|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: Qui voudrait avoir un bb comme ça?
Auteur: nadiya_6
Date: le 07 septembre 2006 à 12h08
waw c pas un bb ca c un roul !!! ![]() Nadia Re: Qui voudrait avoir un bb comme ça?
Auteur: Mme Brunette
Date: le 07 septembre 2006 à 12h21
waaaaou i'm CHOKED Re: Qui voudrait avoir un bb comme ça?
Auteur: Madi7a
Date: le 07 septembre 2006 à 12h35
wa maskhoot hada
je dirai kil est plutôt bo7até
je me demande il fera koi qd il sera un jeune homme nariiiii ![]() Re: Qui voudrait avoir un bb comme ça?
Auteur: sarah33
Date: le 07 septembre 2006 à 12h47
mmmddrr une graine de comedien je vous le certifie![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Qui voudrait avoir un bb comme ça?
Auteur: Nawal.
Date: le 07 septembre 2006 à 23h08
waohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 3la bohatiiiiiiiiiii
mdrrrrrrrrrrr il ma tué de rire ![]() ![]() ![]() Re: Qui voudrait avoir un bb comme ça?
Auteur: fatouille
Date: le 09 septembre 2006 à 23h04
ptdrrrrrrrrrrrrrrr j'ai montré a ma mere elle m'a dit ji un zenfant comme ca jlou fi li fissi •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: Qui voudrait avoir un bb comme ça?
Auteur: Nabilette
Date: le 10 septembre 2006 à 13h27
mdrrr il ma tué de rire... un vrai ptit bo7ati incroyable Re: Qui voudrait avoir un bb comme ça?
Auteur: Hom tikidam hom hom
Date: le 12 septembre 2006 à 14h49
Il n'est pas Bohati , il cherche à attirer l'attention de sa mere , qui semble avoir un coeur d'acier ,
c'est incroyable !!!! Sinon tous les enfants sont un peu comme ça et il faut un peu jouer de la comédie avec eux , même si on sait que kay ytbouhto , la mere doit quand meme le prendre dans ses bras et le calmer , au lieu de filmer ses larmes ![]() ![]() ![]() !????
Il ne faut pas oublier qu'aucun enfant n'est un Ghoul , faut pas déconner !! c'est un vrai appel à sa mére et de vraies larmes , il n'est pas en train de tout casser . Re: Qui voudrait avoir un bb comme ça?
Auteur: sawsen9
Date: le 12 septembre 2006 à 21h11
trop malin le gamin à son age, j'aime trop la vidéo ![]() Re: Qui voudrait avoir un bb comme ça?
Auteur: hajar82
Date: le 13 septembre 2006 à 00h25
Trop génial il m'a éclaté
Le bou de chou n voulé q un peu d attention Re: Qui voudrait avoir un bb comme ça?
Auteur: Nabilette
Date: le 13 septembre 2006 à 17h17
En tout cas il est a croquer...
j´ai l´impression d´entendre mon neveu lol je kiffe grave ! Re: Qui voudrait avoir un bb comme ça?
Auteur: yabila
Date: le 13 septembre 2006 à 20h08
mmmddddrrrrrr il est trop fort ce pti |