Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrais passer mon permis au maroc
m
9 janvier 2008 14:24
est ce possible de le passer au maroc et ensuite l echanger en france sachant que l on habite en france ???
ou alors ds un autre pays???
c
9 janvier 2008 14:37
Avant c'était possible mais maintenant tu dois passer le permis dans le pays ou tu vis.
Désolé, c'est vrai que ce serait beaucoup plus simple, et moins couteux de le passer au maroc.
z
9 janvier 2008 14:39
non si tu habites en france tu peux pas. il faut que la date de ton permis soit antérieur à la première date d'obtention de ton titre de séjour.
m
9 janvier 2008 14:40
je confirme ce k a dis zozlita
m
9 janvier 2008 20:52
Tu peut le passer au maroc mais il faut justifier que t'est resté plus de 6 mois au maroc (par un document du consulat), il faut le passer pdt ces 6 mois. Dans ce cas tu peut l'échanger ici en france
m
10 janvier 2008 12:09
Citation
mido38 a écrit:
Tu peut le passer au maroc mais il faut justifier que t'est resté plus de 6 mois au maroc (par un document du consulat), il faut le passer pdt ces 6 mois. Dans ce cas tu peut l'échanger ici en france
ha ba c une bonne nouvelle merci
m
10 janvier 2008 12:10
Citation
maroua953 a écrit:
Citation
mido38 a écrit:
Tu peut le passer au maroc mais il faut justifier que t'est resté plus de 6 mois au maroc (par un document du consulat), il faut le passer pdt ces 6 mois. Dans ce cas tu peut l'échanger ici en france
ha ba c une bonne nouvelle merci
je vais dire a mon cousin mé est tu sur qu il le change apres 6 mois lon cousin est laba depui 8 mois il va revenir ds le couran de lannee?
m
10 janvier 2008 20:23
Oui je suis sur de çà, tu peut demander à ta préfecture pour confirmer çà. mais en tt cas la loi t'autorise de changer ton permis si tu prouve que t'a résidé plus de 6 mois dans un des payes en convention avec la france sur ce point dont le maroc. voila!
a
10 janvier 2008 21:16
Tu peux changer ton permis dans le cas t'as pas encore changer ton statut,dans le cas contraire tu as 6 mois pour le changer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook