Je Voulais Juste
Je Voulais Juste Faire Un énorme Bisou à toute les Femmes Qui Sont Sur Ce Site , Wollah Vous etes les meilleures des femmes , vous avez tous des probléme minime ou pas , et on s 'entraide tous on se conseil tous alor k ALLAH IHFADKOUM , nan franchemen je me permet de faire un sujet juste pour celles qui lis la oui toi toi lolll et celle qui sont sur ce site Gros Bisooo

Continuon a se soutenir à se conseiller
yawning smiley
thumbs up
woullah ke je voulais ouvrir le mm poste
on a les mm pensees les yabies yawning smiley
hihihi trop bien le sujet!yawning smiley mais attention ya des monsieur qui vont debarqué et dire et nous on sert a rien?

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
16 novembre 2009 21:36
Citation
lella-assma a écrit:
Je Voulais Juste Faire Un énorme Bisou à toute les Femmes Qui Sont Sur Ce Site , Wollah Vous etes les meilleures des femmes , vous avez tous des probléme minime ou pas , et on s 'entraide tous on se conseil tous alor k ALLAH IHFADKOUM , nan franchemen je me permet de faire un sujet juste pour celles qui lis la oui toi toi lolll et celle qui sont sur ce site Gros Bisooo

Continuon a se soutenir à se conseiller

Salam, toi tu as du résoudre un probléme...perplexeSOSgrinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
hihihi trop bien le sujet!yawning smiley mais attention ya des monsieur qui vont debarqué et dire et nous on sert a rien?

Et nous les hommes, on sert à rien???grinning smiley

Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
yawning smiley
tebark allah 3elikom et merci tous, c pas facil de consacrer un peu de son temps au forum , allah yehefadkom
c tro mimiyawning smiley
c vrai que c bien de votre part a toutes et a tous
de consacrer un peu de votre temps pour les autres

winking smiley
yawning smiley
Welcome

Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie,
Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit !
Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots!
Renaud
Tres bonne initiative !! Welcome
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:

peut etre qu'elle pense que les HOMMES sont tjrs à l'origine des problèmes no no
trop mimi !!!!!!!

Merci pour ton attention !

yawning smiley
17 novembre 2009 18:33
Ca fait plaisir parce que c'est du boulot quand mêmesmiling smiley
C'est vrai que tu oubli les hommes. Pas tous sur le forum, mais la plupart sont gentils et essai d'aider.
Citation
Citation
JusteMeAndYou a écrit:

Apparement oui lol vous servez a rien!! entre nordiste on se comprend winking smiley

Citation
sahibocom a écrit:
Citation
Citation
JusteMeAndYou a écrit:

peut etre qu'elle pense que les HOMMES sont tjrs à l'origine des problèmes no no

On ne sait pas Heu peut etre on attend une eventuelle reponse de sa part

LOOOL DESOLER LES FILLES MAIS J T O BOULOT EN PLUS DEUXIEME JOURNEE DU NOOOVO TAF HIHIHI TROPP BIEN
ALORS EUH PR L HOMME C EST PAS KE JE VOUS AIME PAS MAIS LA PLUPART SONT LA PR PARLER DES DIFFERENT SOUCI DE LEUR HOMMES OU A LA RECHERCHE ALORS PR UNE FOI JE FAIT FAIRE KE D BISOOO A TOUTE LES FILLES S TOO ROOO VOUS AVER KA VOUS EN FAIRE TOU SEUL VOU D BISOO MISIOUR

OH FAITE PR CEU KI M ON SUIVI MA GHOUTBA DIMANCHE S BIEN PASSER HIHIHIIH BOUSSA A TOUSSSSS
Citation
lella-assma a écrit:
LOOOL DESOLER LES FILLES MAIS J T O BOULOT EN PLUS DEUXIEME JOURNEE DU NOOOVO TAF HIHIHI TROPP BIEN
ALORS EUH PR L HOMME C EST PAS KE JE VOUS AIME PAS MAIS LA PLUPART SONT LA PR PARLER DES DIFFERENT SOUCI DE LEUR HOMMES OU A LA RECHERCHE ALORS PR UNE FOI JE FAIT FAIRE KE D BISOOO A TOUTE LES FILLES S TOO ROOO VOUS AVER KA VOUS EN FAIRE TOU SEUL VOU D BISOO MISIOUR

OH FAITE PR CEU KI M ON SUIVI MA GHOUTBA DIMANCHE S BIEN PASSER HIHIHIIH BOUSSA A TOUSSSSS

hamdoulillah pour toi! C'est toi qui doit te marié avec un rif?