Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais vous présenter quelqu'un !
s
19 novembre 2008 19:35
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

wallah les kteltouni b dahk ptdr

allah y khalikoum lya yawning smiley

mais en même temps à ce que je vois pendant que je ne suis pas là, vous vous moquez bien de moi evil

ahyani 3likoum angry smiley mais c'est pas grave, je vous aimes bien quand grinning smiley que du bonheur avec vous In love

@ Poonkette : oui la connexion est de retour Clap aprés avoir été coupé du monde Grrrr j'avoue que comme m'a dit ma nahema, j'ai failli faire une overdose de dvd Illgrinning smiley
khasski tji tbarkili à khti grinning smiley jibi m3ak souab tongue sticking out smiley lkoffa bien 3amra ptdr

@ arhaye : ah bon, depuis quand je t'apelle ... Oh tu me confonds avec ta poupée grinning smiley
ça fais longtimes que je t'ai oublié et juste une question stitoupli, existes tu vraiment ????perplexe
grinning smiley

il a dû te confondre avec son doudou "winnie l'ourson"Danse
l
19 novembre 2008 20:29
Sambina non, arhaye m'a confendu avec maya grinning smiley

[flickr-hall-of-fame.blogspot.com]
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
19 novembre 2008 22:32
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Sambina non, arhaye m'a confendu avec maya grinning smiley

[flickr-hall-of-fame.blogspot.com]

ptdrptdrwaouh!!!NARI 3la le goût qu'il a celui làOups
a
20 novembre 2008 11:40
Citation
soltana47 a écrit:
arhaye on voit rien


dommage il y avait un super torro dans les rue d avignon ,tbakallah a3lik a slimania Oh
20 novembre 2008 12:03
slimanie est une griafe non pas un taureau Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
20 novembre 2008 14:56
m3amen kathadri !chkoune saM3ek

homa makaychoufouch maziane w bghitihom ysam3o maziane !!lol
l
20 novembre 2008 18:09
salam,

@ arhaye, allah y barek fik o zaydoun tu te trompe grinning smiley

@ soltana, je ne suis ni girafe, ni taureau Angel je suis une benadem comme vous tongue sticking out smiley

@ goldenstar, va cueuillir tes bananes grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook