Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voulais aller a la chasse...
10 juin 2006 20:22
...aujourd'hui mais il pleu.

d'alleurs il pleu sur montreal depuis une semaine.

et le terrain est tres mouillé ce qui rend le ...gibiere tres rare.


avis aux chasseurs qui veulent venir au canada: pas la peine de gaspier votre temps et votre argent car ici c'est pas recomandéwinking smiley
:o
10 juin 2006 20:57
faute d'aller chasser, quant il pleut va pêchergrinning smiley le poisson lui au moins n’as pas peur de se mouillerwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
10 juin 2006 21:05
Citation
aicha a écrit:
faute d'aller chasser, quant il pleut va pêchergrinning smiley le poisson lui au moins n’as pas peur de se mouillerwinking smiley

ouais, mais a la péche ta plus de chance de pecher un gros thon qu un beau saumon....
10 juin 2006 21:15
ptite khadouj grinning smiley ma kan mouchkil il y a aussi la chirurgie esthétique pour les poissons
une petite tomate dans la bouche, deux rondelles de citrons sur les branchies, un peu de persil autour et le vilain thon auras l'air d’un saumonwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 21:18 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
10 juin 2006 21:20
et tu chasses quoi ?
10 juin 2006 21:21
amir ne chasse que la gazellesmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
10 juin 2006 21:25
Citation
aicha a écrit:
ptite khadouj grinning smiley ma kan mouchkil il y a aussi la chirurgie esthétique pour les poissons
une petite tomate dans la bouche, deux rondelles de citrons sur les branchies, un peu de persil autour et le vilain thon auras l'air d’un saumonwinking smiley
grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrr
n
10 juin 2006 21:29
Citation
aicha a écrit:
faute d'aller chasser, quant il pleut va pêchergrinning smiley le poisson lui au moins n’as pas peur de se mouillerwinking smiley
oui c vrai mon mari va partir cet nuit à la pêche tu px aller avc lui pas d prob
p
10 juin 2006 21:33
Citation
nisrinebastien a écrit:
Citation
aicha a écrit:
faute d'aller chasser, quant il pleut va pêchergrinning smiley le poisson lui au moins n’as pas peur de se mouillerwinking smiley
oui c vrai mon mari va partir cet nuit à la pêche tu px aller avc lui pas d prob
je crois aps qu ils vont pêcher la meme chose enfin j espère pour toi ...
n
10 juin 2006 21:36
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
nisrinebastien a écrit:
Citation
aicha a écrit:
faute d'aller chasser, quant il pleut va pêchergrinning smiley le poisson lui au moins n’as pas peur de se mouillerwinking smiley
oui c vrai mon mari va partir cet nuit à la pêche tu px aller avc lui pas d prob
je crois aps qu ils vont pêcher la meme chose enfin j espère pour toi ...

No nol'invitation pas pr aicha pr amir
11 juin 2006 09:07
Citation
aicha a écrit:
faute d'aller chasser, quant il pleut va pêchergrinning smiley le poisson lui au moins n’as pas peur de se mouillerwinking smiley


coucou aicha smiling smiley

moi j'aime la "gibiére" tereste.

smiling smiley
:o
11 juin 2006 10:37
Citation
caracteriELLE a écrit:
et tu chasses quoi ?


les poules.

grinning smiley
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook