Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrait que lon puisse me traduire ce texte en phonétique arabe svp aider...
m
20 février 2015 12:19
mon amour je souhaite plus que tous que tu puisse me pardonner de tous ce mal que j aurai pu te faire je m'en excuserai jamais asser tu es l homme de ma vie je t aime plus que tou je ne te veu pas du mal au contraire je veu que tu reprenne ta santé, te chérir et t honoré je te le doit plus que tou tu es une bonne personne morad je te jure que que je veu prendre soin de toi jusqua la fin de notre vie je souhaite retouver l homme que tu es mon homme a moi qui me manque tant celui qui chante et marche la tete haute walla aujourdhui j ai la force et le courage de remettre tous ce que j ai abimer en etat laisse moi cette chance de te le prouver chéri stp je donnerai ma vie pour toi tu es ma famille ne m abandonne pas je ten pris aujourdhui tu ma apporter la foi j aimerai en apprendre plus a tes coté tu a le droit au bonheur morad et je suis capable de te l apporter c'est bientot notre anniversaire et j aimerai pouvoir te faire plaisir plus que tous que tu voit par toi meme que tu ne ma pas choisi pour rien garde espoir pour notre couple mon coeur stp je te le demande je serai capable de tou pour toi je te demande juste de me faire confiance jet aime a en mourir si tu pars mon coeur se brise stp ecoute moi je t aime de tou mon coeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook