désoler lol dans ma tête cest claire mais j’ai du mal à expliquer parfois Oups
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
15 avril 2018 22:15
Tel le Phoenix il ressuscite.
Citation
Caspeer a écrit:
Ton post est toujours vivant eye popping smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
15 avril 2018 22:17
eye rolling smiley





Citation
Passe-Partout a écrit:
Tel le Phoenix il ressuscite.
k
15 avril 2018 22:23
Mdrrr avec tes interessant à chaque fois jv me sentir trop sérieuse genre pertinente alors que pas du tout ptdr

J’aime savoir quoi par rapport à quoi ? Juste au gens ou en général?

Oui c’est vrai, t’es juste concis moi je parle trop mdrrr
Je vois j’aurai du y penser t’es bête comme Homer toi Oups c’est pour ça tu peux pas analyser lol

Sinon ça te dérange que les gens soit curieux avec toi? Genre te pose des questions sur toi ta vie etc?


Citation
Passe-Partout a écrit:
Hum intéressant, donc tu aime savoir quoi ?

Mddr ben j'ai raconté des trucs, moi je suis curieux et trop bête pour analyser qui que ce soit.

Yes moi j'ai jamais vu des timides extraverti la vérité.

Mddr pas grave on fait avec tkt
A
15 avril 2018 23:15
Mdddr il faut pas te laisser déstabiliser mdr.

Ben en générale sur une personne, tu aimes savoir quoi sur elle ?

Ouais voila, oui pour analyser faut un minimun de cerveau je pense.

Non en regle generale je trouve sa plutôt drôle et toi ?
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Mdrrr avec tes interessant à chaque fois jv me sentir trop sérieuse genre pertinente alors que pas du tout ptdr

J’aime savoir quoi par rapport à quoi ? Juste au gens ou en général?

Oui c’est vrai, t’es juste concis moi je parle trop mdrrr
Je vois j’aurai du y penser t’es bête comme Homer toi Oups c’est pour ça tu peux pas analyser lol

Sinon ça te dérange que les gens soit curieux avec toi? Genre te pose des questions sur toi ta vie etc?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
15 avril 2018 23:28
En général le point de vue si on parle de qlq chose et la personnalité (si on va être amener à parler plusieurs fois)
Après si c’est une vraie amie alors j’aime bien connaître tout : sa vie/ son vécu etc ça me permet de la cerner d’avantage.

Je rigole lol à mon avis t’en a du cerveau toi

Ça depend, donner mon avis ou ma pensée en général ça me dérange pas par contre ma vie j’aime pas. Dans la vraie vie (pcq ici je m’ouvre bcp lol) je suis qlqn de très réservé, j’aime pas trop parler de moi je préfère m’interesser aux autres.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mdddr il faut pas te laisser déstabiliser mdr.

Ben en générale sur une personne, tu aimes savoir quoi sur elle ?

Ouais voila, oui pour analyser faut un minimun de cerveau je pense.

Non en regle generale je trouve sa plutôt drôle et toi ?
A
15 avril 2018 23:48
Tu prefere les gens qui partage ta vision des choses ou pas ? Donc t'es plus intimiste avec tes amis alors.

Meuh non

Ben apres sa depend, moi sa me derange pas de donner certaines info mais pas raconter ma vie comme les snapeur et les instagrameur mdr. On ma dailleurs dit que j'tais le genre a parler de moi sans parler de moi chelou hein mddr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
En général le point de vue si on parle de qlq chose et la personnalité (si on va être amener à parler plusieurs fois)
Après si c’est une vraie amie alors j’aime bien connaître tout : sa vie/ son vécu etc ça me permet de la cerner d’avantage.

Je rigole lol à mon avis t’en a du cerveau toi

Ça depend, donner mon avis ou ma pensée en général ça me dérange pas par contre ma vie j’aime pas. Dans la vraie vie (pcq ici je m’ouvre bcp lol) je suis qlqn de très réservé, j’aime pas trop parler de moi je préfère m’interesser aux autres.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
16 avril 2018 00:01
Pas forcement non, d’ailleurs j’aime pas les prsn qui vont expret tjrs dans mon sens y’a pas d’interet je trouve. Moi j’aime discuter avec qlqn qui à un avis et fondé de préf, qu’il soit le même que le mien ou non.
Intimiste c’est à dire ?

