Nouamane Lahlou - Medina 6'33'' | 80 auditeurs
Qui voudrait avoir un bb comme ça?
grinning smiley
[www.youtube.com]

The unique GentelBledard

Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
waw c pas un bb ca c un roul !!! no no

Nadia
waaaaou i'm CHOKED
wa maskhoot hada grinning smiley

je dirai kil est plutôt bo7até grinning smiley

je me demande il fera koi qd il sera un jeune homme nariiiii evil
mmmddrrgrinning smiley une graine de comedien je vous le certifiegrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
waohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 3la bohatiiiiiiiiiii

mdrrrrrrrrrrr il ma tué de riregrinning smileygrinning smileygrinning smiley
ptdrrrrrrrrrrrrrrr j'ai montré a ma mere elle m'a dit ji un zenfant comme ca jlou fi li fissi

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
mdrrr il ma tué de rire... un vrai ptit bo7ati incroyable

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !
Il n'est pas Bohati , il cherche à attirer l'attention de sa mere , qui semble avoir un coeur d'acier ,
c'est incroyable !!!!
Sinon tous les enfants sont un peu comme ça et il faut un peu jouer de la comédie avec eux , même si on sait que kay ytbouhto , la mere doit quand meme le prendre dans ses bras et le calmer , au lieu de filmer ses larmes no nono nono nono no!????
Il ne faut pas oublier qu'aucun enfant n'est un Ghoul , faut pas déconner !! c'est un vrai appel à sa mére et de vraies larmes , il n'est pas en train de tout casser .
trop malin le gamin à son age, j'aime trop la vidéothumbs up
Trop génial il m'a éclaté
Le bou de chou n voulé q un peu d attention
En tout cas il est a croquer...

j´ai l´impression d´entendre mon neveu lol

je kiffe grave !

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !
mmmddddrrrrrr il est trop fort ce pti