Tu m’etonnes.. eux c’est abuser lol. Oui en fait je peux raconter certaine chose si vraiment on me demande ou quoi mais de préférence on parle de tout sauf de moi mdr

Javou chelou mdrrr mais c’est peut être pcq en donnant ton avis tu fais référence à toi ou ce que tu as vu/vécu non? Ou cest pour autre chose?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tu prefere les gens qui partage ta vision des choses ou pas ? Donc t'es plus intimiste avec tes amis alors.

Meuh non

Ben apres sa depend, moi sa me derange pas de donner certaines info mais pas raconter ma vie comme les snapeur et les instagrameur mdr. On ma dailleurs dit que j'tais le genre a parler de moi sans parler de moi chelou hein mddr
A
16 avril 2018 00:05
Je vois, tu aimes les personnes qui assument leur point de vue alors ? Quel qui soit ? Ben genre tu veux connaitre leur vie.

Je vois, tu es du genre à faire la conversation du coup ou pas ? car si tu la fais pas, forcement on va te poser des questions sur toi non ?

Non askip je parle bcp de choses en surface mais jamais en profondeur d'ou le fait qu'il ma dit ça.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Pas forcement non, d’ailleurs j’aime pas les prsn qui vont expret tjrs dans mon sens y’a pas d’interet je trouve. Moi j’aime discuter avec qlqn qui à un avis et fondé de préf, qu’il soit le même que le mien ou non.
Intimiste c’est à dire ?

Tu m’etonnes.. eux c’est abuser lol. Oui en fait je peux raconter certaine chose si vraiment on me demande ou quoi mais de préférence on parle de tout sauf de moi mdr

Javou chelou mdrrr mais c’est peut être pcq en donnant ton avis tu fais référence à toi ou ce que tu as vu/vécu non? Ou cest pour autre chose?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
16 avril 2018 00:31
Oui c’est plus interessant je trouve smiling smiley
Ok oui intimiste, mais en générale c’est pluss les gens qui me raconte direct leur vie plutot que moi qui demande lol

Oui et non. Parfois je fais la conversation mais pas forcement pour cette raison. Si j’ai envie d’esquiver les sujets sur moi je le fais sans pb et si je peux pas je ‘sélectionne’ les infos que je dis mdr

ptdr tu sais quoi c’est vrai! Pcq en pluss taleur je l’ai remarqué, tavu quand je tai dis « c’est vrai t’es juste concis en fait » mdrr pcq tu parle de toi mais rapidement genre tu mas dis « jsuis curieux » moi j’écris des paves Lol ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je vois, tu aimes les personnes qui assument leur point de vue alors ? Quel qui soit ? Ben genre tu veux connaitre leur vie.

Je vois, tu es du genre à faire la conversation du coup ou pas ? car si tu la fais pas, forcement on va te poser des questions sur toi non ?

Non askip je parle bcp de choses en surface mais jamais en profondeur d'ou le fait qu'il ma dit ça.
A
16 avril 2018 02:09
Oui.
Hum tu inspire la confiance.

Mdddr je vois, tu la fais quand tu le sens quoi, tu te qualifie de bavarde ?

Mddr non tranquille, en vrai je parle bcp
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Oui c’est plus interessant je trouve smiling smiley
Ok oui intimiste, mais en générale c’est pluss les gens qui me raconte direct leur vie plutot que moi qui demande lol

Oui et non. Parfois je fais la conversation mais pas forcement pour cette raison. Si j’ai envie d’esquiver les sujets sur moi je le fais sans pb et si je peux pas je ‘sélectionne’ les infos que je dis mdr

ptdr tu sais quoi c’est vrai! Pcq en pluss taleur je l’ai remarqué, tavu quand je tai dis « c’est vrai t’es juste concis en fait » mdrr pcq tu parle de toi mais rapidement genre tu mas dis « jsuis curieux » moi j’écris des paves Lol ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
16 avril 2018 06:48
Mdrr peut être je sais pas mais si j’inspire la confiance c’est bien ! :p

Bavarde moi? eye rolling smiley mdrrr en tout cas les gens me qualifie de bavarde oui donc je pense l’être

Peut être parler bcp mais tu détaille peut être pas sur toi apparemment lol enfin c’est ce que t’es pote ont dis quoi
Citation
Passe-Partout a écrit:
Oui.
Hum tu inspire la confiance.

Mdddr je vois, tu la fais quand tu le sens quoi, tu te qualifie de bavarde ?

Mddr non tranquille, en vrai je parle bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook